Les principaux leads RvR

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce n'est pas encore d'actualité mais nous avons déjà amorcé des discutions concernant une éventuelle migration qui s'orienterait vraisemblablement vers Brionne.

A ce sujet je voulais savoir qui était les principaux leads RvR des deux factions.

Merci par avance pour vos réponses.

Alysion Brangwin
Papimoujo et Mortia pour l'ordre...

Arf, zont arrêtés.

Sérieusement je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il y en ai toujours.
Il y a surtout des Grosse Alliance entre guilde(enfin grosse...)


A si, y a Rauger!!!

Coté destuction nous avons Goldar "le gros machin tout vert" Bigboss de la plus grosse guilde mach nabot

Il y a aussi notre duo de choc alessar et bunny de la guilde Disciple de Jah


J'ai deja vue aussi griswoldagain ronchonner quelque fois sur le CC RvR


Sinon ben ça reste générallement anarchique.


Au tout début il y avais aussi ptitom (je crois qu'il a prit sa retraite)
Il me semble que le seul lead de royaume "incontesté" (même s'il va protester et même s'il ne bosse pas seul) est Goldar.

Ensuite à titre personnel, j'aime bien le duo Alessar-Bunny... pour Tonair je suis plus mitigé: son lead est pas mal foutu, mais certains zozos qui l'accompagnent systématiquement sont imbuvables.
Pour finir parmi les cités, il y a un moment que je n'ai plus vu Griswold lead.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Côté ordre

on retrouve les gms des principales gu du realm en lead des wbs gu/as privés en soirée :

-svens chez celestia
-creutz chez manes
-biskha/basta chez codex/javea
-gramson chez forteresse
(...)

Après en pick up, ce sont tjs les mêmes que l'on retrouve en journée :

-reedley (le matin)
-mariusgardien
-marylhou
-stellaa
-durack, le roi des nains ^^

et d'autres que j'oublie, volontairement pour les spés rve "ya de l'opposition on s'barre et set anni >. "
Si FY passe nous rendre une petite visite, je pense m'investir un peu plus au niveau royaume et jouer avec eux comme nous l'avons fait maintes et maintes fois sur DAoC. Évidemment j'en n'arriverai pas à ouvrir les WBs qui d'ailleurs n'existeront plus bientôt chez nous préférant 4-5FG stick mais hors WB qu'une WB full,

Sinon la coordination/communication avec la 1.2. est bcp plus sympa. On l'a vu hier, les gens ont envie de jouer avec ce système ce qui n'était pas le cas avec l'ancien.

Et il facilite grandement le jeu en guilde/alliance au niveau des combats comme les bus se split un peu plus.

En gros ceux qui veulent jouer juste entre eux mais communiquent et se coordonnent peuvent le faire sans que ce soit mal perçu vu que leur utilité est enfin évidente.

On devrait donc de moins en moins passer pour des autistes
Creutz si les FY inc sur Brionne, ca sera en AS et y aura au mini 3/4 guildes, et au maximum 10
Personnellement je pense que si, après je suis pas GM de guilde n'y d'as donc je voudrais pas trop m'avancer.

Et concernant la destru c'est vrai que j'ai un peut peur, tous le monde dit " Ordre go Brionne" mais a trop venir ça va tuer la destru de ce serveur ://
Ouais enfin ça peut pas être pire pour eux que sur Athel.

Par contre j'aimerai bien voir des guildes comme Fury venir sur Brionne car on a besoin d'un peu de challenge en 12v12 ou 18v18 parce qu'ATM y'a rien en face qui tienne la route de ce coté là.
A priorie Athel est devenu équilibré, ils ont/sont en cours de gagné plus de 700 joueurs destru de couronne (rr compris) , et c'est principalement les plus grosses gu rvr. Avec ca on rajoute les gu destru de Grisorieux
En tout cas c'est sûr que 300 joueurs d'un coté ou de l'autre du Brionne et l'équilibre sera rompu.

Mais il ne faut pas négliger tous les joueurs qui ne passent pas sur Jol.
Citation :
Publié par lys / lillia
En même temps j'ai pas l'impression qu'énormément d'ordre a annoncer vouloir venir sur brionne c'est plutôt hellebron qui a le vent en poupe.
D'ailleurs je viens de faire un tour sur WarDB pour voir les arrivée de guildes et effectivement Hellebron et Athel ont le vent en poupe.

Chez nous on a juste une Guilde Destru qui est venue pour l'instant.
Moi j'ai reroll récemment pendant des congés et je n'ai pas eu de problème à maintenir Rang=Level-1-2 entre les scénars et l'Open. De là à dire que ça pop en boucle... On a le temps d'open entre les scénars quoi. Il y a beaucoup d'open à tous les tiers ça on peut l'affirmer.

Je viens de voir qu'une guilde volumineuse de Couronne s'est décidée pour AL (les Psycho).

Je pense que vous ne troublerez pas l'équilibre de Brionne en venant avec vos alliés.

Et vous trouverez un RvR où il n'y a pas que du bus. Sur Athel ça doit être l'horreur vu le nombre de personnes qui ont migré et la taille des map.
Attention à ne pas trop crier "L'ordre est en sous nombre", la Destru l'a fait sur AL et résultat : une forte migration côté Destru (~ +10 WB's), une migration moindre côté Ordre (~ +5 WB's), à voir sur le long terme, mais le serveur a radicalement changé avec la venue des WL, Millenium, Fury, Fureur, ...

Sinon, en regardant WARDB, on remarque qu'une seule guilde (Destru) a migré sur Brionne.

Enfin, pour les scénars, ça pop régulièrement, sauf quelques débuts d'aprem où c'est particulièrement "mort", mais on enchaine rarement deux scénars à la suite, il y a toujours un peu de latence, ce qui permet d'aller prendre un peu d'influ/xp/renommée en ORvR.

T4, me voilà ! :X
Citation :
Publié par N€anG
.....
Bonjour , juste pour dire que les milléniums sont ordre il me semble .

Pour les scénario T1 à T3 , un ordre d'idée quand même toutes les demi heures ou toutes les minutes ( en sachant qu'une minute peut paraître longue ) ?
Mon sorcier me lassait (absence de cap des résists, ...), et je voulais jouer Ordre.

Je ne regrette pas du tout d'avoir reroll sur Brionne vu l'état d'AL après les migrations.

PS : je broute naturellement, je suis un nain.

[€dit] Oui, Millenium est côté Ordre, mais je citais les guildes qui ont migrés sans distinction de faction.

Pour les scénarios T1 à T3 (sachant que j'ai monté mon perso uniquement en scénarios du lvl 1 au lvl 30 actuellement), je dirais qu'un scénario pop en moyenne toute les 10 à 15 minutes en soirée (voir parfois 5 à 10 minutes), alors qu'en après midi c'est de l'ordre (héhé) de 10 à 20 minutes (voir 30 minutes parfois), il est cependant impossible de donner une estimation précise, mais il est possible de pex uniquement en scénarios, avec un peu d'ORvR pour pimenter le tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés