Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
tu voulais qu'ils s'associent avec GOA ?
Citation :
Publié par GHC056
Il reste toujours cette fameuse question qui reste sans réponse...
Avec un tel potentiel, pourquoi ont-ils continuer seul ? Pourquoi ne se sont-ils pas entourer d'autres équipes ??

C'est justement pouvoir faire face à la demande qui fait d'un projet une réussite .. pas les 7 années de dev que tout un chacun peut mener à bien au fond de sa cave.

C'est vrai ça! Surtout que pour ceux qui se sont tenu au courant un tant soit peu de l'actualité des MMO, les releases ont toujours été foireuses à souhait. Ils peuvent pas prétendre qu'ils étaient pas au fait de ce détail et tenter (par des gestes concrets) d'éviter ce genre de situation.

Là, ils font vraiment amateur...
Citation :
Publié par Inki Yozora
tu voulais qu'ils s'associent avec GOA ?
arf

Je pensais plus à des editeurs qui ont les $$ pour tenir le choc des premiers jours et surtout les contacts techniques pour éviter le clash d'une release
Citation :
Publié par Shayin
Peu importe les moyens, la question est: sont-ils prêt ou non pour la release?

Jusqu'à présent tout est foireux. La seule chose qui nous retient, c'est que le jeu semble prometteur. Ils ont de la difficulté juste avec la demande d'abonnement, qu'est que ça va être sur les serveur?

Et ils ne peuvent pas prétendre qu'ils ignoraient la foule de gamers qui attendaient avec impatience la release du jeu. Tout les forums de Darkfall (anglais et français entre autre) sont plein des attentes du jeu. Les joueurs ont quitté le navire de AoC et WarHammer, et ils vont allé où selon vous?

Non, je suis toujours dans l'espoir que le jeu en vaut la chandelle mais je suis dans le doute pour le premier mois...
C'est sûr que plus y aura de comptes validés, plus il y aura de soucis, le premier mois devrait être effectivement assez compliqué. Je leur souhaite bien du courage .... à nous aussi en passant
le jeu est à l'opposé de la mode actuelle...

a savoir, tout simplifier, macher, pour le joueur décérébré lambda (pour qu'on puisse jouer de 7 à 77 ans ?)

du coup, possible que personne n'ai cru en leur projet non ? (en tout cas, aucun des gros (requins ?) du milieu)
Erf bon...premier test (30 mins lol):

- Il est beau .

- Deux quetes avec 3 gobelins qui se battent en duel.....pour 40 newbies qui arrivent au même endroit

- C'est viiideeeeeeeeeeeee, j'ai couru 10 mins tout droit non stop, pas vu un seul mob

- Pfffff la vitesse du sprint...ridicule lol, même ma grand mère marcherait plus vite

- Lag ou pas (ping entre 60 et 100) => Combats assez brouillons, hit 2 fois sur 5 une personne juste en face de moi qui ne bouge pas ?!



Mais bon, je vais attendre d'y jouer quelques heures de plus avant de me faire une véritable idée
Citation :
Publié par GHC056
Aucune news d'aventurine depuis ce matin... ils ont le don de rassurer les gens .

Quelqu'un aurait un scoop à partager ?
c'est vrai qu'un changement du message du forum serait bien.
Même pour dire grosso modo la même chose, au moins on aurait une impression de communication ^^
Citation :
Publié par biode
Qui QUI a dit que la release d Aoc était foireuse ?

la release d AOC etait foireuse certes mais certainement pas a ce point l!!!

a c est réellement du JAMAIS VU, limite de croire qu ils se foutent de notre gueule.

TOUT je dis bien TOUT est foireux , du paiement aux premiers pas sur les serveurs en passant par le FOFO OFF sans parler des maps vide de mob etc....

je suis SUPER decu de ces premiers heures de jeu, j ai l impression que les DEVS sont les 3 blaireaux qui trainent au cyber de mon quartier et pas une entreprise qui veut lancer un MMO different !

je vais certes continuer a jouer au jeu pour me faire un avis plus tranché et ne manquerai pas de donner un avis meilleur si le jeu le mérite au fur et a mesure que ces pb de connections seront enfin fixé, mais pour en revenir au quote , la release d aoc et les maps etait 1000 fois mieux que celle la,c est pour dire.....
Citation :
Publié par nicotoulon
la release d AOC etait foireuse certes mais certainement pas a ce point l!!!

a c est réellement du JAMAIS VU, limite de croire qu ils se foutent de notre gueule.

TOUT je dis bien TOUT est foireux , du paiement aux premiers pas sur les serveurs en passant par le FOFO OFF sans parler des maps vide de mob etc....

je suis SUPER decu de ces premiers heures de jeu ,je vais certes continuer a jouer au jeu pour me faire un avis plus trancher durant ces semaines mais pour en revenir au quote , la release d aoc et les maps etait 1000 fois mieux que celle la,c est pour dire.....

Surtout que la problématique du nombre de mobs avait été remontée par énormément de BT. Ils ont peut-être limité leur nombre pour améliorer les perf des servers...
C'est normal de donner son avis je critique pas mais je vais me permettre de donner un "contre avis" en tant qu'ancien beta testeur

Citation :
Publié par elpoupon
Erf bon...premier test (30 mins lol):

- Il est beau . On est d'accord

- Deux quetes avec 3 gobelins qui se battent en duel.....pour 40 newbies qui arrivent au même endroit Spa un jeu PvE en même temps

- C'est viiideeeeeeeeeeeee, j'ai couru 10 mins tout droit non stop, pas vu un seul mob Bis: Spa un jeu PvE en même temps

- Pfffff la vitesse du sprint...ridicule lol, même ma grand mère marcherait plus vite ca s'appel de l'endurance, j'ai encore jamais vue de mec irl sprinter sur 50km

- Lag ou pas (ping entre 60 et 100) => Combats assez brouillons, hit 2 fois sur 5 une personne juste en face de moi qui ne bouge pas ?! On est d'accord malheuresement



Mais bon, je vais attendre d'y jouer quelques heures de plus avant de me faire une véritable idée
signé: un fanboy
Tout a fait, en fait je suis plutôt content de ne pas avoir pu l'acheter...
mais bon il faut laisser au jeu un peut de temps, avant de le descendre , même si ils semble avoir des défauts
Citation :
Publié par elpoupon



- Lag ou pas (ping entre 60 et 100) => Combats assez brouillons, hit 2 fois sur 5 une personne juste en face de moi qui ne bouge pas ?!

Et il y a combien de monde autour?
Les gens ont la mémoire courte. Très courte.
Citation :
Publié par elpoupon
Erf bon...premier test (30 mins lol):

- Il est beau .

oui

- Deux quêtes avec 3 gobelins qui se battent en duel.....pour 40 newbies qui arrivent au même endroit

en même temps c'est un jeu de pvp pas de pve/quêtes : c'est justement qu'il n'y ais pas assez de gobs pour tout le monde qui est marrant. ça pousse les gens à se taper dessus, le but du jeu étant de survivre en réussissant à tuer les gobs, et sans devenir rogue.

- C'est viiideeeeeeeeeeeee, j'ai couru 10 mins tout droit non stop, pas vu un seul mob

t'a bien dut voir d'autres joueurs quand même... c'est pas plus fun de se battre avec de vrais personnes en face qu'avec des scripts ?

- Pfffff la vitesse du sprint...ridicule lol, même ma grand mère marcherait plus vite

Et donc comme tu viens de commencer, tu a déjà ta compétence de sprint à 100 ? sans compter qu'avec un sprint trop rapide y aurais plus de combats possible, on arriverais plus à se toucher.

- Lag ou pas (ping entre 60 et 100) => Combats assez brouillons, hit 2 fois sur 5 une personne juste en face de moi qui ne bouge pas ?!

rebelote, en 30 minutes tu est déjà à 100 dans la compétence de l'arme que tu utilise ?

Mais bon, je vais attendre d'y jouer quelques heures de plus avant de me faire une véritable idée
voila... quelques heures de plus ne te feront pas de mal
Personnellement je le sentais venir, c'est pour ça que j'ai toujours pas acheté le jeu. J'attends deux mois pour voir comment tournent les choses. Le pire c'est le manque d'infos et dans AoC c'était pareil, à croire qu'ils ont peur de parler...

Ps : j'espère qu'ils investiront bien votre argent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés