Quand la routine s'installe sur internet...

Répondre
Partager Rechercher
Quittes Internet, pars loin loin, très loin, très très loin, loin du Bar, avec la fille du CDI pour ne jamais revenir, jamais revenir, jamais ...

Si tu fais cela, tu ne sera plus las d'Internet.
Je vais explorer divers sites de réferencement de bouquins, histoire de compliquer ma (très longue) liste des "livres à lire impérativement, un jour"; ou alors je cherches des infos sur un sujet lambda, au gré de ce qui me passe par la tête à ce moment-là.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Quittes Internet, pars loin loin, très loin, très très loin, loin du Bar, avec la fille du CDI pour ne jamais revenir, jamais revenir, jamais ...

Si tu fais cela, tu ne sera plus las d'Internet.
Si il fait ça, il sera un Internet Heroes 2.0
C'est bien les sites de streaming. Ça te permet de regarder des films que t'aurais jamais eu l'idée de télécharger.
C'est encore plus puissant qu'avant en fait, quand tu téléchargé des films que t'aurais pas eu idée d'acheter.
Quand la routine s'installe sur internet...
... je fais autre chose.

Je passe par une phase de relecture avide de BD et ensuite je vais fouiner sur http://www.bdtheque.com/ pis ça m'inspire pour relire ou découvrir encore d'autres volumes. Terrorrifiante spirale.
Alors je sors de mon terrier et je vais dans les magasins où ça vend des BD et y'a même des vrais gens et je harcèle les vendeurs et je traîne des plombes entre les rayons et je repars avec un volume quand j'aurais voulu en acheter vingt.

J'attribue ce comportement alarmant au sevrage des Twirls. On ne saurait sous-estimer les ravages de l'addiction twirlophage.
Citation :
Publié par Superdry
Ben là, j'étais sur le minitel, et c'était assez cool.
J'ai trouvé une adresse où on peut t'chatter, c'est cool.
J'ai trouvé une fille, elle m'a donné une adresse avec un @ dedans, mais je sais pas comment on fait le @ sur minitel.
Faut appuyer sur a et O en même temps.

C'est dur mais un amis m'a conseillé de faire ça sur le version minnitel de Dofus.
Citation :
Publié par Milenko
C'est pas plutôt un cheat pour être bien vu sur Jol?
Et il y a un patch dit du "-50%" qui est sorti.

Edit : Attel, un peu facile celle là, il n'y a pas de challenge là :/
Je quitte internet, et je fais autre chose, avant que la routine ne s'installe.

Citation :
Publié par Raizin
- http://www.facebook.com : je mets des pseudos intelligents tel que Raizin a l'oreille qui bourdonne et je me commente moi-même.
Tu donnes pas des rancards à des filles dont le cahier a été gribouillé par tes soins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés