Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric CARTMAN

La seul chose qui était bien c'était ma guilde ...
merci mais non ... ne part pas pour ca tu verrais plus mes histoires

non, ne part pas ca va etre chiant sinon ...

avec 99% j'ai raté amu feudala ( sur helse), certe , c'etait bete, mais bon ... je joue encore

dire avec une team de 8 on aurait drop flamiche avec cette mauvaise chance
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Bah j'ai la poisse sur ce serveur :

- 1 semaine au drop scara sans drop 1 seul item.

- Chouette je réussit a avoir le craft de l'amu scara dorée le bijoutier le bijoutier est lvl 7X il a 9X % de réussite devienez quoi ? 5X ooo k de craft parti en fumée.
(sans compter l'adelus ou j'ai du faire 4 tentative avec le cordo le plus hl du serveur)
J'ai la poisse dpuis que je suis arrivé.

La seul chose qui était bien c'était ma guilde ...
Reste... j'te la paye ta scara dorée omg... Et puis tu sais y'en a plein qui ont la poisse pas pour ca qu'ils arrête faut persévérer et pas lâcher au 1 er obstacle sur ta route...
Crépuscule est repris sur tous les serveurs. Crépuscule à la base, c'est amayiro comme tu dis >.< Ensuite des membres sont partis sur heselphine. Ensuite sur danathor, un membre d'amayiro est venus dessus et a crée Crépuscule. Ensuite toutes les autres guildes Crépuscule sur les autres serveurs ne sont que des fans de cette super guilde \o/
Citation :
Publié par Elyos
Bonsoir,

Un petit UP pour annoncer l'arrivée de la guilde Tsubasa :

http://tsubasa.iowoi.com
Salut,

J'suis dans la guilde Tsubasa de Brumaire. Tu as demandé a qui pour prendre notre bannière (créé par un de nos guildeux ) et la mettre sur ton forum ? Et franchement, vous pouvez pas essayer d'inventer un nom au lieux de prendre celui d'une guilde d'un autre serv ?

EDIT : ça va tranquille, ça te dérange pas d'avoir créé ta charte de guilde en copiant celle qu'on a mis sur JoL ? C'est du plagiat la
Fyros pour le forgeur de dague. Sinon j'ai posté ma candidature pour les résurrections et pour Eric : J'ai louper 5 kwaklame a 9x% sur 9, sois plus d'une sur 2 et au debut du serveur elle valait largement autant qu'une amulette scara actuellement pourtant je suis rester alors persévère, si jamais je suis dans résurection je veux bien t'aider à dropp dj scara . Au faite pour en dessus, c'est pas parceque vous avez eu l'idée que tout les serveurs doivent vous demander... vous avez pas de droit d'auteur à ce que je sache, et la copie de guilde sur un autre serveur est pas interdite...

Edit : Premier post de la page 50 .
Citation :
Publié par Youchi
Au faite pour en dessus, c'est pas parceque vous avez eu l'idée que tout les serveurs doivent vous demander... vous avez pas de droit d'auteur à ce que je sache, et la copie de guilde sur un autre serveur est pas interdite...
Edit : Premier post de la page 50 .
Le nom peut être, mais copier notre bannière de forum/charte...

Sinon non psycho je ne joue plus en ce moment sur vil.
Dommage que Tsubasa ne soit qu'un "copier-coller", car en tant qu'ancien Brumairien je serais venu histoire de retrouver des anciens de Brumaire
Citation :
Publié par Nelphit
Salut,

J'suis dans la guilde Tsubasa de Brumaire. Tu as demandé a qui pour prendre notre bannière (créé par un de nos guildeux ) et la mettre sur ton forum ? Et franchement, vous pouvez pas essayer d'inventer un nom au lieux de prendre celui d'une guilde d'un autre serv ?

EDIT : ça va tranquille, ça te dérange pas d'avoir créé ta charte de guilde en copiant celle qu'on a mis sur JoL ? C'est du plagiat la
Vous n'avez qu'a interdire le clic droit dans ces cas là !
j'suis d'accord avec Nel moi (Faq ici présent) j'vois pas pourquoi vous avez copier la bannière toussah²... puis toujours copié mais jamais égalé, vous arriverez jamais au niveau de la vrai tsuba
Citation :
Publié par Elyos
Vous n'avez qu'a interdire le clic droit dans ces cas là !
Ce n'est pas en interdisant le clic droit que la copie est impossible ...

Citation :
Publié par Solomonk
Sauf que le plagiat est interdit ..
C'est pire que du plagiat, apparemment ils se font même passer pour nous ...


J'espère que cette guilde ne va pas nous salir ...
Citation :
Publié par Gawel
J'espère que cette guilde ne va pas nous salir ...
Franchement, qui va se soucier de deux guildes sur des serveurs différents? Faudrait vraiment être naïf pour croire que personne ne copie les guildes, de ce coté là ta pas de soucis à te faire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés