Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais aussi savoir vos intentions :
-Aller sur le prochain serveur amériquain
-Rester sur le serveur jap/chinois
-Rester sur le serveur jap puis migrer sur un p-e serveur européein

Comme sa je réfléchie si jme donne a fond sur les serveurs ou pas
perso je reste sur le jap jusqu a se qui est un serveur en anglais complet avec des anglophone dessus qui ouvre ( le serveur ph quand il sera open pour de bon ^^ )
je peut pas dl le clien malaysien il demande un login pr acceder a leur ftp et j ai pas se log je le trouve nul part j ai le compte de jeu mais sa marche po -_- dc la v ph est ma dernier chance
J'ai un gros soucis :

j'ai tout bien installé (version japonaise), j'ia patché en anglais ainsi que le patch FR pour l'interface du patcher, j'ai enregistré mon compte, j'arrive à me log sur la page web de MK-machin, mon avatar est bien coloré.

Pourtant, lors de la fenêtre de login du jeu en lui-même, il me met toujours erreur 400. Et ce n'est pas une erreur de clavier ni de mot de passe ni de login (c'est bien le même login que le site web? De toute manière, le nom de mon avatar ne passe pas non plus....)...

Tiens je viens de recevoir un mail du support, mais évidemment c'est écrit en japonais et n'y comprends rien.

Le message est : LINK account or password incorrect.
Ah super, je viens de comprendre que j'ai la version chinoise du jeu installée... Je recherche comment m'inscrire sur le site chinois....

Bon ben impossible d'accéder au site : http://www.cubizone.com/register.asp

Aucun DNS. Si quelqu'un peut le tester chez lui, j'aimerais savoir si c'est ma connection qui fait n'imp ou pas, merci.
Citation :
Publié par Coquette
Ah super, je viens de comprendre que j'ai la version chinoise du jeu installée... Je recherche comment m'inscrire sur le site chinois....

Bon ben impossible d'accéder au site : http://www.cubizone.com/register.asp

Aucun DNS. Si quelqu'un peut le tester chez lui, j'aimerais savoir si c'est ma connection qui fait n'imp ou pas, merci.
je viens de tester il fonctionne très bien .
Bonjours , je ne compter pas m'inscrire pour vous bombarder de mes questions , mais je me retrouve pomer , il y a environ 30 pages et je n'ai pas le courage de touute les relires , j'aimerer que vous me dirigier vers votre serveurs afin de jouer avec vous , j'aime participer a un mmorpg avec une guild cest d'autant plus interessant si elle parle fr ,

donc voila j'ai penser m'inscrire sur le serveur philippin et je reste bloquer car jai apparament un compte mais pas de mot pass (bizzare) donc j'avance pas , puis j'ai remarqué que vous etiez en faite sur le serveur "japonais" (je pense) avec un patch en anglais ce qui aide en effet , donc je stop tout o_o , je desinstall la version que j'ai et je commence de suite à m'investire dans le serveur japonais mais je prefere etre persuader d'arriver chez vous

Merci beaucoup de votre aide , (désoler pour les fautes je ne me relis meme pas moi meme )
non tu ne peux pas changer les touches (très dommage quand on est habitué à certaines) mais tu peux passer ton clavier en qwerty en faisant ALT+MAJ comme celà les touches de déplacement sont celle de l'azerty cad Z-Q-S-D au lieu de W-A-S-D
euh dans la version japonaise on avance avec la souris xD c'est bien mieu que les touche pk vous vous embeter ? c'est juste un coup de main a prendre pour celui qui veut venir sur le serveur japonais si tu veut j y joue un peu ( beaucoup moin d ailleur vu que je me reserver pour la sortie de la version philipeenne ouverte a tous et que j ai etai accepter pour faire la deuxieme beta de fiesta online donc sa laisse moins de temp
je suis sur le serveur avec le nom le plus long mais pas arudebaran en gros yen a un ki a un ping elever un pas elever et un moyen un qui est souvent good un souvent trop plein et l autre souvent vide je suis sur le moyen ^^ donc si tu prend le truc pour traduire les serveur bah je serai pas sur arudebaran mais le deuxieme et je ne suis pas le seul fr ( normalment c'est le premier de la liste )
salut!
je voudrais savoir ou trouver la traduction anglaise pour la version jap de perfect world, relire la trentaine de page ne me tentant pas trop :s
je voudrais aussi savoir s'il y a des francais ou une guilde francaise sur a capella ou sinon sur un autre server
Citation :
Publié par komando
salut!
je voudrais savoir ou trouver la traduction anglaise pour la version jap de perfect world, relire la trentaine de page ne me tentant pas trop :s
je voudrais aussi savoir s'il y a des francais ou une guilde francaise sur a capella ou sinon sur un autre server
http://perfectworldfr.jexiste.fr/
Citation :
Publié par SkrewD*14/88*
Bonjour,

Je viens d'installer PerfectWorld et le jeu fonctionne, apre avoir mis le patch ENG j'ai une erreur apre la selection du personnage. Y a t'il une manip à effectuer ?!

merci
Tu as installé quelle version? My ou jap?
comme je l'ai indiquer sur le site ce patch V5.3 est fait pour la version japonaise, je ne l'ai pas essayer sur la version malaysienne car pour la version malaysienne le patch 100% fonctionne très bien .

conclusion : patient tu dois être ; lire les instructions est important, comme dirait un certain Yoda.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Astuce pour voir le nom des serveurs de la version my (après avoir mis le patch anglais)

Il faut aller dans le répertoire suivant (ca changera suivant l'endroit où vous avez installer perfect world): "C:\Program Files\Perfect World\element\userdata\server"

Ouvrer le fichier serverlist.txt, il y a les 2 lignes suivantes:
Il suffit alors de remplacer 惊天 par gate et 乾坤 par dragon et d'enregistrer le fichier. Par sécurité, faite une copie de l'ancien fichier.

Et voila, les serveurs auront des noms lorsqu'on se connecte.

D'ailleur je suis sur le serveur dragon.
Pour ceux qui hésitent à faire la modification, j'ai mis le fichier modifié sur mon ftp:
http://perso.numericable.fr/ecatomb/pw/serverlist.zip

Il suffit d'extraire le fichier txt dans le repertoire d'installation du jeu:
"C:\Program Files\Perfect World\element\userdata\server"

C'est uniquement pour la version my.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés