[vidéo / Event]ON EN A GRO !!!

Partager Rechercher
Ce message fait suite à celui ci !

Il s'agit donc de la bande-annonce qui - nous l'espérons - donnera envie à tous les fous furieux de nous rejoindre pour LA GRAND' MANIF' DE TOU Lé GOBS KAN ON GRO !!! ...qui aura finalement peut être lieu un jour !

Amusez-vous bien et soyez indulgents : c'est notre première création du genre et Meralors/Katastrof tout comme Kurotoshiro/Meerola ont fait un sacré boulot pour arriver à ce résultat...

"ON EN A GRO !!!", la bande-annonce !!!
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
ouéééééééé ça cé dl'a vidéo ki r'vendik et ki dénonss !!!! kom' ça tout l'monde sait k'on en a GRO !!!!!

Attention lé grands truks, z'allé voar notre liste de r'vendikations (enfin une fois ke Morv' l'aura régurgité par un kôté ou un autre ... )

Va falloir nous ékouter avek lé noreilles tout' zouvertes, SINON ....

(énormissime, et la bande son géniale , merci pour ce petit moment de bonheur )

Kasstagneth
La vidéo est énorme

je regrette seulement de devoir en prendre un pour tapper sur l'autre et de repeindre en...rouge...tout de petit monde Vert (et pourtant le Vert c est mieux)

adieu lé gobs je planteré dé champis en vot' souviendr !
Très très bonne vidéo! Les gobs pas content "sa envoi du GRO"

Au plaisir de croiser votre manif pour joindre mon épée...à vos crânes. Quoique si une guerre civile éclate chez la destru, cela me ferait pas de mal de vous regarder vous entretuer.

Encore bravo pour la video très bon esprit et bande son très...gobelinesque
....stop !!!.. oui mais tais toi !!!... c'est bon !!! c'est bon !!! je vais leur dire mais calme toi maintenant.... et va nettoyer ma robe... grozol a encore baver dessus hier....

HUMMM (eclaircissement de voix)

bon je suis chargée par Kulgak (après lui avoir faire promettre de nettoyer les toilettes tous le jours pendant un mois), de vous dire qu'il a aimé la video et qu'il se tiens a dispo pour la manif "parce qu'il en a gros" (NDT : je me demande bien qu'est ce qu'il a pu encore aggros....)

HEEE !! KULGAKKK !!! C' EST BON J'AI PASSE TON MESSAGE !! NON RESTE OU TU ES ET CONTINUE A FROTTER.
Excellent

Il te reste une place pour le gars qui vient casser la manif à grand coup de pompes dans le bidon ??? Parce que bon ... c'est surtout ça que vous avez de gros, et si le joueur trouve ça excellent, suis pas sur que le perso voit tout ça d'un bon œil

Mais que fait la police ?
A quand une manif général sur tous les royaumes concernés?
Une vidéo aussi géniale donne envie d'y aller!
Malheureusement, j'fais parti d'la bande de Brionne et j'ne demande qu'un chose c'est d'participer à vot' manif'!

Suivant le jour, j'pense faire pousser un nouveau champi d'vot' coté pour assister à la parad' des Gobs KI EN ONT GRO!!

Bonne initiativ' et Vive les gobs!!!!!!!
Hé bé t'as pas chaumé kluh... t'as du y passer pas mal de temps bravo !!
Dans le genre bien idiot aussi il faut essayer les orks dans dawn of war 2 les paroles sont bien idiotes Bon sinon je promets de plus focus les gobs en prio... ou alors juste ceux qui healent (pasKe fo pa dekoné ...)
GnArffFF Glut Glut !!!! vous Pou'vez comptééé su L'é SupaGobZ pour S'joindre ... diSkréT'ment Pou PA GRo n'ous Voit Tro ... Ou NaRp ... l'A kaN Mêm Dé GroSSEs RaTiches Kan méMeu ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés