1/ je suis d'accord que la spé monocible de l'archimage est pas assez favorisé face aux heal de groupe, en fait ca repose sur une seule tactique, desespoir....
2/ l'archimage reste en carton,
le pdr a de l'af tactique raciale + proc/tactique +morale
le pg a une vrai armure et tiens 2x mieux que 'larchimage..
sa classe miroir (chaman a une tactique speed pr echapper a l'ennemi).
De plus les bons soins de l'archimage sont des incant longue, qui sont trés fortement ralenties quand on le tapes, ce qui n'est pas le cas du pg par exemple...donc on heal beaucoup moins vite quand on est tapé.
Bon je parles uniquemetn que contre la majorité des dps, les dps CAC (3 tank/furie/marauders/kouptou/squig/dok),
car il est évident que contre les dps magiques 'larchimage reste avec son silence et ses soins, un truc impossible a flinguer en solo pour les sorcier/magus/cultiste/chaman)
3/ si els hot sont nerf avec les critique c'est un peu abusé, est ce un bug? car la note précise uniquement sur les Dommage over time, et donc sur les sorts de drain de vie.
4/ débug du rez moral4 normal, on se plaint du pve trop simple, des forts imprenables, bin justement le jeu a prévu qu'aucune rez soit possible pendant ces périodes, actuellement on exploit bug moral4 et rez bannière, le jeu n'en sera que meilleur si on doit aps retuer 25x les memes ennemis en forteresse, ou si un boss pve n'a aucune chance quand on fait des erreurs.
Perso je préfère alrgemetn un event difficile de type t'es mort tu le restes, que jouer en mode deathmatch dans des couloirs etroits avec un chrono d'1h...on tue 4x +d'ennemis enf roteresse qu'il y ena de rpésents.
5/ pas d'accord quand on veut virer l'intel des sets d'objets, l'archimage reste un archétyp soigneur/mage tout comme le pg reste un archétype soigneur/tank,
vous voyez beaucoup de Pg se plaindre des bonus force ?
Le gros point fort de ce patch c'est le nerf resist, et on possède déja deux débuff esprit, tempete de chronos (cone dd debuff),
et touchers de svents (ae debuff isntant) en spé azuryan.
Donc si on dps derrière en esprit et qu'on possède un minimum d'intel pour supplanter l'endu ennemie...bin effectivement on dps, on peut faire des tick de focus a 600+.
C'est pas parceque des archi dénigrent la moitié de leur classe que tout els archis doivent se faire nerfer avec des objets de set exclusivement en volonté.
En gros je classe pas l'archi en healbot, et je veut aps qu'un lobby de LOW me nerf cette capacité.
Pour info:
spé azuryan ca peut debuff+dps, assez pour aider dans une assist, je parle pas des tanks blindés d'endu mais de toutes les autres classes qui prennent cher.
spé vaul, ca peut débuff 50%heal en permanence et debuff l'endu également, absolument "i win" en pvp, en pve ca sert pas a grand chose.
Et tout ca en gardant une spé isha à 12+ pts.
Petit rappel sur les stats:
avec els buff/popo/matos/tactique, on peut influer sur ses stats de plus de 100%...c'est a dire qu'un archimage 900volonté 300intel c'est possible, mais qu'un archimage 650volonté 550intel ca l'est aussi.
CE CHOIX appartient aux archimages, il est aussi rpésents par exemple sur les tanks...qui ont deux stats primordiales.
exemple un tank peut monter a 700 force 500 endu, tout comme il peut jouer avec 350force 850endu...
Je veut que ca reste un choix, et non un monotemplate imposé par des fanatiques qui imposent leur unique vision de leur classe...
|