[Xelor Feu/eau] Optimisation stuff 13X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

J'ai décidé de passer mon xelor full feu ( lassant ..) en feu/eau.
J'ai fait des recherches sur le fofo mais çà ne m'a pas beaucoup aidé.

Donc voici le stuff que je compte prendre ( pas encore sur de ce qu'il vaut).
Je voulais savoir si le Casque du Bwork de Bronze vaut le coup par rapport au bandeau ou solo.Donc voilà j'ai actuellement le solomonk , les bottes , le marteau , l'amulette , la ceinture , et l'anneau du Dc et feudala. J'hésite pour la cape et le 2e anneau ....

Avec 300 de base intell , parcho 50 agi/chance et 101 sagesse , j'arrive à :

( sans cape ET avec bandeau kalyptus)

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 19x agi
- 290 sag ( avec dofus +47)
- +29 dom / 40 % dom
- +5 Po ()

(sans cape ET avec solomonk)

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 187 agi
- +29 dom/ % 39 dom
- 240 sag
- +4 po

Je prends les jet de mes équipement actuels.

Voilà je vous demande votre aide pour voir si ce stuff est le meilleur à ce level.
Merci
Citation :
Publié par NoOdleX
Bonjour à tous .

Donc voici le stuff que je compte prendre ( pas encore sur de ce qu'il vaut).
Je voulais savoir si le Casque du Bwork de Bronze vaut le coup par rapport au bandeau ou solo.

Le casque ne file pas de dom, et je crois me souvenir que ton marteau a plusieurs lignes de dégâts, kalip donc
Donc voilà j'ai actuellement le solomonk , les bottes , le marteau , l'amulette , la ceinture , et l'anneau du Dc et feudala. J'hésite pour la cape et le 2e anneau ....

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 19x agi
- +29 dom / 40 % dom
- +5 Po ()

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 187 agi
- +29 dom/ % 39 dom
- 240 sag
- +4 po

Voilà je vous demande votre aide pour voir si ce stuff est le meilleur à ce level.
Merci

J'espère t'avoir un peu aider.
Je plussoie fergie avec une dinde ivoire orchidée ou ivoire indigo, beaucoup plus rentable que orchidée-indigo.
Tu te fais un mode 10PA de base pour pvp (demotiv ralento + 2 cacs) et un mode 8 PA avec je pense cape ceremoniale (>mastra avec ses +dom) et anneau skargo/alliance feudala/anneau dragoeuf/anneau cere, t'as le choix
Citation :
Publié par NoOdleX
Bonjour à tous .

Donc voici le stuff que je compte prendre ( pas encore sur de ce qu'il vaut).Je voulais savoir si le Casque du Bwork de Bronze vaut le coup par rapport au bandeau ou solo.Donc voilà j'ai actuellement le solomonk , les bottes , le marteau , l'amulette , la ceinture , et l'anneau du Dc et feudala. J'hésite pour la cape et le 2e anneau ....

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 19x agi
- +29 dom / 40 % dom
- +5 Po ()

- 11xx vita
- 500 intell
- 26x chance
- 187 agi
- +29 dom/ % 39 dom
- 240 sag
- +4 po

Merci

Voila Ce Que Je Te Propose :

-Bandeau Kaliptus ( avec les 10 dmg dessus et le Po qui roxx tout )
-Corbacape Mastralis ( a voir avec une cape céré ou pas mes les 2po la sagesse et la chance je pense que se sera le mieux )
-La Feuille de Printemps ( 2po et les 10dmg obligatoirement comme dit plus haut par ferige )
-Ceinture des Vents ( no comment , en plus il n'est pas difficile d'obtenir une jet parfait )
-Anneau du Dragon Cochon ( itou)
-GelanoAlliance Feudala ( en deuxieme anneau a toi de voir le choix est multiple l'alliance feudala FM PA si t'es riche ou chanceux )
-Bottes du Dragoeuf ( no comment aussi)
-Marteau du Dragoeuf ( super marteau mais a ce lvl dur de jouer Feu/Eau et de le jouer CC mais sa viendra plus tard )
-Dragodinde Prune et Orchidée ( oui tu peux choisir une orchidée / indigo mais la tu gagne Vita,PO,Int ..)

On Arrive donc à ( en prenent l'anneau Feudala en deuxieme exemple, sa reste un bon anneau jusqu'au lvl 14x ):

+ 159 à + 225 int ( on est presque 500 int donc tu peux tjrs changer le gelano par un autre anneau si tu tiens vraiment au 500 en intelligence ..)

+ 145 à + 230 Chance

+ 173 à + 242 en Sagesse

+ 8 Po ( plutôt Sympa pour les Sort à retrait de PA et tes Sort Feu )

+ 23 à + 39 dommage

+ 14 % à + 25 % ( Les %dmg a ce niveau la sont pas trop utile puisqu'il est préférable de compter sur les Caract pur et dur )

+ 746 à + 990 Vita

Pour Un Lvl 130 sa reste correct cependant vu que tu ne joue pas en CC le marteau je pense qu'il aurait été préférable de prendre un Hubohu Fm Feu et la tu remplace la Mastra et L'anneau Feu par Gelano +Cape Fulgu ... Donc 10 Pa de Base pour un Xelor c'est 3 Coup d'hubohu et tout un tas de combinaison possible
Par Contre Le Marteau Dragoeuf est Super en Pvp joué 1/2 Ce qui possible quelques Lvl plus tard avec l'apparition des Items Minotot ( cape .collier and co )
Merci d'avoir répondu . Concernant le +6 dom de la feuille , c'est mon jet actuel ^^.
Je compte garder le dragoeuf parce qu'il est à une main ... donc port de bouclier
Sinon concernant la cape , j'ai complètement zaapé la céré et je l'a trouve mieux que la mastralis , en plus son prix n'est pas très élevé.

En 2e anneau est ce qu'un gelano serait préférable ? Joué 9 pa de base , ca vaut le coup ?

Merci de me répondre.

Ps :les dindes ivoire/xxx trop chère pour moi ....
Citation :
Publié par NoOdleX
En 2e anneau est qu'un gelano serait préférable indispensable ? Joué 9 pa de base , ca vaut le coup ?
J'aurais plutôt dit ça, 8pa c'est assez lourd comme mode, c'est super limité. Jouer un pa de plus permet plus de flexibilité et c'est d'autant plus plaisant à jouer. Le mieux étant 10pa de base.
Je pense pas qu'on puisse généraliser en disant que dans tous les cas le 10 Pa de base est mieux car certains items à certaines tranches de levels sont incontournables et il serait diffcile de s'en priver (ici la ceinture des vents que tu garderas d'ailleurs pour toujours si tu restes sur ce type de xelor), si tu mets une cape fulgu tu perds énorméments (1Po mini, des stats (agi intel), des dommages dans le cas de la cere...) donc à toi de voir selon ton style de jeu.
Il faut voir aussi du coté de ta vita car la feuille n'en donne pas beaucoup, la ceinture 0 et le gelano 0 donc après une dinde prune orchidée ou prune indigo pourrait être pas mal pour gagner 100 vita par rapport à une dinde ivoire ou double élément.
Je vais te donner le stuff que j'ai sur mon féca eau/feu 135 ..
Il est optimisé pvm plutot ...

Doro +10 dom ( Cha/sag/pp , c'est le roks )
Mastra ( 2PO , 5x sa/cha )
Bottes drag ( Essayes de monter jusqu'a +6dom )
Amu primtemps ( 2PO / 10 dom )
Anneau DC
Ceinture mulante ( 8 dom / vita / sag , et j'economise pour la CM )
Hubohu fm 80% feu
Avec une dragodinde orchidée/indigo , j'arrives a :

12xx vita
270 sa ( Parcho 50 )
420 intel ( Tu peux augmenter ça en remplacant par une vent , tout depend de tes attentes )
350 chance ( Parcho 101 )
160 agi ( Parcho 101 )
+37 dom
+4PO

C'est assez sympa pour pvm , et avec le vdv de l'hubohu , t'es casé
Oui j'avoue que le hubohu me plaît assez mais il est a 2 mains donc je sais pas trop ..... Je compte me lancer bientôt dans le payvaypay

Sinon je prefere le 9pa de base parce que remplacé la céré par la fulgu ..... pas trop embalé .

Je voudrais votre avis entre Marteau Mawoque et Marteau du Dragoeuf .
Lequel est le meilleur ?
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
C'est pas trop dur à trouver...
Coiffe du minotot /CM/bandeau kalyptus
Collier du minotot
Cape du minotot
Anneau du dragon cochon
Bottes du dragoeuf
Ceinture des vents
Gelano
Dragodinde ivoire-indigo / ivoire-orchidée ou prune-indigo / prune-orchidée

Je ne pense pas que prendre des items avec 30levels de plus que lui soit pertinent

Tu prend :
Solomonk
Cape du Meulou
Anneau du dragon cochon
Gelano
Bottes du dragoeuf
Ceinture des vents
La feuille de printemps
Marteau Mawoque

Et après , une dinde quelconque, je suis pas calé sur ce domaine ^^

Sa fait malheuresement du 9PA de base .
Si tu as le CC alignement , et un gelano CC , il me semble que tu peux te passer de la cape meulou et prendre une fulgu , tout en restant 1/2
Le niveau d'obtention du marteau est 140 ce qui voudrait dire que j'ai proposé du stuff niveau 170 ? Non, 158 maxi pour le collier tot.
Je pense que ce marteau n'est réellement efficace qu'avec la pano minotot qui permet le 1/2 sans concessions en intel et chance.
Avant jouer au hubohu ou au dragoeuf est largement plus rentable et permet d'avoir des meilleurs stats intel/chance.
Pour ma part je prendrais le hubohu fm au choix pour pvm car 4 Pa, beaucoup plus maniable et permet un coup de plus avec un donneur de PA si on joue 8PA de base (bouuh) ou 3 coups si on joue 10 PA de base.
Le dragoeuf est a réserver au pvp pour le port du bouclier.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Le niveau d'obtention du marteau est 140 ce qui voudrait dire que j'ai proposé du stuff niveau 170 ? Non, 158 maxi pour le collier tot.
Je pense que ce marteau n'est réellement efficace qu'avec la pano minotot qui permet le 1/2 sans concessions en intel et chance.
Avant jouer au hubohu ou au dragoeuf est largement plus rentable et permet d'avoir des meilleurs stats intel/chance.
Pour ma part je prendrais le hubohu fm au choix pour pvm car 4 Pa, beaucoup plus maniable et permet un coup de plus avec un donneur de PA si on joue 8PA de base (bouuh) ou 3 coups si on joue 10 PA de base.
Le dragoeuf est a réserver au pvp pour le port du bouclier.

Oui mais pour l'instant il est 13x .
Il a dit ne pas vouloir du Hubohu a cause de l'absence de bouclier , il ne veut donc pas le stuff pour le PvM je suppose .
Exact , je préfére garder le dragoeuf . Je le changerai pour le mawoque quand j'aurai le level pour les items minotot
Sinon je suis actuellement 138 , et je compte me faire une seule pano pour pvm et pvp (pas très riche)

En regardant vos réponses , je suis arrivés à ce stuff :Donc 9 PA De base, 5xx intell , 2xx chance ..... +6Po
Oui je pense que ton stuff a de l'allure, après il faudra penser à te parchotter si ce n'est déjà fait car ta sagesse ne doit pas voler bien haut je pense.
C'est vrai , même avec un parchotage et un dofus +47 , je n'arrive qu'a 300 de sag environ donc bof ...... au pire je prend une mastralis à la place de la céré
Je fait un up du sujet au lieu d'en recréer un autre . J'ai finit mon stuff , je trouve pas de cape cérémonial donc j'ai ortiz pour l'instant.

Voilà je me demandait si String Automnal du Chêne Mou était mieux que la Ceinture des Vents pour mon build . Évidemment je perds de la chance et 1 po mais je gagne 2 dom et 200 vita , ce qui n'est rien .

Et aussi si Collier Cérémonial du Seigneur des Rats avait son mot à dire face à La Feuille de Printemps parceque le manque de sagesse me fait un peu chier..... ( je gagne de la vita et sagesse et de l'ini ....)
Mais bon 2 po de perdu donc je sais pas trop

Voilà je voudrais votre avis . merci
Si pour toi tu préfères pourquoi pas mais pour la Po la feuille reste la meilleure amu avant la tot il lui manque juste un peu de sagesse et de vita mais 2 Po c'est énorme sur un seul item couplé en + à des dom, de l'agi et de la chance what else ? (en passant c'est pour ça que la mastra j'aime pas trop quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés