Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
aprèsavoir lancé des centaines de heal de groupe j'aimerai tester cette voie sacrifice. Comme je le jouais full heal avant je désire garder mon rôle le plus possible en healant mes alliés tout en fracassant mes ennemis pas beau. Je ne sais pas trop par quoi commencer ni quelle stat privilégier a fond. La force va déterminer mes soins donc sera très importante. Mais un heal au cac n'aura pas une survivabilité très élevée... donc ca implique un investissement en initiative pv endu etc. Alors voila si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait super. voici déjà la spé que je pense adopter avec mes stats. Je n'ai pas un rang rr bien haut donc pas accès au sdg enva pour le moment. la spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 mes stats avec spé renommée: Force: 652 Init : 214 Endu: 227 Vol : 444 CC: 257 PV : 617 spé renom: http://www.wardb.com/renown.aspx?id=23#::f6ef9cf34: Pour l'équipement je mets le set complet conqué en attendant de faire un patchwork avec l'envah ![]() Voila j'attends avec impatience vos conseils et vous remercie déjà! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dok sacrifice] des conseils?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi,
Compte tenu de ta renommée actuelle, le full conq est en effet ce qu'il y a de mieux pour le moment. Par contre concernant ta spé, j'ai l'impression que tu essaies de concilier heal "traditionnel" et heal mêlée, ce qui s'est malheureusement avéré infructueux jusque là. J'avais essayé aussi, le problème c'est que pour que les heal mêlée valent un minimum le coup, il est nécessaire de mettre la tactique Divine Fury, avec l'inconvénient qui en découle pour les heals directs. Du coup ton hot de groupe fera des ticks assez bas, d'une part à cause de la volonté qui est délaissée au profit de la force (justifié pour les heals mêlée) et d'autre part le delve sur ce sort n'est pas génial, et bien sûr Divine Fury. Je te conseille tout de même de tester ta spé pour te faire une idée, c'est assez plaisant mais en ce qui me concerne je ne me sentais pas d'une grande utilité en groupe, du moins par rapport à une spé full heal mêlée ou dps ou full heal. Tu peux aussi tenter la spé full heal mêlée, en négligeant totalement la volonté au profit de la force/cc. Ceci devrait aller dans ce sens pour le moment (en prenant en compte ta RR) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:9606:697 Le but étant d'avoir le plus haut taux de crit possible pour rendre les soins de mêlée efficaces. Ca aura le mérite d'avoir un dps correct mais surtout de bons soins si tu tapes un tissu et/ou une cible qui s'est pris un debuff armure. Je pouvais mettre des soins via Rend Soul à plus de 6k si ça enchainait du critique et que tous les ticks passent. Bon le canalisé étant encore buggé faut pas se manger le moindre coup mais ça a le mérite d'être noté. Sinon ta spé peut permettre ça, en omettant tout le côté dps de la branche Torture mais en montant tout de même la branche DR. Une petite modif de la spé que tu proposes : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:9606:697 Ici la branche DR ne sert qu'à up l'aura d'armure (s'il n'y a pas de dk spé heal dans le groupe) et à offrir le petit shield d'appoint. Ca up un peu les dégâts de Rend Soul mais c'est pas énorme. Tu peux remplacer Terrifying Aura par Transeferred Focus si ton taux de crit est suffisant. Il faut noter qu'il n'affecte que les heals directs, donc ce sera surtout ceux des autres ici. Attention à la combinaison Terrifying Aura et Devour Essence, c'est vite fait de faire sauter les detaunt qu'on vient de placer. Tu noteras que dans les 2 cas j'ai mis la compétence Pillage Essence, qui est énorme depuis le debug regen PA. ça en supprime régulièrement à la cible, tout en remettant à flot l'essence d'âmes pour jamais être à court de Rend Soul. Les dégâts ne sont pas pourris non plus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, alors je cours tester tout ca. Encore merci je sens que je vais bien m'amuser.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sacri/dr
voila le build heal melee que j'utilise:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9607:9606:697 J'ai monté la voie sacrifice au maximum sans prendre le moral 4 inutile pour booster les dégâts de consume essence, en enva/conqu j ais 912 force/7000 vie sous liniment/30% crit avec un 527 de dégâts annoncé sur essence evaporée (avec leech force). le skill n'as pas de cooldown et tu heal a 150% de ces dégâts en ae, c'est mon skill de base. Une très bonne survavibilité et un bon appoint heal en melee. tu peux remplacer murderous intent par horryfing offering au choix, la technique attrition des PA est parfois fun si en plus tu équipe le tali qui leech les pa ![]() Tout le monde te dira que le dps heal melee n'est aucunement optimisé mais cela n'en reste pas moins la classe la plus fun a jouer à mon gout ![]() A coté de ca, tu pourras faire des instances en healer sans probleme sans avoir à toucher quoi que ce soit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|