Exploitation abusive des cadeaux d'abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est qu'il jouera peut etre meme pas son perso un an

Si la connerie du mec releve plus du psychiatrique qu'autre chose, c'est pas pour autant abusif, juste completement cretin.

Et puis, chacun fait ce qu'il veut de son argent, on n'a pas les mêmes valeurs quoi.

700 euros, c'est quoi, allez, juste le budget bouffe de ma tite famille pour 3 mois ^^

edit en y repensant, dans le cas extreme on va finir avec des credits à la consommation pour cause parchottage de perso dans dofus, ca va etre funny ^^
En meme temps,ce mec fait ce qu'il veut avec son argent (ou l'argent de Papa maman).Si il a envie de claquer 600€ dans un jeux alors qu'autre part dans le Monde des gens crèvent de faim,c'est son probleme

Bon,après, ce qui disent qu'ANKAMA devrait interdire sa,j'espere que c'est une blague,si ils interdisent sa,ils tuent la Poule aux Oeufs d'or.
Bref,meme si je désaprouve ce comportement,dit toi que soit il te ment,soit c'est quelqun qui ne connaitrat jamais la valeur de l'argent,et dans ce cas,tu devrais le plaindre.
Citation :
A part piquer la CB à papa/maman et avoir moins de 12 ans, je vois pas qui ferait ça.
quelqu'un qui a de l'argent...


une vieille copine de ma femme, qui vivait chez sa mère à l'époque, recevait 500 euro d'argent de poche par weekend

quand je jouais encore à ko, le plus gros premium était à 48 euros par mois, et certain dépensait une petite fortune en knight cash( pour pouvoir se payer scroll et touti quanti pour le pvp et se stuffer) genre 500 euros par mois

certains perso sur certains mmo se revendent bien..genre 1000 euros et quelques


certains item rare à une certaines époques se vendaient plus chère encore..


si on sort des mondes virtuels,..
à combien se revend le lotus noir(<-mg)?


il y a des personnes qui ont du fric, d'autre pas et c'est ce dernier cas qui est le votre apparement.
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
En meme temps,ce mec fait ce qu'il veut avec son argent (ou l'argent de Papa maman).Si il a envie de claquer 600€ dans un jeux alors qu'autre part dans le Monde des gens crèvent de faim,c'est son probleme
Sérieux faut arrêter avec vos conneries.....

Vous savez combien coûte un abonnement à l'année dans une salle de sport ? 3xx euros minimum en passant par des CE en région parisienne. Et poutant combien n'y vont qu'une poignée de fois ??

Combien coûte un jeux complet de club de golf + l'abonnement ? Pour y aller que les week et encore si il fait beau

Combien coûte l'achat d'une tenu de paintball ? Pour en faire également de temps en temps en été il caille sinon

Combien coûte un deck "magic" de compétition qu'il faut changer tous les 2 mois ?

Combien coûte un ski neuf livré sans chaussure/fixation/combi/max ? Pour aller au ski 1/2 semaine par ans ?

Bref que vous ne compreniez pas la chose d'accord mais que vous racontiez n'importe quoi on s'en passe. On s'en fiche de savoir si il gagne 2briques ou si il est au RMI, il a fait son choix c'est tout. Et je vois pas le rapport avec le reste du monde heuresement qu'on attend pas la fin de la misére dans le monde pour se faire plaisir...

Oui c'est beaucoup d'argent et alors ? vous crachez sur les gens qui on LEURS ski plutôt que des locations ? vous insultez les mecs qui ne jouent pas au tennis avec la raquette de supermarché ?

Encore un post de gens frustré qui sont déçu de pas être les kikidur de leurs serveurs....
"La seul chose qui est infini, c'est la bêtise humaine" Albert Einstein

Et bien, ces papa et maman qui vont pas être content. De plus 28m de kamas je dis pas, mais c'est pas en dépensant 7oo€ est la meilleur solution. Pour se faire des kamas, il existe des tonnes de technique, suffit de demander au GB du zaap du chateau d'Amanka

14 ans d'abo ? Et combien de temps il sera privé d'ordi ? (ça peut être rentable, quand il aura atteint sa majorité )
Citation :
Publié par Xork [Rav]
14 ans d'abo ? Et combien de temps il sera privé d'ordi ? (ça peut être rentable, quand il aura atteint sa majorité )
encore un qui crois que dofus se compose que de kévin de son âge

Tu sais ya des gens de 14 à 46 ans qui jouent rien que dans mon entourage et ya même des mamies d'une maison de retraite qui jouent. Quand tu gagne ton ta vie de manière autonome tu fait ce que tu veut de ton pognon.

L'achat de kama est illégal pas ça
Citation :
Publié par azarre
encore un qui crois que dofus se compose que de kévin de son âge
Quand tu parle de "son âge" c'est le miens ou le sien ? Je le clame haut et fort que j'ai 14 ans, oui un kikoo. Mes parents étant plutôt autoritaire ne veulent pas vraiment que je m'abo. Je me démerde et c'était surtout une pointe d'humour que je fais là. M'en fou qu'il dépense 7oo€ en item-mall. (Mes meilleurs amis sont bien souvent des pères de familles et même leur femme). C'est son argent.

Pour le sujet du topic, c'est bien que les cadeau d'abonnement sont abusifs, je ne pense pas vraiment. Les coiffes/cape obji se vendent relativement cher (5oo oook pour une coiffe sur mon serveur) et ne servent à rien. Pour la dragonne, je ne pense pas non plus qu'il y est un réél abus non plus. Ou alors tu parle de l'abu du faite que l'on peux se faire une masse de kamas avec ? Mwii, baa faut y aller de dépenser autant d'argent, et peu de gens fondent leur économies sur les item-mall. (peut être que 5oo oook d'un coup c'est pas mal, mais j'en connais qui peuvent se faire bien plus d'argent et surtout en moins de temps que les 2 mois requis).
Citation :
Publié par azarre

L'achat de kama est illégal pas ça
Logique les kamas en ligne ne rapportent rien a ankama .

Un mec de 13ans qui farme les abos ca rapporte gros pourquoi l'interdire?

un ami sur raval et abo 47 ans u_u' ^^'
j'ai son compte en main,il a fait pareille sauf que la dragoune +50 de sagesse coute que 700 000 mais il est blindé version kamas x')
Citation :
Publié par sombre invocation
Un mec de 13ans qui farme les abos ca rapporte gros pourquoi l'interdire?
Mais c'est interdit!!!
Enfin, pas strictement interdit mais celà revient au même...

DEMONSTRATION:
- Un mec de 13 ans n'a pas de carte bleue légalement obtenue (age minimum de délivrance de CB = 16 sous responsabilité parentale donc 18 ans la plus part du temps)
- Utiliser une carte bleue qui n'est pas à soi relève de l'utilisation frauduleuse et n'est par conséquent pas permis. (voir à ce sujet les post de lichen et de bek rappelant ces itnerdiction sur forum officiel et ancien forum officiel)
- On ne peut pas s'abonner 14 ans par téléphone

CONCLUSION:
- Gamin de 13 ans qui s'abonne 14 ans, interdit parce qu'il a volé ses parents donc paiement frauduleux
CQFD

Après il est possible qu'un gosse de riche se fasse offrir 14 ans d'abonnement on sait jamais... C'est pas parce que nos parent l'auraient pas fait que les autres ont pas le droit.
Ensuite comme le dit azarre... les adultes claquent leur pognon comme ils le veulent. Je fais aprtie des gens qui aiment avoir leur ski à eux plutot que de les louer (aiguisage des carres, fartage, ski droit ski gauche si si ça compte). Ben y a peut eter des gens qui préfèrent avoir des items payés sur dofus (ben oui 700€ il les a mis pour les items pas les abonnements) plutot que de partir en vacances, de s'offrir une nouvelle télé, un abonnement en salle de sport... etc. C'est pas mon cas... Moi je préfère la nouvelle paire de skis (mais mon homme qui débute a ski préfèrera louer les siens)
C'est le goût des gens et contre ça on n'y peut rien...
Tiens, ça me rappelle un certain joueur (Giovanni) sur un certain jeu (Hab... Hotel) auquel j'ai joué environ une semaine. Il suffit de faire un petit tour dans ses appartements pour y trouver des objets qui, en tout, ont du lui coûter des milliers d'Euros.

Enfin, ma vie mise à part, je ne pense pas qu'on puisse le traiter de con : où alors il faisait une blague au posteur, ou alors il était sérieux. Et si c'était le cas, on ne peut pas le lui reprocher, il fait ce qu'il veut de son argent...
(Le type serait-il un gagnant du loto? Un riche héritier? Un grand voleur? Le fils caché de Lichen? mystère...)
Citation :
Publié par Povol
Et si il mentait tout simplement ?
dommage, j'voulais faire une remarque du type, le pire dans l'histoire, c'est que personne dans le thread n'ait pu se dire que c'était un fake,
à quel point un gosse dépensant 700 € dans de l'abonnement parait crédible
autant, au niveau des codes audios, j'suis le premier à être content des personnes qui t'en font 10 par jour autant de fois que tu leur demandes, mais dans le cas d'une carte bancaire les restrictions d'utilisation sont plus grandes
Dans la mesure où cette histoire est vraie, peut être qu'on aura de nouveau droit à un parent nobrain qui se plaindra de son manque d'autorité sur ses gosses
edit@ baalmuung: 1 mois = 40 à 60 000k
excusez mais ....bon je me paye mon abo a l année (je suis en monocompte)

Mais je pense que c est tres courant (Et meme parmi certains sur JOL)
d avoir 4-5 comptes en meme temps non ???

Si vous les abonner a l année (bref le moins cher au final )
ca fait 240 euros ....

apres c est sur si tout le s mois vous abonnez 1 de vos 5 comptes pour l année
ca parait moins cher puisque c est une moins grosse depense d un coup mais c est relatrivement pareil....

je vois pas ce qu il y a de choquant c est juste que la facture est chere d un coup mais jui certain que cest monnaie courant les gens jouant en multi compte de payer un abo pour plusieurs de leur compte , non ??

c est pas parce que un achat se fait etaler sur 2-3 mois que ca fait un prix moins cher ....

pis c est pas parce que vous achetez des abos aux 3 mois pour plusieurs comptes durant 2 ans que la facture sera moins chere au finale.....sans doute meme + élevée mais plus étalée...

Mais les depenses pour dofus sera identique
Citation :
Publié par -Fenixia-
S'il ne joue que à dofus, 600 euro c'est le prix d'une ps3 + quelques jeux qui vont duré 3-4 mois donc au final s'il ne joue que à dofus il y gagne.
ta ps3, elle dure plus que 3-4 mois quand même
Citation :
Publié par Randana
ta ps3, elle dure plus que 3-4 mois quand même
Oui mais les jeux quand ils sont finis tu passe pas encore des semaines dessus, donc t'achete des nouveaux, se qui fait que sa devient plus cher que s'abo 14 ans.
Citation :
Publié par Balmuung
donc si je comprend bien personne ici ne possede 4 comptes dofus
et joue avec ses 4 comptes depuis 2-3 ans ??

car c est grosso modo la meme chose ^^
sauf que l'un est interdit, l'autre pas ...

edit : tien oui en effet s'pas interdit x) été un peu vite, au temps pour moi
Bon,je répond un peu en retard..
Azzare,l'humour,tu connais?Tu a certes un joli grade Kyfaibo mais sa te dispense pas de te servire de ton cerveau.Tu pensais vraiment que je vais dire :*Oui mais lui s'pas juste il se paye du caviar moi j'ai du picard s'nul*.
J'voulais juste faire réaliser au gens qu'il fait ce qu'il veut.
Alors certes j'm'y suis mal pris.
Mais t'aurais du creuser la surface avant de me sauter dessus,comme sa
Bref.Oui de toute façon,comme je le disais,il fait se qu'il veut...Tant que c'est son argent.
-Bon c'est pas exclu qu'il est piquer la carte bleue parental -
Citation :
Publié par Amanda
Raisonnement Logique
Vas chez Ankama dire que les 500euros qu'ils ont obtenu grace au abonements de xxx-xelordelenfer-xxx doivent être rendus à la mère de Kevin , car kevin avait volé la cb de sa mère sans l'autorisation de celle-ci.

/kiss Manda
Il y a, et il y aura toujours certains abus.
Après, si une personne donne 5xx ou 6xx € à AG, ce n'est sûrement pas AG qu'y s'en plaindra. Après si la personne en question est un enfant et qu'il chourre en cachette la CB de ses parents ... Tant pis pour lui quoi. Si c'est un adulte, il gère comme il veut son argent, nan ?

Pis dépenser 6xx euros pour avoir un perso lvl 1 euh ... non merci.
Le probleme c'est surtout :

Pourquoi un joueur qui donne plus d'euros sera plus puissant (en tout cas plus rapidement) qu'un joueur qui paye son abonement et qui drope/metier pour avoir des kamas?
Citation :
Publié par sombre invocation
Vas chez Ankama dire que les 500euros qu'ils ont obtenu grace au abonements de xxx-xelordelenfer-xxx doivent être rendus à la mère de Kevin , car kevin avait volé la cb de sa mère sans l'autorisation de celle-ci.

/kiss Manda
Quand on a une carte bleu on est assuré et la banque rembourse l'argent dépensée par "fraude".

Et dans la logique c'est le fraudeur qui paye pour le coup c'est le fils.... a la mère de choisir entre porter plainte et créer des problèmes dans sa famille ou s'assoir sur 500euros.

Le choix est vite fait par contre bienvenu en enfer pour le môme.

ps :Maj' [Lily] osef de toi ta phrase illustrait juste parfaitement mon message si j'avais voulu te mettre une claque ton nom serais écrit de manière explicite. Et mon grade ainsi que le suivant sont les pires possibles pour moi

edit : pour sombre tout simplement parcequ'il vend plus et on parle pas d'un perso "parfait" jours 1 mais d'un parchottage 2 mois apres l'ouverture du serveur faut arreter la parano quoi. Le mec qui dans le meme temps monte 100 chacha puis les revends il se fait les mêmes kama pour pas un euros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés