[Big Emotion] Je suis sensible...

Répondre
Partager Rechercher
Moi le foot ça me fait pleurer:

Finale perdue contre Liverpool en 2005
Coupe du monde 2006
Champion's League 2007

J'ai pleuré ya pas longtemps devant une vidéo retraçant la carrière de Maldini.
Mon pire souvenir de jeunesse, Antartica, au moment d'abandonner la meute de chiens de traîneaux au milieu de la banquise avec des morceaux de viande pour pas crever trop vite. Bande d'enfoirés, j'ai été traumatisé à vie.

Je fais également partie de la catégorie des grosses madeleines qui chialent pour un pauvre baiser langoureux après une longue séparation, et qui se cachent tant bien que mal au cinoche pour pas se faire griller par leur meuf. Quel péon
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais, je l'ai découvert il y a peu. En voyant ta sale tête sur la video de l'irl Marseille, je t'ai reconnu.

Et je me suis vengé.

C'est moi qui est volé ta motocyclette.

Je t'échange mon ballon contre ta motocyclette.
Je l'ai plus vas y rends la stp ((.
Citation :
Publié par St Thomas
Coupe du monde 2006
.
Je croyais que t'étais du style Forza Italia

ALORS ON ETAIT PAS CONTENT ?

A moins que tu aies pleuré de joie. Mouais.

Cunt.
Citation :
Publié par Soupir
Ouais mais on perd tout l'intérêt du titre, du dernier chapitre, de... Rah.
La fin officielle pue, réellement, à tuer un par un les chiens des producteurs. La fin "non-officielle", trouvable via YT/dailymotion et compagnie, est déjà un poil meilleure.
Un lien avec le script originellement prévu pour le film était passé sur le Cercle à sa sortie d'ailleurs, avec une bonne critique du film. (ici)

Et pour le sujet : Je ne vois pas d'animaux m'ayant fait chialer à leur mort. Je suis rarement ému par la mort d'un type (bon, sauf Gladiator, mais c'est mon point faible), alors celle de leur clebs, osef.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça me rappel ce moment tragique de Seul au monde, quand Tom Hanks est sur son radeau de fortune, au milieu de l'océan. Il a pour seul ami un ballon sur lequel il a dessiné un visage, et qu'il a nommé Wilson. Ce ballon est un compagnon de galère qui a assisté à la survie de cet homme sur l'île infertile où il a eu "la chance" d'échouer.

Donc, sur le radeau, arrive le moment tragique où la ballon se fait enlever par une vaguelette vicieuse, et là Tom Hanks hurle sa douleur. Il vient de perdre son seul ami, il pleure comme un enfant.

Moi aussi j'ai pleuré sur cette scène, c'est dingue.

Un animal, je me rappelle pas avoir pleuré sur quoi que ce soit.
Ptet dans Bambi....
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je croyais que t'étais du style Forza Italia

ALORS ON ETAIT PAS CONTENT ?

A moins que tu aies pleuré de joie. Mouais.

Cunt.
Bien sur que j'ai pleuré de joie !

SIAMMMM CAMPIONII DELL MONDOOOO
Citation :
Publié par Slysyd
Moi aussi j'ai pleuré sur cette scène, c'est dingue.

Un animal, je me rappelle pas avoir pleuré sur quoi que ce soit.
Ptet dans Bambi....
Bambi c'était terrible ...quand sa mère meurt ...putin je m'en suis pas remit quoi.
Citation :
Publié par Soir
Non, il a changé, comme mec. Vous allez voir, il va finir modo.
Parle pas de bonheur. Je suis sensible, mince...

Et par rapport au sujet, comme j'ai dit pas plus tard qu'aujourd'hui :
Don't bother, I don't have a heart.
Citation :
Publié par Peperonni
Bambi c'était terrible ...quand sa mère meurt ...putin je m'en suis pas remit quoi.

Enfin, c'est très suggestif dans la mesure ou justement on ne la voit pas mourir (je rêve d'escoudes de marines anihilant au lance-flamme toutes les petites créatures de Disney).

Messages à mes enfants : Papa vous aime.
Citation :
Publié par Nitse
J'ai tué des chiots d'une chienne adorable (propriété de moi et mon père).

Aucun états d'âme, même en claquant leurs nuques sur un rebord de tôle ondulé pour pas qu'ils souffrent plus de quelques secondes quand même.

Dans les films, c'est pas pareil: Je serais plus ému par Rex que par son maître.
Et Didier (Alain Chabat) m'a bien touché.
C'est beau le cinéma
Sinon tu vas en pharmacie, tu achètes de quoi les endormir avant de le faire.. Ca me rappelle un gars que je connaissais qui a noyé des bébés souris dans sa cuvette de toilettes plutot que de les endormir et de les congeler.. Enfin bref je raffole à mort de ce genre de trucs.. Tu fais bien de préciser le "quand même."
Je pleurais toujours à la fin de l'incroyable voyage où deux chiens et un chat font un long voyage semé d'embûches.

A la fin le jeune chien fou et le chat rentrent à la maison et le vieux clébard n'arrive pas, au bout d'un moment on le voit se ramener en boitant doucement avec une belle musique, c'est super émouvant.

Mon médecin m'a dit que j'étais vieux trois fois aujourd'hui, ça doit jouer.

Edit : après lecture de la page Wikipédia, mdr, L'association PETA à lancé une poursuite en justice contre les studios Disney pour avoir perdu, pendant le tournage, trois chats qui jouait le rôle de Sassy.
J'ai souvent les larmes aux yeux que sa soit pour un film ou un truc con du style quand les gens gagne a attention a la marche

[Modéré par Roger F. Gint : C'est triste mais non. ]
Citation :
Publié par Advocatus
Par contre dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amber meurt
j'ai été ému.
Je croyais avoir vu l'épisode et j'ai regardé le spoil. Je me hais

En général je pleure jamais pour des films. Sauf la fin de Ghost Dog, j'l'ai vu des dizaines de fois, j'ai toujours quelques larmes.
Hm, difficile comme sujet.

Je ne sais pas si j'avais versé une larme, mais je me rappelle avoir été triste petit en allant voir "L'ours" de J.J. Annaud au cinéma. Je me souviens aussi que ma maman, sensible à mon désarroi, avait bien pris soin de m'expliquer la différence entre un film qui joue avec les sentiments, et un film qui joue sur les sentiments.
(Elle avait du avoir peur que j'ai apprécié le film)
Plus sérieusement, le seul film qui m'ai fait pleurer, c'est Breaking the waves.

Lars Von Trier, je te hais (du coup, les films trop émouvant je ne les voient plus que chez moi, endroit où je peut m'effondrer sans honte).
Citation :
Publié par Communard
Hm, difficile comme sujet.

Je ne sais pas si j'avais versé une larme, mais je me rappelle avoir été triste petit en allant voir "L'ours" de J.J. Annaud au cinéma. Je me souviens aussi que ma maman, sensible à mon désarroi, avait bien pris soin de m'expliquer la différence entre un film qui joue avec les sentiments, et un film qui joue sur les sentiments.
(Elle avait du avoir peur que j'ai apprécié le film)
L'ours est sorti en 1988, donc tu as sûrement moins de 30 ans ?
Etrange, j't'aurais donné 10 ans de plus
Si, j'ai chialé devant Croc-Blanc. J'me souviens même plus pourquoi d'ailleurs, me semble pas que ce soit particulièrement triste. M'enfin.

Gay un jour, gay toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés