nous l'avons également fais hier soir et nous avons eu moins de chance lol les flaques nous touchaient alors que nous n'étions pas dessus , comme si leur portée avait effectivement doublée . l'impossibilité de rez avec la moral 4 de ma cultiste qui ne me sert d'ailleurs plus à rien a rendu le boss un peu laborieux . on y est arrivé mais c sur que le challenge est plus grand . comme nous avions beaucoup de lag hier soir nous nous sommes dit que soit il y avait des flaques que nous ne voyions pas (notre furie se faisait os a 10 pied d'une flaque ) soit leur portée a effectivement doublé.
pas de reset mais comme on a l'habitude de le faire on évite de traîner du coté du rocher
le bonheur aprés ce grand moment d'énervement ? Un loot magus et un loot... kouptou . Tiens c bizarre il me semblait que le koutpou n'etait pas encore arrivé ? haha Aprés le garde noir , les loot koutpou, l'intérêt de mettre des loot lié dans une instance alors que la classe n'est pas encore sortie et que les level 40 ne vont pas arriver en une journée ?
bref vive la 1.2
- des loot inutile (il me semblait que le système des loots qui ne servent à personne devait être corrigé? ),
- une morale 4 obsolète (a defaut de pouvoir ressuciter les membres de mon groupes en instance ne pourrait on pas enlever le timer de réapparition ? Histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls à nous attendre devant la porte de l'instance... ),
- un lag de fou et des scenario bugés ou qui freez,
- et que du bonheur pour les healeurs, une morale 1 qui deconne comme avant et des gens qui apparaissent dans le groupe comme etant mort alors qu'ils sont bien vivant (d'ou impossibilité de les cibler ).
Le groupe de lost valley a rencontré pas mal de pbm aussi. En gros, je me demande a quoi cela sert de payer pour jouer a une beta test ?
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