Aller à la page... |
[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu oubli que depuis les devs ont corriger pdm, celui qu'on a du avoir lors de la sorti de otomai, qui fait que le sort est devenu bien plus fort.
sinon sur invisible on réduit juste le temps du sort, façon le sram il jouera pareille sauf qu'il prendra la fuite bien plus souvent. note : et mettre des effets négatifs sur un sort ben généralement s'est le genre de sort que je ne monte pas. editer : Citation :
sujet s'etait retirer les DMG sur les sorts pieges editer 2 : ben trouvé, jeune demon avait changé de nom https://forums.jeuxonline.info/showt...dmg+des+pieges |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- edit - boulette ...
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
![]() Franchement j'aimerais que tu m'expliques les moultes façon de ruiner cette invisibilité, NEED ROXX PVP LOL§§§. Avant de commencer mon argumentation bidon et merdique j'aimerais avoir l'avis le plus subjectif/ ou objectif de certains srams sur les sorts suivants : - L'Attaque mortelle, du lvl 90 au 200. - L'arnaque, du lvl 70 à 100 - L'invisibilité du lvl d'obtention jusqu'au lvl final - Votre avis sur vos paliers de classe. - Vos avis sur le sort bidon kiaugmentléCClol pulsion jeséplutrokoi - Votre avis sur le piège de masse - ce que vous pensez de ce PvP : http://www.youtube.com/watch?v=tJZS3CRbigw et enfin de celui là : http://www.youtube.com/watch?v=0t61QY8o0-E Et je demande à So² quelques précisions sur son build atypique qui colle pas trop au sram, si celui ci gère en PvP. Merci d'avance, Med' EDIT : merci de lire tout mon post, de me faire une réponse détaillée, précise, limite un pavé, sans ironie j'ai du mal à la détecter ( ou sinon laissez un message, après le bip. ) et qui me montre un peu comme les srams conçoient leur classe. Je préfère bien évidemment une objectivité totale plutot d'une subjectivité de type " facile de trouver un invisible ". |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Tu te stuff full ini et c'est bon, ton mars tu l'encules.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plutot que de faire un raccourcissement du temps d'invisibilité, je verrais plutôt une perte des PM si le sram se rends ou est rendu visible, non? Ce serait logique et on pourrait faire ça pour voir et faire peut être autre chose ensuite si c'est pas suffisant. |
![]() |
|
|
OUGAAA™ à tous !
Pour commencer, Citation :
Je ne sais pas si je vais être d'une "objectivité totale", mais je vais tenter de lister quelques "parades". De manière générale, un double tacleur/declencheur de pieges/autre, voit son utilité diminuée avec une simple cawotte et/ou invocation par le simple fait qu'il ira s'y coller plutot qu'aller au Cac du perso ![]() A propos d'invisibilité, ce fameux sort relancable tous les 7 tours (donc 3 tours visible ![]() *Pour les classes avec sorts de teleport/bond/transpo il faut savoir choisir le bon moment pour, et tenter de déduire la bonne position où se placer. Un peu de jugeotte est la base de la survie face à un sram invisible. *Pour celles qui ne peuvent pas se téléporter, tenter de créer des obstacles, user de sorts de zones, boucher des lignes de vue ou se mettre hors de ldv, et -encore une fois- user de jugeotte pour "deviner" les intentions donc les déplacements du sram. Concernant ce point, il me faut préciser : il est , de mon point de vue, ESSENTIEL d'être attentif au tour de jeu du sram, et de bien faire attention à chaque action d'un sram invisible, afin de tenter de "reconstituer" son déplacement et ce qu'il a joué, afin de pouvoir l'éviter. Cela parait bête comme ça, mais je suis persuadé (et je constate régulièrement) que nombre de joueurs sont assez distraits -ou ne portent pas suffisement d'importance- face au tour du jeu ennemi. Je suis en train d'écrire un pavé, donc je vais m'arreter là. En prenant du temps, je pourrais détailler classe par classe ce qui CONTRARIE un sram durant son invisibilité, m'enfin je le ferai pas maintenant, et puis, si je le faisais, je ferais limite un "Manuel du parfait petit anti-sram " . Donc je vais encore y réflechir ![]() J'espère que ça t'éclaire un peu, m'enfin après tout, il me semble que la majeure partie du problème de l'invisibilité, c'est que les joueurs qui la trouvent trop puissante, ne se donnent pas assez la peine de réflechir comment ils peuvent la contrecarrer eux même. Ceci reste mon avis. Cordialement ![]() Sir. (un sram, mea culpa) |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|