[Destru]-Compagnie Noire recrute -Horaire décalé

Partager Rechercher
Nous venons d'arriver sur le serveur et nous cherchons à compléter nos groupes pour RvR/PvE/Scénarios.

Nous sommes une guilde Océanienne (Nouvelle Calédonie) donc nous jouons à des horaires (extrêmement) décalés (11H). Nous sommes une guilde soudé ou la plupart de nos gars ont la trentaine ou plus et une dizaine d'année d'expérience en mmo.

Nous recherchons des joueurs expérimentés et motivés dont les horaires sont compatibles avec les notre - donc qui jouent le matin.
Si je peux me permettre , je tiens aussi à preciser que la guilde est lvl 20 et que nous possedons un serveur TS .
On est aussi fan de barbecue et aperos en tout genre si ca peut aider ( cf Hazret et sa marinade)
Vous avez pas des problemes de ping du fait de la nouvelle calédonie ? Depuis Shanghai, je galérais pour jouer alors vous ...

A moins que la distance géographique n'ait aucun rapport
ben on est passé en cable depuis peu, donc tout va mieux. Enfin si on veut puisk on tourne entre 200 ms (au tres mieux) et 800 ms (au pire) et avant le cable 800 ms au mieux et 1k/2k3k au pire.
Alors bon quand on lit les post des gars qui se plaignent du lag, ca nous fait bien rire à nous
Suffit d'apprendre à anticiper, on fait des mmo depuis DAOC donc à force...et puis bon pas le choix quand t'as envie de jouer comme tout le monde
Citation :
Publié par kenjii
Vous avez pas des problemes de ping du fait de la nouvelle calédonie ? Depuis Shanghai, je galérais pour jouer alors vous ...

A moins que la distance géographique n'ait aucun rapport
faut croire que Shangaï c'est moins civilisé que la Nouvelle-Caledonie
Citation :
Publié par Bloodkissou
Recrutement tjrs d'actualité.
Presentez votre perso ici (lvl/classe) ainsi que le pays dont vous jouez.
On prend tout sauf des SORCIERES, merci ...
ces useless sorc de tte et je vois deja le nerf flamby/sorc arriver de loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés