[vidéo / Event]ON EN A GRO !!!

Partager Rechercher
Quand même, ça fait rêver de voir ces stats sur Youtube :

#55 - Les + regardées (aujourd'hui)
#2 - Les + regardées (aujourd'hui) - Jeux
#7 - Les + regardées (cette semaine) - Jeux
#15 - Les préférées (aujourd'hui) - Jeux
#100 - Les préférées (cette semaine) - Jeux
#11 - Les mieux notées (aujourd'hui) - Jeux
#54 - Les mieux notées (cette semaine) - Jeux

1552 vues

Comme quoi les nabots verts c'est sex

http://www.sloganizer.net/en/style5,Meerola.png
Oyé oyé,

Noble Chaotique, fier Druchii gros tas de muscle ork.

Va t'on leur laisser faire? Doit on les laisser revendiquer et denoncer?

Je dit non, car qui dans se cas fera la vaisselle? Les rognons de nabots? Qui repassera les tuniques et les bannieres?

Manifestons contre les gob "qui en on gro"; car avec leur connerie, nous aussi on en a gro

Excellente video! Et merci au soleil pour la lumiere
Vidéo de trés belle facture, on voit que ca a été soigné, j'espère que votre event sera un succés. Une remarque tout de même, pour la musique il y a un Ldwig von 88, c'est le pseudo de l'auteur ou le titre de la chanson ?
C'est énorme ! Vidéo magnifique ! Chapeau, c'est du très grand art ça donne envie de faire un gob juste pour faire la manif avec vous !

Vraiment, vraiment géniale ! Je suis fan
Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
ouhouhouhouh
Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
...
On nous spolie, on nous cata-pulte... on prend meme la place des caro'eud'baliste, pour que les gros s'déplacent pas pour rien, dans des villages vidés.
On é leurs yeux, leurs zoreils et meme leurs cerveaux... avant d'etre leurs concerves quand y'trouvent rien... je dis, stop ! A nous la tranquilité, a nous les trésors... à eux d'etre les caro des balistes a répétition des zoreils'noirs !

Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
Z'avortons z'avec nous !
...
Talking
Citation :
Publié par Wisphill Cain
pour la musique il y a un Ldwig von 88, c'est le pseudo de l'auteur ou le titre de la chanson ?
Ludwig von 88 était un des groupes phare de la scène punk-rock française, dans les années 80. Les Toys Dolls idem, mais aux état unis.

Ceci dit, bravo, bravo ! C'est drôle et très bien fait; les plans sur les hordes goblines qui dévalent en sautant dans tous les sens, j'adore

Mais bon, que font les orques ?!? Qu'est-ce que c'est que ce boxon ? Tabassez nous tout ça menu-menu !
Comment voulez-vous gagner une guerre avec des troupes pareilles ?

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Note for self : penser à mettre le stock de masques de gob aux enchères avant l'event et m'en mettre plein les poches

Excellente vidéo, je viendrai sûrement jeter un oeil =)
Merci les copains !

Bon ben maintenant, y a plus qu'à se mettre d'accord sur une date, trouver un endroit ou les rerolls des autres serveurs et nos "ennemis" de Har Ganeth (avec un masque de Gob !!!) peuvent participer sans risquer le bain de sang généralisé (au départ...), drafter une trame d'event et c'est parti...

Citation :
Publié par lethaltoto
Les Toys Dolls idem, mais aux état unis.
Les Toy Dolls sont anglais
Aux vues des réponses, vous voilà rassurés sur la qualité de votre première vidéo !
Vraiment excellente ! Montage, effets spéciaux, bande son (ancien adepte des Ludwig von 88 j'ai tripé à mort ;p), ambiance tout y est !
Vivement les prochaines !
Citation :
Publié par lethaltoto
Argh, j'ma encore gouré avec les New York Dolls
Alors là c'est de décennie que tu t'as gourancé, c'est les années 70 les NYDolls

Hala ma poule, si j'y arrive je remet mon compte en vigueur rien que pour ressortir Krakozaa
Mes respects une vidéo à mourir de rire ! J'adore ! Je sens que je vais me glisser dans le cortège avec mon masque précieusement conservé à la banque. Car on peut être un prêtre guerrier et être un petit gobelin sous une caracasse de muscle
Que dire à part énorme cette vidéo^^
Je kiff la musique^^

Bonne chance petites choses vertes^^Si vous ne finissez pas dans ma poële avant^^

Les gobs au pouvoirs de la destru !!! (bah oui une fois que ce sera le cas, les destru seront foutus : imaginez des hordes commandées par des gobs...xD)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés