[Rumeur] Pierre de foyer utilisable toutes les 30 minutes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oricy
ça va vite partir. J'espère

lol, j'ai lu ton argumentation plus loin, c'est moisi


Comment peut on préférer se compliquer la vie, alors qu'il propose de la facilité,c'est vraiment extraordinaire
c'est comme toutes choses du quotidien qui améliore notre vie.

le téléphone mobile ! c'est de la m...., ça coûte cher , ça sert a rien....etc

mais qui peut s'en passer aujourd'hui ? combien de fois je suis rentré chez moi après avoir fait les courses et ma femme me disais tu a oublié ça !!!! hop retour magasin ! la avec le mobile , on se téléphone , je ne reviens plus au magasin car j'oublie rien

la pierre de TP avec un CD plus court c'est a mon avis un même gain , ça change pas ta vie , mais ça améliore le quotidien.

même chose pour la double spé d'ailleurs !
C'est marrant, les principaux amateurs des discours de "c'était mieux avant" ou autres "de nos jours, les mmos sont fait pour des assistés" et companie oublie de préciser que sur un de leur premier mmo, la pierre de foyer était un sort instant, sans cd et qui pouvait s'utiliser en combat. Mais c'est tellement plus facile de critiquer en refusant d'admettre que ça constitue une avancée pour le plaisir et le confort de jeu.
Enfin bon, en tant que mage, je ne peux que saluer la réduction de ce cd, un cd divisé par deux, ça fera deux fois moins de relou qui viendront me spammer pour être tp.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est marrant, les principaux amateurs des discours de "c'était mieux avant" ou autres "de nos jours, les mmos sont fait pour des assistés" et companie oublie de préciser que sur un de leur premier mmo, la pierre de foyer était un sort instant, sans cd et qui pouvait s'utiliser en combat. Mais c'est tellement plus facile de critiquer en refusant d'admettre que ça constitue une avancée pour le plaisir et le confort de jeu.
Enfin bon, en tant que mage, je ne peux que saluer la réduction de ce cd, un cd divisé par deux, ça fera deux fois moins de relou qui viendront me spammer pour être tp.
Hahahaha j'en ai marre de faire le taxi
Citation :
Publié par Oricy
ça va vite partir. J'espère
Pour ceux qui n'ont pas lu tes precedents posts, je me permet de quoter tes arguments à ce sujet. N'hesites pas à les envoyer à Blizzard, je suis sur que ca les fera changer d'avis. Voire même supprimer Rappel Astral.

Citation :
Publié par Oricy
Le fait que, 1hr c'est assez. Si tu es sous CD tu peux: Chercher un mage, te déplacer, ...


Bref, mettre la pdf a 30min c'est, encore, a mon sens, assister les joueurs.



(ps: je suis chaman )
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est marrant, les principaux amateurs des discours de "c'était mieux avant" ou autres "de nos jours, les mmos sont fait pour des assistés" et companie oublie de préciser que sur un de leur premier mmo, la pierre de foyer était un sort instant, sans cd et qui pouvait s'utiliser en combat.
Oula, quel jeu était-ce? En tout cas, je suis assez d'accord avec vous. Je suis contre le fait de faciliter complètement le jeu, mais c'est une chose différente que de le rendre plus confortable et plaisant en supprimant certaines contraintes. Permettre de gagner du temps, c'est du confort. Trop diminuer la difficulté des instances, là, oui, c'est rendre le jeu plus facile, mais j'estime que la double spé et la diminution du cd n'entrent pas dans cette catégorie.
Citation :
Publié par Helburt
Oula, quel jeu était-ce?
Peut être ultima Online, où tu pouvais utiliser un sort "Mark" sur un item, et cela enregistrait les coordonnées de l'endroit ou tu te trouvais. Ensuite avec le sort "Recall" ciblé sur le dit item, utilisable en combat (2 secs cast), tu te retrouvais TP aussitot aux coordonnées enregistrées. Cela ne demandait que quelques reactifs achetables chez le NPC.
Citation :
Publié par Helburt
Trop diminuer la difficulté des instances, là, oui, c'est rendre le jeu plus facile, mais j'estime que la double spé et la diminution du cd n'entrent pas dans cette catégorie.
Je suis totalement sans avis sur la pierre de foyer, si certains veulent la passer à 30 secondes de CD, pourquoi pas. Pour ma part, les voyages en fly sont un moment de calme bienvenue. La seule utilisation de la PdF étant le retour à l'auberge avant déco ou le voyage vers Shattrah plutôt que de passer par la porte perdue.

Mais la double spé, à mon avis, c'est une perte d'une part importante de la notion MMO. A savoir, plein de spécificités qui se conjuguent pour obtenir un résultat.

Ce n'est pas un mystère qu'il y a (souvent) trop de DPS et pas assez de Tank/Heal. La double spé va combler ce déficit en permettant à des DPS volontaires de changer de rôle pour une instance pour peu qu'ils aient un minimum de stuff adéquat. L'idée semble très bonne sur le papier.

Les dommages collatéraux risquent cependant de fleurir à savoir :
Eclosion de tank/heal peu au fait de leurs rôles
Ninja en masse sous le prétexte habile de "je le prends pour ma deuxième spé"
Lassitude des "anciens" Tank/Heal pick up noyés dans la masse des "nouveaux" Tank/Heal.

Enfin, c'est peut etre pas le lieu pour en parler et il semble que la modification soit déjà arretée.
Citation :
Publié par Hagaya
Ben T4C existe toujours si ça vous dit d'avoir un recall immédiat ^^
Bel argument. En l'occurence, il doit bien exister des jeux avec un recall de 1h si le passage à 30min te derange. Et même des jeux sans recall si le recall est pour toi un "assistanat".
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Peut être ultima Online, où tu pouvais utiliser un sort "Mark" sur un item, et cela enregistrait les coordonnées de l'endroit ou tu te trouvais. Ensuite avec le sort "Recall" ciblé sur le dit item, utilisable en combat (2 secs cast), tu te retrouvais TP aussitot aux coordonnées enregistrées. Cela ne demandait que quelques reactifs achetables chez le NPC.
Et ce n'est pas un hasard si on n'a plus jamais retrouvé ce système. Je jouais sur catskills a l'epoque et un des développeurs avait dit sur irc que les recalls comptaient pour plus de 50 % de la charge du serveur......
Citation :
Publié par Nidain
Et ce n'est pas un hasard si on n'a plus jamais retrouvé ce système. Je jouais sur catskills a l'epoque et un des développeurs avait dit sur irc que les recalls comptaient pour plus de 50 % de la charge du serveur......
Haha ca ne m'etonne pas! :-]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés