[Dok sacrifice] des conseils?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

aprèsavoir lancé des centaines de heal de groupe j'aimerai tester cette voie sacrifice. Comme je le jouais full heal avant je désire garder mon rôle le plus possible en healant mes alliés tout en fracassant mes ennemis pas beau.

Je ne sais pas trop par quoi commencer ni quelle stat privilégier a fond. La force va déterminer mes soins donc sera très importante. Mais un heal au cac n'aura pas une survivabilité très élevée... donc ca implique un investissement en initiative pv endu etc. Alors voila si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait super.

voici déjà la spé que je pense adopter avec mes stats. Je n'ai pas un rang rr bien haut donc pas accès au sdg enva pour le moment.

la spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

mes stats avec spé renommée:

Force: 652 Init : 214
Endu: 227 Vol : 444
CC: 257 PV : 617

spé renom: http://www.wardb.com/renown.aspx?id=23#::f6ef9cf34:

Pour l'équipement je mets le set complet conqué en attendant de faire un patchwork avec l'envah

Voila j'attends avec impatience vos conseils et vous remercie déjà!
Salut à toi,

Compte tenu de ta renommée actuelle, le full conq est en effet ce qu'il y a de mieux pour le moment.
Par contre concernant ta spé, j'ai l'impression que tu essaies de concilier heal "traditionnel" et heal mêlée, ce qui s'est malheureusement avéré infructueux jusque là. J'avais essayé aussi, le problème c'est que pour que les heal mêlée valent un minimum le coup, il est nécessaire de mettre la tactique Divine Fury, avec l'inconvénient qui en découle pour les heals directs.

Du coup ton hot de groupe fera des ticks assez bas, d'une part à cause de la volonté qui est délaissée au profit de la force (justifié pour les heals mêlée) et d'autre part le delve sur ce sort n'est pas génial, et bien sûr Divine Fury.

Je te conseille tout de même de tester ta spé pour te faire une idée, c'est assez plaisant mais en ce qui me concerne je ne me sentais pas d'une grande utilité en groupe, du moins par rapport à une spé full heal mêlée ou dps ou full heal.

Tu peux aussi tenter la spé full heal mêlée, en négligeant totalement la volonté au profit de la force/cc.

Ceci devrait aller dans ce sens pour le moment (en prenant en compte ta RR) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:9606:697

Le but étant d'avoir le plus haut taux de crit possible pour rendre les soins de mêlée efficaces. Ca aura le mérite d'avoir un dps correct mais surtout de bons soins si tu tapes un tissu et/ou une cible qui s'est pris un debuff armure.
Je pouvais mettre des soins via Rend Soul à plus de 6k si ça enchainait du critique et que tous les ticks passent. Bon le canalisé étant encore buggé faut pas se manger le moindre coup mais ça a le mérite d'être noté.

Sinon ta spé peut permettre ça, en omettant tout le côté dps de la branche Torture mais en montant tout de même la branche DR.
Une petite modif de la spé que tu proposes :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:9606:697

Ici la branche DR ne sert qu'à up l'aura d'armure (s'il n'y a pas de dk spé heal dans le groupe) et à offrir le petit shield d'appoint. Ca up un peu les dégâts de Rend Soul mais c'est pas énorme.
Tu peux remplacer Terrifying Aura par Transeferred Focus si ton taux de crit est suffisant. Il faut noter qu'il n'affecte que les heals directs, donc ce sera surtout ceux des autres ici.
Attention à la combinaison Terrifying Aura et Devour Essence, c'est vite fait de faire sauter les detaunt qu'on vient de placer.

Tu noteras que dans les 2 cas j'ai mis la compétence Pillage Essence, qui est énorme depuis le debug regen PA. ça en supprime régulièrement à la cible, tout en remettant à flot l'essence d'âmes pour jamais être à court de Rend Soul. Les dégâts ne sont pas pourris non plus.
Ok merci beaucoup!

je pense que je vais me tourner vers la deuxième spé que tu me propose pour pouvoir être plus flexible dans le cas ou un bg n'aurais que peu voir pas de heal.

Est-ce que si je pose Devour Essence sur un allié ca annule aussi mon detaunt? J'imagine que oui mais on peut rêver

Et a propos de mes stats? Je sais que vu mon rr je ne peux pas faire de miracle mais me conseillerai tu plutôt d'axer init endu pv, ou plutôt force cc?
Pour Devour Essence, je crois bien que même lancé sur un allié ça annule les detaunt car le dk doit de mémoire être encore considéré comme la source des dégâts/soins. Ça fait un moment que je l'ai plus donc possible que je me trompe.

Vu que tu es 45+ de RR, tes stats sont pas mal. Tu as une init qui dépasse les 200, ce que je considère être le minimum vital pour un dk. Il souffre surtout sur le burst ennemi donc minimiser les critiques reçus ça a du bon.

Globalement tes stats à monter dépendent de si tu joues solo/pickup (pas au sens péjoratif) ou en groupe guilde.
Si tu es dans la 1ere catégorie, monter les stats défensives comme init/endu/pv peuvent aider.
Si par contre tu es en groupe guilde (surtout pour le côté assist/garde et réactivité), je pense que tu pourras te focaliser plus sur la force/cc.

J'avais tendance à monter surtout l'endurance mais comme dit plus haut, au final c'est les critiques reçus qui sont douloureux.
Monter un peu les pv pour atteindre les 7k sous liniment serait un gros plus. En spé DR on peut se permettre d'avoir moins mais vu qu'en spé Sacrifice tu es au coeur de l'action, ça joue. Ça permet aussi d'amortir les moral qui outrepassent toutes les résistances.
Dépasser 300 de cc est assez dur et demande en général de sacrifier de la force et du critique mêlée.
Rester à 250+ de cc est raisonnable donc se focaliser sur la force pour augmenter les soins mêlée est l'option la plus intéressante je pense. La "faible" cc t'imposera par contre de taper du tissu pour soigner, l'armure intermédiaire à la limite si pas de tissu à portée mais les tanks ça devient dur.

En étant 45+ RR, je te conseille de prendre le +2% critique mêlée si ce n'est pas déjà fait. Ça fait du coup un +20 avec la tactique Murderous Intent et le full conquérant.
Plus des armes avec du critique dans chaque mimines, tu peux monter a 24/26 de crit, te faut une garde aussi, cette spé est surtout faite pour jouer en guilde pour moi, si tu joue solo en pick up c'est bof, tu saute en moins de 2 car t'es direct focus et les autres n'auront pas les mêmes reflex et la coordination qu'un groupe d'habituer, donc dans un bon groupe de guilde ça passe bcp mieux avec cette spé, toute façon tu va vite t'en apercevoir.
sacri/dr
voila le build heal melee que j'utilise:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9607:9606:697

J'ai monté la voie sacrifice au maximum sans prendre le moral 4 inutile pour booster les dégâts de consume essence, en enva/conqu j ais 912 force/7000 vie sous liniment/30% crit avec un 527 de dégâts annoncé sur essence evaporée (avec leech force). le skill n'as pas de cooldown et tu heal a 150% de ces dégâts en ae, c'est mon skill de base.

Une très bonne survavibilité et un bon appoint heal en melee. tu peux remplacer murderous intent par horryfing offering au choix, la technique attrition des PA est parfois fun si en plus tu équipe le tali qui leech les pa

Tout le monde te dira que le dps heal melee n'est aucunement optimisé mais cela n'en reste pas moins la classe la plus fun a jouer à mon gout

A coté de ca, tu pourras faire des instances en healer sans probleme sans avoir à toucher quoi que ce soit.
Bonjour a tous je commence warhammer et après quelques test sur la plus part des classes destru je me suis fixé sur le DoK.

J'ais de nombreuses questions mais une me taraude en particulier, les deux tactiques qui boost les dmg de 25% et qui augmente la taux de crit de 10% provoquent un malus de 40%sur le heal... Mais sur quel heal?

Je m'explique:
- sur le heal casté on a un malus de 40%
- mais sûr le heal du aux frappes as t'on aussi 40% ou comme je le pense -40+25 ce qui ne donnerais qu'un malus de 15%?

Ma question vous parais peut être un peut bête mais bon...
Merci d'avance.
Quand on débute avec le DoK c'est une question qu'on se pose naturellement.

Ce malus n'affecte que les heals directs, c'est à dire les heals conventionnels type Etreinte de Khaine, Vigueur de Khaine...

Les heals "mêlée" ne sont nullement affectés et justement ces 2 tactiques les améliorent pas mal (Divine Fury est obligatoire pour que ces heals ne soient pas ridicule).
Petit up!

Voila je monte actuellement un dok pour la spé sacrifice, je cherche un template pour full conk et je joue en duo avec un Elu.
Donc est ce que les template proposé au dessus sont toujours viable avec toute les maj qui on été installé depuis?
Est ce que je dois mettre ce tactic: Divine Fury, Murderous Intent, Empowered Transfer et Terrifying Aura?
Et est ce que le moral 1 life end est utile?

Merci pour les réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés