[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Achete compte peu servi, bon état général ! (80€ ou ouvert aux propositions)
Aaah oue 80 euro quand même, tu est assez désespéré toi
80 euros dans une daube pareille ? Ha ouai quand même...
T'façons comme je viens de dire à mes potes sur TS quand ils ont survolé le post, je suis sûr que même à 80€ j'suis pas foutu de trouver un compte ^^

(et puis j'avoue que j'ai été neuneu sur le coup quand j'ai compté j'me disais 50€ de jeu, +15€ de premier mois +15€ de gain pour le vendeur, sauf que en fait le premier mois est gratos ^^ c'est ça quand on réfléchi pas )

edit pour dessous, pour eviter le flood vu que j'flood déjà assez : ouais c'est du gros achat compulsif comme on en fait plus, ouais si j'en trouve un à ce prix je me fais enfler, surtout si le jeu foire ou si ça marche dans les heures qui viennent, mais j'suis le roi des achats compulsifs useless, je suis plus à ça prêt. Et puis bon, après tout c'est ma thune
Edward tu es pathétique. Je suis Oracle je te le dit, tu ferait mieux de Wait & See !

Pense a combien les gens rirons de toi dans 3 jours quand les serveur marcherons enfin correctement et que les ventes de compte seront enfin débloquer....

Ou alors quand aventurine seras en liquidation et que ton compte acheter 80 euros ne serviras déjà plus a rien...

Fin bon les acheteur/joueur compulsif du calme (dit le mec qui est aller se payer un maillot et un polo Burb un 28 février )
Citation :
Publié par AngelBann
- Les mobs qui lootent le stuff qu'ils portent, c'est le panard.
Petite parenthèse parce que je vois de plus en plus de monde faire la même erreur. Les mobs ne lootent rien dans darkfall. Par contre ils droppent ce qu'ils portent, puis toi tu les loot. Celui qui loot, c'est celui qui ramasse. Celui qui se fait tirer tout son matos, c'est celui qui dropp.
J'me tâte à ouvrir le topic "Tout ce qui devait être dans Darkfall et que vous ne verrez pas" tellement la liste s'allonge

(les maisons "npc" non explorables pour le dernier).
Citation :
Publié par VisualBasic
:'( Z'veux un compte activé aussi, j'en ai marre d'attendre, c'est stressant

Personne ne veut plus jouer ? xD
quand tu auras jouer tu jettera le jeu contre le mur tellement c'est nul
Citation :
Publié par senateur
quand tu auras jouer tu jettera le jeu contre le mur tellement c'est nul
Et t'arrives à jauger un MMORPG dont la release frontend est catastrophique (pour info à l'heure actuelle il ne semble plus y avoir d'autre pb IG que le queueing) donc forcément influant sur le ressenti subjectif, alors qu'il faut des jours voire des semaines pour un genre dont 95% du jeu se fait dans le high-end final, en quelques heures ?

Woot

Moi j'pense qu'il va plutôt s'immoler par le feu devant les locaux d'Aventurine

http://home.tele2allin.be/vt6350960/immoles/Kiev_immolation.gif
Bon sénateur, comme tu semble bien aimer craché ta bile, mais non de façon construite, je t'invite à nous exposer ton esprit critique sur ce jeu de manière claire et précise, et s'il te plaît, ne lance pas "go lire tout mes posts pour ça noob" je sais que tu en a fait un certain nombre, mais pour la plupart ne dépassant pas le nombre de 2 lignes.
Vas-y, nous écoutons ton avis. (minimum 20 lignes s'il te plaît, pour le lecteur assidu que je suis)
Citation :
Publié par axys
Bon sénateur, comme tu semble bien aimer craché ta bile, mais non de façon construite, je t'invite à nous exposer ton esprit critique sur ce jeu de manière claire et précise, et s'il te plaît, ne lance pas "go lire tout mes posts pour ça noob" je sais que tu en a fait un certain nombre, mais pour la plupart ne dépassant pas le nombre de 2 lignes.
Vas-y, nous écoutons ton avis. (minimum 20 lignes s'il te plaît, pour le lecteur assidu que je suis)
+1, j'aimerai bien savoir pourquoi tu le trouves aussi nul ce jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés