Freesoul |
Dernières publications

voila le build heal melee que j'utilise: http://www.wardb.com/career.aspx?id=23#5:32:0:0:15:10792:25:585:9586:9600:9588::::694:... Lire la suite

Super guide mais cette partie la est fausse, il est tout a fait possible de faire ces talismans avec la boite 150. Par contre... Lire la suite

[Destru]- [Echange] Grand kikoup sable(offre) contre badelaire sable (recherche)
WAR - Le marché d'Athel Loren
WAR - Le marché d'Athel Loren
Je possede un grand kikoup des sables et je cherche a l'echanger contre un badelaire des sables. pm ou mail Freesoul. Lire la suite

Ce n'est pas un bug, cela fait partie du patch. Plus de Rez morale sur les boss.... Lire la suite

En fait non, les serveurs océaniens ont été fermé et les comptes clos..sympa.... Lire la suite

La moitié des drops lors de notre derniers run étaient pour des classes présentes, je ne sais pas si c'etait juste de la chance... Lire la suite

bug ou pas je ne sais pas mais c'etait justement un des rares boss ou les rez classiques fonctionnaient avant la 1.2.la pour le... Lire la suite

Mefiez vous car depuis le patch de sinistres modifications ont eu lieu. D'une part les AE bleu au sol ont eu leur zone d'effet ... Lire la suite

Nous venons d'arriver sur le serveur et nous cherchons à compléter nos groupes pour RvR/PvE/Scénarios. Nous sommes une guilde ... Lire la suite