Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci dit çà reste un mmo hein...dans 30 ans çà n'aura guère d'importance tout çà alors il faut savoir attendre et si c'est dans un mois ce sera dans un mois çà empeche pas de continuer à essayer

Plus c'est long plus c'est bon
Enfin eu la mienne....

chopé le bouton BUY à 20h07, j'ai franchement cru que j'allais encore etre dans le vent sur ce coup...

et puis ccv; moulinage, Erreur http 500 ....là j'ai fait :

j'vais quand meme vérifier mes mails et ouf, le mail d'aventurine confirmant l'achat...

Epique l'entrée sur darkfall ..... ou pas
Citation :
Publié par Ozaside
J'ai jamais vu le buy ... jamais.
Bon ben ca ma grandement saoulé. Je crois pas que je vais continuer avec les ventes limitées : / c'est pas bon pour ma santé. a toute (1 mois?)
je te comprends, j'ai envie d'envoyer se faire foutre ce jeu que j'ai pourtant attendu si longtemps.
Au fait c est 42 ou 50 € le jeu ?

Sur le site off:
Includes one free month of game-time. This is a monthly recurring subscription product. After the initial charge of 49.98 euro for the Darkfall Client plus one free month of game-time, there will be a 14.00 euro recurring monthly charge, unless the subscription is cancelled.

et sur les fofo off ils disent 42, qui a bon ?
j'ai reçu ça ....

We're afraid that your credit transaction has failed. You have not been billed. For more information please contact your credit institution. We hope that this issue will soon be resolved and you try again by following this link:
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php
We hope to see you in Darkfall soon.

qu'es que je fais

est-ce que c'est ok ?
perso je dis que tant d'amateurisme ne dit rien de bon pour la suite.
Jamais vu un truc pareil.

ca ma grandement soulé et dégouté du jeu sans y avoir mis les pieds.

gg aventurine
Citation :
We're afraid that your credit transaction has failed. You have not been billed. For more information please contact your credit institution. We hope that this issue will soon be resolved and you try again by following this link:
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php
We hope to see you in Darkfall soon.

idem j'ai eu ça aussi ... so ? des idées?
lol c'est chaud sur le forum officiel, les gens craquent ( bon ya de quoi pour les comme moi sans jeu ) mais la ils se lâchent, car plus de possibilité d'avoir le jeu .... avant lundi *cryyyyyyyyyying*
Citation :
Publié par kcko
lol c'est chaud sur le forum officiel, les gens craquent ( bon ya de quoi pour les comme moi sans jeu ) mais la ils se lâchent, car plus de possibilité d'avoir le jeu .... avant lundi *cryyyyyyyyyying*
"Pong had a better launch"

ha ha ha ha
Vraiment mort de rire, le forum officiel de ce jeu se résume par des F*** Y** dans tous les sens.

Faut dire, un lancement aussi pathétique, fallait le faire

Par ailleurs, je me demande si le nombre de clefs limitées ne cachent pas des problèmes techniques en jeu bien plus graves. C'est à se demander.
Citation :
idem j'ai eu ça aussi ... so ? des idées?
Pas compliqué à comprendre. T'auras pas ton jeu parce que ta carte/transaction est refusée.
Déjà pleins de post auparavant en parle...faut suivre un peu...
en live sur le forum de darkfall, traduit par mon ami google, car sinon c'est vraiment mechant :

"vous êtes un tas de fagots Eurotrash. J'espère que vous avez foutu la pourriture. Apprendre à sortir un putain de jeu correctement. Votre shit fuck-flop jeu et tous ceux qui ont perdu leur putain d'argent sur le jeu ne sera jamais confiance à un autre produit de votre part. Vous huffing thé, les soins dentaires nécessitant européen morceaux de shit."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés