Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher


Non je suis pas un fanboy en manque. Je suis complètement abasourdi devant les évènements.
Je reste lucide, mais c'est clair que l'émotionnel prend le pas. Etre un des derniers préco bloqués, ça fout les boules. N'avoir aucune nouvelle depuis 3 jours ni moyen de les contacter en direct, ça fout la rage. Et avoir passé toutes ses soirées et tout son samedi à attendre des news, ça fout la haine.

A part ça je suis zen
A dire vrai j'ai un compte, d'ailleurs. Un mate m'a prêté le sien.
J'ai juste lancé pour patcher, pas eu envie d'aller plus loin tellement je suis saoulé :/

http://img149.imageshack.us/img149/299/sodom.gif
*Repeat* Va te bourrer la gueule, ca te détendras.

L'alcool est nocif pour votre santé vous fait bander mou et fait fuir les femmes digne de ce nom.
Citation :
Publié par Nerv
et ce soir (samedi soir quand même) va te prendre une cuite avec tes potes.


Ainsi demain tu pourras revenir sur le forum, frais comme un gardon (ou pas après ton over megacuite ^^ ) et clamer du : Je vous l'avais dit bande de noobzor omg olol² pwned ! Wait&See les gars vous auriez du m'écouter !
Bon je sais ce que je fais ce soir ..
A demain
Pour ma part j'ai des cloques sur l'index à force de F5. Bon ok je sais osef de ma life.
Sinon faites comme moi arrêter de vous poser des questions et commencé à faire autre chose ça viendra quand ça viendra j'ai perdu 2 jours à rien faire devant le pc, j'en ai un petit peu marre là.
Citation :
Publié par neffast
bonsoir à tous ,

Pas de news officiel concernant le shop depuis 15 h cet après midi ??? (heure de
mon absence)
Donc pour te répondre, non toujours pas de news concernant l'achat des copies qu'on aurait du pouvoir acheter ... hier ?
Citation :
Publié par Sulfuros
Donc pour te répondre, non toujours pas de news concernant l'achat des copies qu'on aurait du pouvoir acheter ... hier ?
à midi ....
7.00 PM GMT
Servers have been up all day and running smoothly. There are minor issues we're on top of and we'll issue a quick patch sometime tomorrow morning European time.
One issue that has been reported to us by a few users is related to long queuing times. Queuing times can be drastically reduced, even eliminated if you bind away from the starting areas.
We got to the bottom of the account not active issue and we're mopping up after it at the moment.
We hope we'll be able to open up sales sometime soon but we need to make a thorough check of the account management system before we do so as to prevent more unnecessary inconvenience to the users.
We will keep you updated as much as possible on any developments. We would like to thank you for your patience again for bearing with us through the initial setbacks we faced.
The Darkfall Team





voila les nouvelles

Citation :
Publié par neffast
je pense que d'ici 20 30 minute ca pourrais etre up pour acheter
Une chose à dire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par neffast
ben quoi ils font une vérification du système d'account donc pourquoi pas vu que ca ce passe bien in game
Euhhhh on parle bien d'Aventurine ?

Oui ?!

Donc reviens à la fin du week end plutot .

PS : j'espère que tes âneries se realiseront !
Citation :
Publié par neffast
ben quoi ils font une vérification du système d'account donc pourquoi pas vu que ca ce passe bien in game

We got to the bottom of the account not active issue and we're mopping up after it at the moment.
We hope we'll be able to open up sales sometime soon but we need to make a thorough check of the account management system before we do so as to prevent more unnecessary inconvenience to the users.


En gros, ils ont toujours pas finis avec les comptes pas activé et que après ils feront leurs checking. Ca fais peur .
Citation :
Publié par neffast
ben quoi ils font une vérification du système d'account donc pourquoi pas vu que ca ce passe bien in game
Si a 21h30 on peux acheter le jeux Je t'offre mon corps.
stop avec la couleur qui tue les yeux :x

donc en gros pas avant lundi pour le shop même s'ils règlent les dernier account pas activés (dont je fais parti !!!...!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés