Inscription et Client download de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
Mince
Bon je vias reguliermeent sur la page de compte et le shop s'obstine a rester fermé... tant pis, ce qui est dommage c'est que la communication est a peu pres clair pour ceux qui sont deja IG mais pour les autres, aucune info ne filtre sur le site darkfall concernant la possibilité d'acheter le jeu ...
A esperer que ce week end ne ralentisse pas leur travail car si le manque crée le besoin, commercialement, rater le premier week end pour vendre leur jeu serait dommage. En effet, il est apprécialbe de voir les efforts fournis par les dev afin de proposer une experience de jeu la meilleure qui soit au 3 abonnés actuels mais un MMO ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et il est necessaire pour eux de fournir selon la demande au risque de voir celle ci diminuer et donc nuire a la pérénité du jeu.

En attendant, y'ap lus qu'a F5 !
C'est pas de la WII dont on parle le marché des MMO bouge suffisement vite pour que la demande passe. C'est qu'une question de marketing. Si il y a mieux (dans le sens "nouveau") et si l'attente perdure, ils se lasseront malheureusement et c'est surtout dnas l'objectif de faire vivre un MMO. Pas de joueurs = pas d'abo = plus de MMO.

La loi du marché simplement
Citation :
Publié par piix2808
C'est pas de la WII dont on parle le marché des MMO bouge suffisement vite pour que la demande passe. C'est qu'une question de marketing. Si il y a mieux (dans le sens "nouveau") et si l'attente perdure, ils se lasseront malheureusement et c'est surtout dnas l'objectif de faire vivre un MMO. Pas de joueurs = pas d'abo = plus de MMO.

La loi du marché simplement
laule.

48h de retard/merdouillages sur un launch, et voilà la cohorte des prophètes d'apocalypse avec leur clochette "Loi du marché" et leur tambourin "Droit à la consommation"

Aventurine n'a rien d'une major des jeux en ligne, ce qui a comme avantage de sortir des sentiers battus, et l'inconvénient de ne pas pouvoir aligner 480 techos dès qu'un boulon part en couille.

Enfin, à tous les launch de MMO on a droit aux même salades simplement parce que vous êtes frustrés de pas pouvoir tester le nouveau préssieux.

Calmos un peu, vous risquez l'hypertension là les gars.

Comme dirait l'autre "There's something wrong with you guys" ...
Citation :
Publié par Gaef
laule.

48h de retard/merdouillages sur un launch, et voilà la cohorte des prophètes d'apocalypse avec leur clochette "Loi du marché" et leur tambourin "Droit à la consommation"

Aventurine n'a rien d'une major des jeux en ligne, ce qui a comme avantage de sortir des sentiers battus, et l'inconvénient de ne pas pouvoir aligner 480 techos dès qu'un boulon part en couille.

Enfin, à tous les launch de MMO on a droit aux même salades simplement parce que vous êtes frustrés de pas pouvoir tester le nouveau préssieux.

Calmos un peu, vous risquez l'hypertension là les gars.

Comme dirait l'autre "There's something wrong with you guys" ...
Entièrement d'accord ^^

Qu'est ce que ca peut foutre, a part l'attente. Si vous étiez pas aussi nerveux, il n'y aurait aucun soucis. Persuadez vous que le jeu sort le 1er Mars, ca vous calmera !
euh... Si ca a été rapide c'était meme plus que ca...

Quelqu'un aurait un link ou je pourrais surveiller ca? et poster ici un warning pour que les gens s'abonnent?
Ouaip, dommage qu'ils ne bossent pas la nuit, car j'aurais été un des premiers à voir la maj.
Bon, ben la montagne m'appelle. D'ici 10 jours, je pense que la plupart des bugs et problèmes auront été corrigés niark.

See ya all.
Citation :
Publié par TheMorak
Ouaip, dommage qu'ils ne bossent pas la nuit, car j'aurais été un des premiers à voir la maj.
Bon, ben la montagne m'appelle. D'ici 10 jours, je pense que la plupart des bugs et problèmes auront été corrigés niark.

See ya all.
Sauf qu'ils bossent la nuit, CF la nuit dernière.
Aloha les filles,

bon, moi je débarque dans cet espace de détente. La release a l'air de se passer tellement bien que j'ai grave envie de commencer DFO. Alors, puisque certain d'entre vous ont l'air de trainer sur le fofo en attendant mieux, pouvez vous me réexpliquer les étapes (les épreuves) pour commencer à jouer sachant que je n'ai pas participé à la béta ?

1° on DL le client avec le torrent ?
2° on patch en lançant le jeu ?
3° on crée un compte à partir du lien ?
4° le shop c'est pour quoi faire ? on le trouve où ?

Allez bonne chance à tous.
ba, déjà 14 euros / mois d'abo, çà en fait l'un des plus cher de la catégorie...

amateur ou pas, faut assurer le service un minimum à ce prix là.
Citation :
Publié par Inki Yozora
ba, déjà 14 euros / mois d'abo, çà en fait l'un des plus cher de la catégorie...

amateur ou pas, faut assurer le service un minimum à ce prix là.

heu c était pas 11 euros 90 ou 99 un truc comme ca l abo ? parce que la 14 heu ca laisse perplexe quand meme
Citation :
Publié par Inki Yozora
ba, déjà 14 euros / mois d'abo, çà en fait l'un des plus cher de la catégorie...

amateur ou pas, faut assurer le service un minimum à ce prix là.

Non.
L'abonnement est à 11 euros ( et quelques ), les 14 euros n'était qu'une rumeurs apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés