[www] Un webgame bien sympatique !

Répondre
Partager Rechercher
Je vien vous présenter une petit webgame bien marrant et pas prise de tête !
Il est encore en béta et des fonctionnalités sont ajoutées au fur et a mesure mais venez y jetter un coup d'oeil ca vaut le detour !

Alors à tout les amateurs de deux roues, je vous donne rendez vous sur www.pilotin.fr

Vous pouvez aussi utiliser mon lien de parrainage qui vous permettra de partir avec un peu plus d'argent : www.pilotin.fr/#p=jcchemin

A bon entendeur !
Issan.
Ah ouais ? le monde est petit puisque pour l'instant le jeu n'est pas officielement terminer. J'ajoute aussi qu'il est entierement gratuit et est developpé par un amateur, donc c'est cool de le faire vivre !
Bein apres une fois que vous avez un bon engin vous pourrez créer des courses a 4 avec des paris c'est cool
Enfin voila moi j'ai bien deliré la dessus ;-)
Citation :
Publié par Issan
Bein apres une fois que vous avez un bon engin vous pourrez créer des courses a 4 avec des paris c'est cool
Enfin voila moi j'ai bien deliré la dessus ;-)
Ah ?
Cela peut être sympa au taff tien
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Il ne s'agit pas d'un service payant, et le lien de parrainage est clairement signalé et distinct du lien principal, je ne vois pas ce qu'il y a à modérer.
Ptetre mais c'est pas dans le bon forum
Et je parle pas du up au bout d'une heure
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Il ne s'agit pas d'un service payant, et le lien de parrainage est clairement signalé et distinct du lien principal, je ne vois pas ce qu'il y a à modérer.
Le fait que la présentation du jeu soit beaucoup trop sommaire pour justifier d'un fil.

ET il y a effectivement un forum dédié aux webgame :
Citation :
Publié par JOL
L'Entre-Deux Mondes (6 visiteur(s))
Forum jeux en ligne occasionnels et webgames - Pour discuter des casual online games et webgames, organiser des tournois ou partager des stratégies de jeu.
Hihih, Il y a toujours des raleurs !! :-)
Le jeu est effectivement entierement gratuit, a part les google ads ... je vois pas !
Et J'ai aussi donner les 2 liens, en vous informant que le parrainage peu vous rapporter un peu plus d'argent au debut ( si vous me batté vous gagner 15000€ en plus des 5000€ du depart ! ) et vous avez a vu d'oeil 1 chance sur 2 de gagner lors d'un parrainage !!

Voila moi je kiff bien ca au boulot etant toute la journée devant un ordi !
Je vous attend pour vous prendre votre argent dans les défis
Le jeu est fun, c'est dommage qu'on ai aucune contrôle sur la course, et j'ai pas compris les Virages c'est juste pour ralentir? ça touche les 2 joueurs en même temps ?

Au moins t'as fait l'effort de séparer le lien de parrainage donc c'est correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés