Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
Je de bute depuis peu j aurais quelques questions.
Je sait que le lev du personnage et en sport et de 100
Pour les traits physiques c est pareil?
La salle de muscu est elle indispensable ou tous mes traits physiques monte aussi en match ou mission?

En vous remerkiant
Si tu parles des levels maximaux, ils sont à 100 pour les sports, 70 pour les traits physiques.
La salle de muscu est très importante au début, car elle va développer tous tes muscles et augmenter tes aptitudes dans chaque sport. Je pense que s'en passer ralentira beaucoup ta progression =]
Pour l'augmentation des traits physiques via les compétitions/mission, j'en sais rien par contre. L'inverse est vrai (les caractéristiques genre sprint augmenteront avec les traits physiques).
Bonsoir Tepps,

Niluje a déjà répondu, mais j'apporterais quelques précisions sur l'importance de la musculation :

-Elle est indispensable si tu veux avoir de bonnes performances dans l'ensemble des sports (Les effets sont très visibles en Athlétisme, Football et Tennis). Elle te permet de mieux lutter (voir de battre concernant les compétitions individuelles) des joueurs ayant un niveau supérieur au tien ( >>+5 +15 << ). Certes, c'est un "travail" fastidieux (ça rappelle le bon vieux monster bashing/farm si tu n'es pas à ton premier MMO), mais crois-moi ça en vaut la peine.

Testé et approuvé.

N'hésite pas à poser d'autres questions.
kikou

pour la danse je penses que si on galère trop en difficulté 4 faudrai mieux passer au 3, ( je débute dont je peux me planter) , car si tu réussi tout tu as 144 de combot avec un *15 , et donc tu peux espéré passer les 300K , après dsl je n ai pas de screan a l appuie.

Alors que si tu fais du 4 mais en galérant, on pourrai faire du 110K au pire, enfin moi je galère sur le 4 donc bon.... toute façon je me fais toujours une série de 3 avant pour m échauffer lol

edit : un screen de resultat final, d une serie de 5 de difficulté 3, avec plusieur perfect ( pas que des parfait, mais des excelent aussi donc on peut encore faire plus de points...) et on voit que l on peut bien dépasser le million de points..

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_456828EmpireOfSports_2009_02_23_11_59_51_57.png
ah ouais quand même
moi je fais des série de niveau 1 et je fais plein de perfect
le score à l'arrivée n'est pas le même !!

Par contre, j'sais pas si c'est normal mais lorsque j'appuis sur f10 (affichage du groupe), ça me dit que je suis le seul membre ^^ alors qu'on est beaucoup ...
Normal ou pas ? (ça a commencé à me le faire quand le foot a buggué la semaine dernière)
je penses que c le groupe et non le club, mais je sais pas plus, j ai pas de club, et je n ai jamais groupe, je fais des sport solo, le foot jamais test j aime pas le foot et basket ma pas brancher.

sinon oui je penses que le fait de monter la dificulté en danse rajoute le nombre de touche a apuyer et donc de faire de plus gros score, donc au final bien sur ke le niveau 4 est mieux que le 3 etc.. mais sur le 4 les 15 dernieres touches je n y arrive pas, j ai beau essayer.. et donc perdre les combot et donc faire tres peu de point sur la derniere jauge et donc....
bonsoir !
Je passe par ici car j'ai joué a la beta il y'a quasi un an maintenant et j'ai envie de voir ce que ca donne depuis.
Déjà j'ai test un seul sport c'est le foot et j'ai remarqué un beau bug où les gars tirent sur le goal et il y'a quand même but oO enfin bref

Sinon mes questions etaient : J'ai un compte VIP apparement vu que j'ai un vieu compte (mars 2008) et je me demandais combien ca allait durer ?
Et autre question : ca vaut vraiment le coup de s'y mettre ou y'a encore pas mal de bugs comme celui du foot et mieux vaut attendre un peut ou alors certains sports sont-ils mieux que d'autres?

merci d'avance ^^
Le jeu vaut le coup

Je sais pas si c'est chez tout le monde, mais j'ai un bug avec le foot ... à la fin des matchs, je ne peux pas cliquer sur "suivant" pour récupérer mes points ...

En ce moment, je me penche sur l'athlétisme... j'adore
J'ai un petit level (10 ou 11)
Juste un petit bémol, ce système de 2 touches à presser l'une et l'autre pour avancer ... y a des fois, on doit faire un grand écart
@bLaDou: là, je cherche... mais je crois que le bug du goal archi nul, c'est le seul gros bug dans les sports (a part les bugs de connectivité, mais ça n'a rien à voir)...
Arrêtez-moi si jme trompe, mais
-au ski: y a pas de bug
-au bob: y a pas de bug
-au tennis: non plus
-Athlé: a part le réglage des performances, y a pas grand chose
-Basket, je sais pas.

Donc, pour répondre à ta question, non les autres sports sont pas truffés de bugs comme celui du goal au foot

Et à mon avis, la principale différence entre maintenant et il y a même 6 mois, c'est le monde. Avant, y avait personne, parfois aux heures de pointe il y avait assez de monde pour faire des compets, mais globalement, c'était désert.

Là, il y a plein de monde, tu te fais des courses de ski à 4-6 toute la journée, des compet d'athlé à 8, du foot à 11 contre 11, enfin bref, ça change tout!
Clair, en pleine journée on arrive facilement à trouver du monde pour faire des compets

Au foot, ça m'arrive de me retrouver le ballon dans les pieds (position défenseur) et le jeu donne but
C'est plus une question de lag que de bug non ?

Totalement noob en bob, je voulais savoir comment justement, vous faîtes pour en faire... pour le moment je n'ai accès qu'au skeleton
ok bah je pense que je vais m'y remettre un peut, enfin j'y jouerai pas énormément mais j'aime bien les jeux de sport en général et l'esprit MMO me plait bien (c'est pour ca que j'avais test la beta d'ailleurs)
Je vais essayer d'éviter un peut le foot, dommage c'est celui qui m'intéressait le plus dans les sports collectifs, même si j'ai pas essayé le basket.

Sinon personne sait pour la durée du compte VIP pour un ancien ? j'ai pas reussi a voir ca sur le forum du site off
Et sinon aux niveaux des clubs, je sais pas si y'a un club JOL ou quoi mais ca m'interesse histoire de faire qq foots ou basket quand j'aurai découvert.
Citation :
Publié par bLaDou
Et sinon aux niveaux des clubs, je sais pas si y'a un club JOL ou quoi mais ca m'interesse histoire de faire qq foots ou basket quand j'aurai découvert.
Mon club n'est pas exclusivement J0Lien, mais j'en recrute =) (contacte-moi in game)
Au niveau des talents
Dites je profite d'un topic déjà ouvert pour poser une question sur les talents actifs/passifs...

Faut il mettre un talent passif dans la barre de déclenchement pour qu'il s'active passivement ?

J'espère que vous m'avez compris ^^
Oui, les talents passifs n'ont pas besoin d'être enclenché par une touche lors d'une compétition, mais ils doivent tout de même se trouver dans la barre de skill (j'espère que je suis clair).
Et est ce que les talents passifs se complètent ?

Ex . Je prends un talent passif niveau 1 (ex +10 en contrôle) et un talent passif niveau 2 (ex +15 en contrôle). Est ce que ça me fait +25 en contrôle ou est ce qu'il n'y a que le niveau 2 qui est pris en compte ??
Les talents passifs doivent s'additionner normalement. Comme c'est difficile de le constater je suis resté sceptique longtemps, mais les responsables d'EOS m'ont affirmé qu'ils s'ajoutaient bel et bien alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés