Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Que dit le 0 au 8?
Tiens ! tu as mis ta ceinture...

Bon je vais allé me coucher tant pis si je rate le shop online, je commence à devenir fou et à dire n'importe quoi...
Oh boy il est 22h13, j'ai passé ma journée à camp (debout depuis 8h) et tout ça pour 2 messages sur le forum et toujours aucun déblocage

Citation :
Publié par Zi'
Oh boy il est 22h13, j'ai passé ma journée à camp (debout depuis 8h) et tout ça pour 2 messages sur le forum et toujours aucun déblocage

va te coucher zi j'ai peur pour ta santé mentale
on t'adore ici
moi c'est depuis 7h30 c'est encore pire je deviens fou à me matter des streamming des mecs qui jouent en live et en plus j'ai même pas d'erreur de préco!
Citation :
<@Brannoc> Regarding sales of new accounts, please check the Darkfall News forum for updates. You will be given notice before we re-open the purchase page. It won't be a sneak attack.
Haha.
C'est bien. Qui a dit que le "whine" ne faisait pas évoluer les choses.
Citation :
Publié par Zi'
Haha.
C'est bien. Qui a dit que le "whine" ne faisait pas évoluer les choses.
Faut pas tout confondre dans des pleurnicheries, là c'est totalement légitime comme requête.

Un exemple de whine pour ne plus se tromper: " 'Tain nerf lé mage stro cheat! "
Moi je dirai qu'ils se touchent ouai... Franchement c'est bien d'être sérieux et honnête sur ses capacités serveur mais ça pourrai quand même être plus rapide, les serveurs IBM sont pas vendus sur la lune...

@Gutsu: fais comme nous, dans la guilde y'a les SMS qui partent dès qu'il y a une annonce
Citation :
Publié par Gutsu
Tain, ils peuvent pas donné une approximation, histoire que j'arrête de camper sur mon putain de PC !!!!

c'est clair !! je viens de m'acheter Halo wars en limited edition need tester aussi quoi !! lol
Citation :
00:24 | <Brannoc> I would say you will have 12+ hours of notice before orders open, so if you guys are camping out and nailing the F5 button you should get some sleep, dinner, or time with your significant others.
It's a trap !!
Allez dormir

News IRC:

<@Brannoc> I would say you will have 12+ hours of notice before orders open, so if you guys are camping out and nailing the F5 button you should get some sleep, dinner, or time with your significant others.
Citation :
Publié par Spawnrad
Allez dormir

News IRC:

<@Brannoc> I would say you will have 12+ hours of notice before orders open, so if you guys are camping out and nailing the F5 button you should get some sleep, dinner, or time with your significant others.
Nous sommes libres!

*Merde faudrait que je révise mes partiels moi *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés