Problèmes depuis les dernières maintenances ?

Répondre
Partager Rechercher
Mis a part les lag/ram/freeze habituel en combat de masse , ce qui fait qu'avec un pc quasi neuf je peut pas jouer en HQ () et un problème de MAJ hier (réglé avec un reboot pc) je n'ai rien a signaler.

ps : ma cg = HD4870 512mo , problème identiques au niveau freeze sur des amis en Nvidia.
mes temps de chargement ont plus que doublés (dépassant presque la minute). ma connection est pourrave (1mo/sec) mais c'était pas a ce point avant.

dual 2.66, 4go corsair, 9600 gso TT *2 en sli, raptor 73go raid 0.
J'ai eu de gros prob de crash en rvr wb vs wb sur prise de fort, pc qui repond plus, alors qu 'avant aucun soucis. Prob de fluidité égallement, tout est fluide puis 1 sec plus tard tout rame... J'ai un C2duo 3.3 4gb de ram et une gtx 285, donc on peu pas dire que c'est la config, surtout que tout tournait impec avant.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
mes temps de chargement ont plus que doublés (dépassant presque la minute). ma connection est pourrave (1mo/sec) mais c'était pas a ce point avant.

dual 2.66, 4go corsair, 9600 gso TT *2 en sli, raptor 73go raid 0.
pareil, mais je suis qu'en 512k et en changeant de serveur (athel ...) je charge vraiment plus vite

on m'a dit d'essayer de virer art.myp et art2.myp dans le dossier de war mais télécharger 4 go avec de 512 je préfère renoncer

remarque sur le serveur test mis à part quelques retours windows, je charge vraiment plus vite
est ce du aux serveurs?
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Je n'ai plus le patch note sous les yeux mais apparemment ce soucis (qui fait bien chier) devrait être réglé au prochain patch.
Merci. Bon, après, il est vrai que ça ne m'arrive pas souvent celui-là. Il faut dire que je ne prends pas le fly régulièrement non plus. C'est déjà plus courant d'avoir un non-chargement des PNJ et une incapacité à communiquer, suivis d'un retour. Ce qui m'ennuie un peu dans l'affaire, c'est que j'ai remplacé mon vieux PC sur lequel seul WoW tournait (mais ça ramait quand même dans certains coins comme Dalaran) pour pouvoir essayer les jeux récents, et avec une configuration allant dans ce sens. Du coup, je suis légèrement aigri, car c'est WAR qui m'a poussé à le faire. ça ne m'a pas empêché de renouveler mon abonnement, cela dit.
J'ai un sale problème depuis le dernier patch, moi, normalement, j'ai un bon FPS (80 quand il se passe rien, autour de 15 en combat, 7 ou 8 en orvr).
Mais depuis quelques temps, au bout d'un moment, mon FPS se met à chuter jusqu'à 2 FPS, même en plein milieu de nulle part, sans rien autour... Faudra que j'expérimente, mais j'ai l'impression que c'est quand je fais un alt-tab, genre pour aller vérifier un truc sur internet, ou pour lancer TS ou ventrilo. Enfin bref c'est ennuyeux, et quitter WAR ne résoud rien, je dois rebooter mon PC pour récupérer mon FPS décent.
Citation :
Publié par Urgat
J'ai un sale problème depuis le dernier patch, moi, normalement, j'ai un bon FPS (80 quand il se passe rien, autour de 15 en combat, 7 ou 8 en orvr).
Mais depuis quelques temps, au bout d'un moment, mon FPS se met à chuter jusqu'à 2 FPS, même en plein milieu de nulle part, sans rien autour... Faudra que j'expérimente, mais j'ai l'impression que c'est quand je fais un alt-tab, genre pour aller vérifier un truc sur internet, ou pour lancer TS ou ventrilo. Enfin bref c'est ennuyeux, et quitter WAR ne résoud rien, je dois rebooter mon PC pour récupérer mon FPS décent.
imho ca n'a rien à voir avec War vu la description
Citation :
Publié par Repu Ewemek
imho ca n'a rien à voir avec War vu la description
La seule différence entre avant et après, c'est l'avant-dernier patch. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
Bien j'en suis à trois crash en moins d'une demie heur de jeu autant dire que pour ce soir j'arrête , a savoir je tourne sur le client bétà je n'ai jamais eu le moindre lagg , frezz crash avant cette maintenance mais je suppose que c'est la faute de mon PC...........


Ce serait quand même bien de savoir qu'est ce qui a été fait lors des deux dernière mise à jour , par que à trois crash la demi heure j'arrête WAR tout de suite.
Effectivement, même constat de mon côté. J'ai expérimenté avant-hier mon premier retour windows et j'ai constaté un allongement du temps de chargement des zones (depuis environ une semaine je dirais, à vue de pif).

Absolument rien de rédhibitoire ou qui nuise à mon plaisir de jeu (dans la mesure où le retour windows ne s'est pas répété), mais il y 'a en effet un truc qui tourne un chouilla moins bien, sans que je sache précisément quoi.

Par expérience, c'est typiquement un truc qui peut être polish aisément au cours des patchs à venir (... ou pas, même les plus gros MMO - suivez mon regard - éprouvent des difficultés à uniformiser leur produits sur les foultitudes de configurations existantes).
Mon expérience semble confirmer une baisse de fluidité depuis ce patch (c'est peut-être pas lié, après tout, c'est peut-être mon réseau ou leur réseau ou leur serveurs). Bref, j'ai dû passer en équilibré dans des situation inhabituelles (tiens, ce n'est donc pas mon réseau, ni le leur, ni leur configuration serveur...).

(Pour l'anecdote, j'ajoute que l'Addon Squared est instable chez moi, depuis ce patch)
Citation :
Publié par Urgat
J'ai un sale problème depuis le dernier patch, moi, normalement, j'ai un bon FPS (80 quand il se passe rien, autour de 15 en combat, 7 ou 8 en orvr).
Mais depuis quelques temps, au bout d'un moment, mon FPS se met à chuter jusqu'à 2 FPS, même en plein milieu de nulle part, sans rien autour... Faudra que j'expérimente, mais j'ai l'impression que c'est quand je fais un alt-tab, genre pour aller vérifier un truc sur internet, ou pour lancer TS ou ventrilo. Enfin bref c'est ennuyeux, et quitter WAR ne résoud rien, je dois rebooter mon PC pour récupérer mon FPS décent.

Même problème que toi mon FPS était correcte avant et il se détériore à vue d'oeil. La dernière MAJ semble en être la cause. Avant je jouais en 1600x1050 avec tout les détails avec un minimum à 8-10 fps en prise de forterresse et maintenant je suis en mode Diapo !

Les dernières MAJ en sont la cause c certains car avant no problème. De plus j'ai une connexion de fou je suis en fibre optique avec un débit en montant et descendant de la mort (Down 10méga, up 1Méga en octets pas en Kbytes pour ceux qui comprendraient pas)
J'ai un 8500 oc à 4.2 Gh et une HD4970 1go et 4Go de Ram donc si je suis à 1fps en prise de forteresse en ce moment c surement pas à cause de mon PC.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Ce serait quand même bien de savoir qu'est ce qui a été fait lors des deux dernière mise à jour , par que à trois crash la demi heure j'arrête WAR tout de suite.
Diantre ! on en revient à un problème de comm
Bon impossible de participer à une prise/défense de forteresse depuis cette semaine ! Crash systématique au bout de quelques minutes de fight... Je sais pas ce qu'ils ont touché mais va falloir qu'il règle le problème vite.

Le endgame de WAR est de pire en pire... Vivement qu'il y ait de la concurrence en PvP qu'on puisse aller voir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés