Le seigneur de la bile 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Mefiez vous car depuis le patch de sinistres modifications ont eu lieu.

D'une part les AE bleu au sol ont eu leur zone d'effet largement augmentées, ils faut bien réfléchir aux positionnements et mouvements tout au long du fight pour ne pas se retrouver bloquer.

De plus, il a tendance a reset assez facilement dès que quelqu'un monte sur le petit monticule au centre de la pièce.

Quand on y ajoute l'impossibilité de rez, cela nous donne au final un challenge plus important qu'avant, rien d'infaisable, mais tendu.
impossibilité de rez? tu parles de rez-moral je suppose parce que la rez aptitude n'était pas permis avant la 1,2, seulement la rez moral.

Sinon au niveau des dégâts des Ae de bilou, je crois qu'ils n'ont pas été réellement augmentés. Ce sont tes résistes qui eux pa contre ont été morflés avec la 1,2.
Moins de résists donc plus de dégâts.

Ces deux pts sont par contre aucunement réservés à bile mais bien à l'ensemble des héros-seigneurs des dungeons.

Donc j'espère qu'ils vont tout au moins débuggés la rez moral... à moins que ce soit l'inverse ...et que pour Mythic, tu n'as aucunement le droit de rez en combat héros/seigneur.
Nous l'avons fait hier soir sans trop de problème. Il n'a mis qu'une seul flaque au sol, et ce juste avant de mourrir. Egalement nous n'avons constaté aucun reset en étant sur la monticule.

Il est claire par contre que l'aggro en generale souffrent un peu, mais nous avons plus eu le probleme sur le dernier boss de l'enclave.

EDIT: @ hoegstern, en effet, les rez sont tout bonnement pas possible, meme la rez moral4... Par contre parait il que les rez avec les popo pourront être effectué, et ce, meme au Seigneur des Forteresses... A confirmer
OUi de manière générale les boss ont l'air un peu plus durs, je ne suis pas un habitué encore des instances, mais j'ai remarqué que 1) les M4 rez sont bloqués, ainsi que le rez étendard, il n'y a donc plus que l'auto rez s'il a été mis avant le combat qui fonctionne, 2) le nerf des résist qui fait assez mal (exemple avec bartholoméus qui envoie un crane qui me fait beaucoup plus de dégats qu'avant) et 3) l'aggro qui semble un peu modifiée, selon qui garde qui, notamment pour barakus qui semble courir un peu partout, mais je ne l'ai fait qu'une fois depuis le patch.

En tout cas, hier on a bien galéré !

edit : bon bah grillé en force
Thumbs down
nous l'avons également fais hier soir et nous avons eu moins de chance lol les flaques nous touchaient alors que nous n'étions pas dessus , comme si leur portée avait effectivement doublée . l'impossibilité de rez avec la moral 4 de ma cultiste qui ne me sert d'ailleurs plus à rien a rendu le boss un peu laborieux . on y est arrivé mais c sur que le challenge est plus grand . comme nous avions beaucoup de lag hier soir nous nous sommes dit que soit il y avait des flaques que nous ne voyions pas (notre furie se faisait os a 10 pied d'une flaque ) soit leur portée a effectivement doublé.

pas de reset mais comme on a l'habitude de le faire on évite de traîner du coté du rocher

le bonheur aprés ce grand moment d'énervement ? Un loot magus et un loot... kouptou . Tiens c bizarre il me semblait que le koutpou n'etait pas encore arrivé ? haha Aprés le garde noir , les loot koutpou, l'intérêt de mettre des loot lié dans une instance alors que la classe n'est pas encore sortie et que les level 40 ne vont pas arriver en une journée ?

bref vive la 1.2
- des loot inutile (il me semblait que le système des loots qui ne servent à personne devait être corrigé? ),
- une morale 4 obsolète (a defaut de pouvoir ressuciter les membres de mon groupes en instance ne pourrait on pas enlever le timer de réapparition ? Histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls à nous attendre devant la porte de l'instance... ),
- un lag de fou et des scenario bugés ou qui freez,
- et que du bonheur pour les healeurs, une morale 1 qui deconne comme avant et des gens qui apparaissent dans le groupe comme etant mort alors qu'ils sont bien vivant (d'ou impossibilité de les cibler ).

Le groupe de lost valley a rencontré pas mal de pbm aussi. En gros, je me demande a quoi cela sert de payer pour jouer a une beta test ?
tu es seul maitre de tes sous hein, si t as pas envie de payer paye pas personne ne t'oblige à jouer à "une bêta test"

J'irai pas jusque là, finalement nous sommes parvenus à les tuer tous ces gros, alors c'est juste une question de technique, de là à mettre en cause tout le patch (alors que c'est pas vraiment le sujet), y un gros pas...

Bref, je n'ai fait que peu d'instances pré 1.2, je pense qu'il faut maintenant favoriser les groupes opti si on veut pas galérer les 3 jours durant, mais au moins, on verra moins de monde full senti, et c'est pas plus mal, ca revalorisera les set rvr...et un peu de challenge ca fait pas de mal
nous sommes également parvenue à le tuer , et la question de technique ne se pose pas quand tu te fais os sans raison par une flaque qui n'est pas la . j'ai bien émis l'hypothèse qu'il y avait peut être un bug quelconque dans notre instance . quand à notre groupe 2 tank, 2healer, 2 dps je ne vois pas ce que tu veux de mieux comme groupe opti pour un bile ? surtout que cette instance on la déjà fait pas mal de fois . et on met deux heure pas trois jours pour la faire .

et avec tout les loots qui tombe et qui ne servent a personne ne vient pas me dire que tout le serveur est full senti alors que perso on galère pour équiper nos tank. mais pourquoi ce plaindre on a du koutou c déja bien hein ?

Et tu as tout à fais raison je suis parfaitement maitre de mes sous , c'est grace à des gens comme toi que l'on fais avancer les choses.

quand aux liens entre le bile et les bug dût au patch si tu ne vois pas et bien tant mieux pour toi , personellement l'impossibilité de rez, la furie qui attend devant la porte de l'instance, le lag et les loot kouptou me paraissent déjà bien suffisant . mais tu as raison un peu de challenge ca ne fais pas de mal
au vu du post ce mob fonctionne de la meme maniere que le boss des lame d'aldorf

On le fait tous les 3jours en groupe opti et qui connaissent par coeur les 3 instances ce qui nous permet de les finir tres vite.

Ce boss fait plus mal et en effet les ae aux sols deal alors que tu n'est pas dessus le range a été augmenté mais pas le skin du sort.
Couplé a la fin du rez morale4 qui était tres utile sur ce boss c'est devenu plus sport oui mais ce n'est pas non plus insurmontable.

le problème parcontre de la finde la morale4 c'est que si tes dps meurt en debut de fight l'autorel arrive avant qu'on est fini le boss et ca peut être problèmatique au niveau des lock/loots
C'est exactement le soucis de la portée des gtae, leur portée a augmenté, mais pas le skin du sort, du coup des fois tu passes à coté et tu le prends quand meme, c'est dérangeant quand on le tank en reculant ...
une solution qu'on a trouvé était de mettre les heal/ranged sur le monticule de gauche, ils n'ont eu qu'une seule terre corrompue de tout le combat (malgré les resets) mais attention du coup ça complique la tache des cac.
Citation :
Publié par hoegstern
impossibilité de rez? tu parles de rez-moral je suppose parce que la rez aptitude n'était pas permis avant la 1,2, seulement la rez moral.
bug ou pas je ne sais pas mais c'etait justement un des rares boss ou les rez classiques fonctionnaient avant la 1.2.

la pour le coup, ni les classiques ni le moral 4 ne fonctionnent

Citation :
Il n'a mis qu'une seul flaque au sol, et ce juste avant de mourrir
Joli, vous utilisez des stuns ou des interrupt pendant ses summons ? sinon je ne vois pas comme ce serait possible vu qu il pop un flaque toutes les 15-20 sec.
Citation :
Publié par Freesoul
Joli, vous utilisez des stuns ou des interrupt pendant ses summons ? sinon je ne vois pas comme ce serait possible vu qu il pop un flaque toutes les 15-20 sec.
Tu le tank en reculant sans t'arrêter .
Yop .

Augmenter la difficulté d un boss PvE dans un jeu RvR c est un peu naze .

Au fait , en ont ils profité pour faire droper à leurs ridicules boss des items dans les classes présentes ou on lootera toujours dans le vent ?

Aggrandir les dalles AE c était vraiment nécessaire

Pffffffffffffffffff
je sais pas sont type de dommage, mais je sais que ma tactique 100% dissipation fonctionne à merveille, avec je monte à 25% dissip et j'ai une espérance de vie hachement meilleure

il y a une technique qui marche aussi : tu le dps en aveugle, et tu te concentre sur le pop des terres malades, ça marche pas à tous les coups mais ça limite la casse

enfin... ces 2 boss similaires méritent un gros debugage maintenant

ps : toujours pas mon casque mais j'ai tout le reste
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Au fait , en ont ils profité pour faire droper à leurs ridicules boss des items dans les classes présentes ou on lootera toujours dans le vent ?
La moitié des drops lors de notre derniers run étaient pour des classes présentes, je ne sais pas si c'etait juste de la chance ou une modif des tables de loot. La présence de loot chopa me pousse à croire qu'on a juste été chanceux
Citation :
Publié par Freesoul
La moitié des drops lors de notre derniers run étaient pour des classes présentes, je ne sais pas si c'etait juste de la chance ou une modif des tables de loot. La présence de loot chopa me pousse à croire qu'on a juste été chanceux
De notre coté, on a pas vu de différence, toujours aussi aléatoire... ah si, on loot kouptou aussi maintenant

Sinon pour répondre à un autre post, le rez potion ne fonctionne pas non plus.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour les loots c'est un loot pour l'une des classes présente
ET un loot aléatoire
le loot aléatoire pouvant aussi être pour une classe présente ou forcément pour une absente ?
tu te bases sur beaucoup de drop pour cette conclusion ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour les loots c'est un loot pour l'une des classes présente
ET un loot aléatoire
Ah bon ? nKari hier soir a loot pour Tueur et Chevalier Flamby alors qu'on avait pas de chevalier flamby dans le groupe (et pas de tueur non plus bien sur...).
Yop .

Ce jeu est fait pour amuser et distraire des joueurs .
A partir du moment ou on paie , il ne devrait y avoir aucune autre façon de paramétrer les loots que celle d avantager les joueurs .

Nous faire looter dans le vent des items de surcroit liés est strictement anormal pour ne pas dire trés con .

Des millers de joueurs sont deja partis blasés de leurs choix merdiques , des obligations idiotes de jeu , de mauvais reglages etc .....

Ca leur couterait quoi de donner les loots aux classes présentes ?

Le client est roi ou dindon de la farce ?

Pétition ?
Après LV y'a rien...
il nous reste donc 4 mois à faire sur ces Donjons avant que le prochain ne sorte, c'est donc "normal" qu'ils fassent trainer un peu.

Dés que le prochain donjons arrivera, je suis sur qu'ils amélioreront le système pour éviter que ce soit trop long pour les nouveau joueurs... mais en attendant ils n'ont aucune intérêt a nous faciliter la tache.
1ere tentative des lames d'Altdorf hier soir depuis le patch 1.2.

Groupe Opti 2 tank, 2 Dps, 2 Heal tous en 3/5 Senti minimum et habitué à l'instance...

Eh bien entre les reset et les flaques de terres malades qui pop partout et qui sont trés largement elargies par rapport au visuel, nous avons abandonné aprés une bonne 30aine d'essais, Dégouté..

Je sais pas si c'est la soirée, mais des flaques qui pop direct sous les pieds des heal ou dps ne leur laissant aucune chance de survivre, bref on n'a jamais pu lui enlever plus que 60% de vie sans que 1 ou 2 de nos chers compagnons RIP

We'll be Back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés