|
Bonjour à tous .
J'ai décidé de passer mon xelor full feu ( lassant ..) en feu/eau. J'ai fait des recherches sur le fofo mais çà ne m'a pas beaucoup aidé. Donc voici le stuff que je compte prendre ( pas encore sur de ce qu'il vaut).
Avec 300 de base intell , parcho 50 agi/chance et 101 sagesse , j'arrive à : ( sans cape ET avec bandeau kalyptus) - 11xx vita - 500 intell - 26x chance - 19x agi - 290 sag ( avec dofus +47) - +29 dom / 40 % dom - +5 Po ( ![]() (sans cape ET avec solomonk) - 11xx vita - 500 intell - 26x chance - 187 agi - +29 dom/ % 39 dom - 240 sag - +4 po Je prends les jet de mes équipement actuels. Voilà je vous demande votre aide pour voir si ce stuff est le meilleur à ce level. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor Feu/eau] Optimisation stuff 13X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'espère t'avoir un peu aider. |
![]() |
|
|
En cherchant bien tu remarquera que ce sujet a été évoqué à plusieurs reprise (sans jamais d'ailleurs aboutir ^^).
Cordialement Misuka. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Voila Ce Que Je Te Propose : -Bandeau Kaliptus ( avec les 10 dmg dessus et le Po qui roxx tout ![]() -Corbacape Mastralis ( a voir avec une cape céré ou pas mes les 2po la sagesse et la chance je pense que se sera le mieux ) -La Feuille de Printemps ( 2po et les 10dmg obligatoirement comme dit plus haut par ferige ) -Ceinture des Vents ( no comment , en plus il n'est pas difficile d'obtenir une jet parfait ) -Anneau du Dragon Cochon ( itou) -GelanoAlliance Feudala ( en deuxieme anneau a toi de voir le choix est multiple l'alliance feudala FM PA si t'es riche ou chanceux ![]() -Bottes du Dragoeuf ( no comment aussi) -Marteau du Dragoeuf ( super marteau mais a ce lvl dur de jouer Feu/Eau et de le jouer CC mais sa viendra plus tard ) -Dragodinde Prune et Orchidée ( oui tu peux choisir une orchidée / indigo mais la tu gagne Vita,PO,Int ..) On Arrive donc à ( en prenent l'anneau Feudala en deuxieme exemple, sa reste un bon anneau jusqu'au lvl 14x ): + 159 à + 225 int ( on est presque 500 int donc tu peux tjrs changer le gelano par un autre anneau si tu tiens vraiment au 500 en intelligence ..) + 145 à + 230 Chance + 173 à + 242 en Sagesse + 8 Po ( plutôt Sympa pour les Sort à retrait de PA et tes Sort Feu ) + 23 à + 39 dommage + 14 % à + 25 % ( Les %dmg a ce niveau la sont pas trop utile puisqu'il est préférable de compter sur les Caract pur et dur ) + 746 à + 990 Vita Pour Un Lvl 130 sa reste correct cependant vu que tu ne joue pas en CC le marteau je pense qu'il aurait été préférable de prendre un Hubohu Fm Feu et la tu remplace la Mastra et L'anneau Feu par Gelano +Cape Fulgu ... Donc 10 Pa de Base pour un Xelor c'est 3 Coup d'hubohu et tout un tas de combinaison possible ![]() Par Contre Le Marteau Dragoeuf est Super en Pvp joué 1/2 Ce qui possible quelques Lvl plus tard avec l'apparition des Items Minotot ( cape .collier and co ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je te conseille le 10PA de base, celà permet de nombreux combos ainsi que deux cac même en cas de débuff, Démotiv + Ralento + cac x2 ect ..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
je profite du topic pour demander si jouer le Marteau Mawoque en 1/2, ça doit roxxer non? le 1/30 étant pas dur à atteindre.. |
![]() |
|
|
Oui j'avoue que le hubohu me plaît assez mais il est a 2 mains donc je sais pas trop ..... Je compte me lancer bientôt dans le payvaypay
![]() Sinon je prefere le 9pa de base parce que remplacé la céré par la fulgu ..... pas trop embalé ![]() Je voudrais votre avis entre Marteau Mawoque et Marteau du Dragoeuf . Lequel est le meilleur ? ![]() |
![]() |
|
|
Si le mawoque est meilleur , quel est le meilleur stuff pour le jouer 1/2 cc ?
|
![]() |
|
|
C'est pas trop dur à trouver...
Coiffe du minotot /CM/bandeau kalyptus Collier du minotot Cape du minotot Anneau du dragon cochon Bottes du dragoeuf Ceinture des vents Gelano Dragodinde ivoire-indigo / ivoire-orchidée ou prune-indigo / prune-orchidée |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que prendre des items avec 30levels de plus que lui soit pertinent ![]() Tu prend : Solomonk Cape du Meulou Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Ceinture des vents La feuille de printemps Marteau Mawoque Et après , une dinde quelconque, je suis pas calé sur ce domaine ^^ Sa fait malheuresement du 9PA de base . Si tu as le CC alignement , et un gelano CC , il me semble que tu peux te passer de la cape meulou et prendre une fulgu , tout en restant 1/2 ![]() |
![]() |
|
|
Exact , je préfére garder le dragoeuf
![]() Sinon je suis actuellement 138 , et je compte me faire une seule pano pour pvm et pvp (pas très riche) En regardant vos réponses , je suis arrivés à ce stuff :
![]() |
![]() |
|
|
Oui je pense que ton stuff a de l'allure, après il faudra penser à te parchotter si ce n'est déjà fait car ta sagesse ne doit pas voler bien haut je pense.
|
![]() |
|
|
je dirais quand même la corbacape mastralis ou la puissante cape fulgurante plutôt que la cape cérémoniale
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
C'est vrai , même avec un parchotage et un dofus +47 , je n'arrive qu'a 300 de sag environ donc bof ...... au pire je prend une mastralis à la place de la céré
![]() |
![]() |
|
|
Je fait un up du sujet au lieu d'en recréer un autre . J'ai finit mon stuff , je trouve pas de cape cérémonial donc j'ai ortiz pour l'instant.
Voilà je me demandait si String Automnal du Chêne Mou était mieux que la Ceinture des Vents pour mon build . Évidemment je perds de la chance et 1 po mais je gagne 2 dom et 200 vita , ce qui n'est rien . Et aussi si Collier Cérémonial du Seigneur des Rats avait son mot à dire face à La Feuille de Printemps parceque le manque de sagesse me fait un peu chier..... ( je gagne de la vita et sagesse et de l'ini ....) Mais bon 2 po de perdu donc je sais pas trop ![]() Voilà je voudrais votre avis . merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personnelemnt les CC Au mawoque est complétement inutile car (+5) sa va pas changer grand chose mais bon ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|