Sur quel serveur êtes-vous?

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi c'est version malaisienne, serveur dragon
sous le pseudo Hilda.

de plus je cherche du monde car faire des quête sans parler c'est pas ce qu'il y a de plus drôle!! ^^
Citation :
Publié par malboyoo
malaisienne c'est en anglais le jeu ? j'hésite a aller sur la jap ou sur la malaisienne merci
Il y aura bientôt une version en anglais.

Pour l'instant la version malaisienne et japonaise sont équivalente avec les patch qu'il existe pour les mettre en anglais.
C'est du n'importe quoi, merci de lire le disclamer (en faite le "nous on est responsable de rien, on interdit l'accès à tous devs officiels et propriétaire du jeu mais on veut bien de votre argent") de votre soit disant serveur. Et pour info, ce n'est pas parce qu'il y a du monde que forcement c'est légal. Alors sans être "méchant","c.n" ou "autre" ... Remballez votre serveur ailleurs vous êtes hors charte JeuxOnLine.

Mais bien sur cela étant dit, personnellement vous jouez ou vous voulez car de toute façon c'est vos sous… et votre temps.

[RisWaaq > Devenu sans objet]
Les références aux serveurs privés sont considérées comme hors-charte sur JeuxOnLine et passibles de bannissement.

Ces serveurs pirates ont beau être agréables, stables et avoir plein d'avantages, ils représentent néanmoins un détournement de la propriété de l'éditeur (et le fait que celui-ci ne les fasse pas fermer de ne signifie aucunement qu'ils sont légaux).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés