Inscription et Client download de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
oui j'ai constaté. J'ai mis ma visa tout complter. Et j'ai eu comme message payement sold out ou un truc comme çà grrr
par contre j'ai recu après un mail me disant que mon account était confirmé


Your account is activated! You are ready to enter the world of Darkfall

cà veux dire quoi en conclusion ? que je vais devoir me ré inscrire vu que le payement n'a pas été accepté ?

Merci
Citation :
Publié par Zec

Please fill in the form below :

Problem please contact your administrator
+1

Va probablement falloir attendre un jour de plus

Edit : Je suppose qu'il essayent de s'en sortir avec les comptes déjà créés et les pré-co avant d'ouvrir a nouveau la création de comptes et le commandes de nouveaux produits. Ils en ont tellement pris dans les dents ces dernières 48h qu'ils ont pas dû dormir des masses
3h27 après 2h de conseil conjugal je réessais et...



Please fill in the form below :

Problem please contact your administrator


Dommage
Beh soit ils ont tout vendu en 15 minutes soit ca deconne a mort.

Point positif : je ne peux pas jouer avant lundi soir so


La prochaine fournée est pour quand?
C'est bien beau de sortir un jeu, mais bon faut un minimum assurer derrière quand même. Je suis pas le plus a plaindre vu que j'ai teste le jeu avec le compte de mon frère mais même ig y a pas mal de truc a revoir. Sa va leur prendre quelque mois avant que tout ce stabilise, sa décanteras les joueur qui ne sont pas mordu du concept; Enfin bon c'est rageant la page d'inscription impossible a utilise. Bon j'arrête de râler. Ils sont que 8, ils n'ont pas dix bras, et nous pondent un jeu vraiment très intéressant, bon.......je vais me coucher jusqu'à temps que sa fonctionne !!!!!
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Ouvert, mais toujours pas possible d'acheter quoique ce soit. Ils disent que tant que les problèmes courants sont pas résolus, ils n'accepteront pas de nouveaux paiements snif
je trouve que c'est plutot une bonne initiative
Bon petite question.

Pour ne pas avoir la même blague que ceux qui ont eu leur confirmation de leur preco / débit sur leur CC.

Dans contact info j'ai mit mon adresse ici au Japon, mais dans billing information, j'ai donc mit mes info de CC, mais qui est une CC d'une banque en Belgique. Est ce que ça pourrait poser un problème, est ce que les contact info et billing info doivent correspondre ?

Merki d'avance
Citation :
Publié par Zec
Je ne pense pas.
Ce qu'ils veulent s'est surtout être payer

(enfin sinon ca serait le début du fascisme bancaire dans les mmos)
Je pense qu'il parle plutôt d'un bug comme ceux qui ont été débité de 0€.
Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Nenrolith
Je pense qu'il parle plutôt d'un bug comme ceux qui ont été débité de 0€.
Me trompe-je ?
Oui effectivement, dans un des message de la team DF sur leur forum, j'ai lu que certain comptes n'avait pas pu être activer due a des incohérence entre les détails de la CC et l'adresse / code postal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés