Quand la routine s'installe sur internet...

Répondre
Partager Rechercher
...vous faites quoi ?

Je cherche des idées.

Dans mon cas :
- https://forums.jeuxonline.info : je crée des topics pourries, j'insulte d'honnêtes joliens et je raconte de la merde sur le Bar.
- http://fr.wikipedia.org : je supprime les nouveaux articles inutiles, je bloque les vandales et je fais du ménage dans les articles sur le jeu vidéo.
- http://www.facebook.com : je mets des pseudos intelligents tel que Raizin a l'oreille qui bourdonne et je me commente moi-même.

Mais je suis déjà las de toutes ses activités lassantes.

Et vous ?
Pareil je m emmerde, la j ai relis toutes les discussion que j ai ouverte, ca m a bien fait marrer.
L annee 2008, j ai fait une psychose... ce qui explique certains posts.
Je me procure via internet des jeux ridiculement compliqués et tente de les finir en mode difficile, ça occupe.

Edit: non mais même Raizin ne mérite pas qu'on lui inflige Dofus, le pauvre...
Je télécharge une version d'essai gratuit 7 jours de Warhammer, la.
Citation :
Publié par Vilehaine
Je télécharge une version d'essai gratuit 7 jours de Warhammer, la.
Tu mates la barre de téléchargement pour t'occuper ?
Met toi a suivre des blogs BD, comme évidemment tu utilise renard de feu, une fois tous les lien vers d'autres blogs BD fr et autres répertoriés sur chacun de ces mêmes blogs BD mis en favoris, tu peux les ouvrir tous d'un coup, un par onglet.

Là tu as un petit quart d'heure de chargement malgré ton ordi de la nasa.

Ensuite tu te fait l'intégralité de chacune des archives de ces blogs, les un après les autres.

Tu en as pour approximativement cent siècles. Toute les 5 notes de blog tu retourne sur le bar de JoL pour voir les niouses.

Et voilà, tu es foutu.
J'ai décidé de faire une petite pause MMOs.. \o/ Façon je suis un casual-gamer I'm back to Texas Hold'em's world.
Je traîne aussi sur mon Facebook, style j'ai une vie sociale, et sur des plateformes musicales.
Ben là, j'étais sur le minitel, et c'était assez cool.
J'ai trouvé une adresse où on peut t'chatter, c'est cool.
J'ai trouvé une fille, elle m'a donné une adresse avec un @ dedans, mais je sais pas comment on fait le @ sur minitel.
Citation :
Publié par Raizin
Pareil.
Citation :
Publié par Eraflure
Je me procure via internet des jeux ridiculement compliqués et tente de les finir en mode difficile, ça occupe.
Pareil, enfin des jeux flash quoi.
Citation :
Publié par Behemota
je tape un mot au pif, de préférence en anglais sur deezer et j'écoute les chansons une par une espérant tomber sur ZE chanson daoufz !
Pareil, enfin en fait je vais d'artiste en artiste et découvre des choses fabuleuses, ça peut m'occuper plusieurs heures. Parfois je lance deezer et un random site de paroles en // et j'en apprends par coeur.
Citation :
Publié par Flamby
Met toi a suivre des blogs BD
C'pas mal ça, ça passe un peu le temps.

Et sinon, quand la routine s'installe sur internet, je me mets à faire le travail latent qui n'attend que mon retour.
Perso, j'alterne glandage zaap+grammar-nazi et glandage JoL ces temps ci.

Le tout avec de la musique, ( parce qu'il faut que je décharge mon mp3 ) et des DLs en cours.
Message supprimé par son auteur.
Moi généralement je craque dix euros dans un jeu d'occasion, je met deux heures à vider mon pc des jeux auxquels je ne joue plus et qui prennent trop de place, une petite demi-heure pour installer celui que je viens d'acheter et je vais sur le Bar quand, une fois l'installation finie, un message d'erreur fatale s'affiche.


Titan Quest quoi, je ne peux même pas jouer à des jeux sortis il y a trois ans, j'ai les boules.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Moi généralement je craque dix euros dans un jeu d'occasion, je met deux heures à vider mon pc des jeux auxquels je ne joue plus et qui prennent trop de place, une petite demi-heure pour installer celui que je viens d'acheter et je vais sur le Bar quand, une fois l'installation finie, un message d'erreur fatale s'affiche.


Titan Quest quoi, je ne peux même pas jouer à des jeux sortis il y a trois ans, j'ai les boules.
Ben ramène les au magasin auquel tu les as achetés tes jeux.
Sinon, je m'ennuie beaucoup sur l'Internet 2003 pour ma part.
Et sur JoL, y'a qui me pisse de rire.
Je lis JoL.
Je joue à WoW.
Je cherches des Add-ons pour WoW.
Je lis le forum officiel WoW.
Je cherche des infos intéressantes sur ma classe.
Je regarde des séries en streaming.

Mine de rien, ça passe bien le temps, surtout le 2e et le dernier.
  • Lecture de Jol
  • Mattage de streaming
  • Visite des blogs BD
  • Lecture manga
  • Jeux (assasin's creed et fear2 actuellement)
  • photoshop
Mais il m'arrive de penser que j'ai rien a faire sur internet sa dois être grave.
Tu peux aussi essayer de sortir, de voir le soleil et les nuages, de te balader dans les rues, les parcs (et même si tu es chanceux dans les bois). De profiter de quelques souffles d'air purs.
Internet te propose même de te balader dans une ville sans bouger de ton siège, mais c'est quand même moins bien que dans la vraie réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés