[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
# Tearing Blade: The base damage of this ability has been increased. The ability will no longer stack with itself nor will it deal critical damage.
Bien vu... j'ai ripé sur le "nor", dans mon espoir d'y voir une contrepartie.
Le fait est que je me rappelle pas avoir vu TB critiquer...
Mon anglais est douteux au final!
Citation :
Publié par border_line
...
Tous les up que tu viens de citer proviennent d'un changement de mécanisme qui concerne de nombreuses classes.

De plus, ce n'est pas qu'un up. C'est un up des persos mal stuff (voire phase de levelling) et un nerf des perso bien stuff (et encore, on ne connait pas la valeur du up des dgt de bases)
Citation :
Publié par Henki Malagen
@Lyanny
Hunter est la meilleure voie dans la phase de levelling, tu n'en changeras surement qu'au niveau 40. Durant cette phase Coord. Strike est en effet une belle source de dmg car tu vois vraiment la vie de la cible baisser quand tu le lance. Plus tard ça deviendra moins intéressant. Dès le lv 37 tu passera a Tearing Blade et tu oublieras Coord Strike pour spammer Sundering Chop.

TB était une source majeure de dmg sur le LB (et le reste toujours mais légèrement nerfée). Avant sur 5 secondes ça donnait quelque chose comme : 3x SC+2xTB full et un timer qui se lance soit 658+66. Avec le patch tu ne pourras faire "que" 455+66. Enfin si je me trompe pas (des doutes sur mes calculs fait en vitesse)

Pour Lion Heart on ignore le up d'add dmg, donc on peut pas trop se prononcer pour le moment. Mais à moins qu'il devienne extravagant, cette tactique ne vaudra toujours pas le coup et rime toujours à rien.

Merci de ta réponse rapide Henki

"Dès le lvl 37" ... tu veux me faire mourir à laisser penser que je vais réussir à up si rapidement

Je vois que le coup "ae" se trouve au lvl 30, pas moyen de farm un QP en ae un peu plus tôt ? TTH semble conferer au pet la possibilité de taper en zone & debuff ?

Edit : pour avoir rapidement tester le marau avant de me lancer sur le WL, je me rend compte (un peu tard ) que le marau obtient son coup AE spamable dès le lvl 7 ... Oo
Citation :
Slashing Blade - Removal of Cooldown to bring it in line with marauder, at this time we do not plan on significantly reducing the AP cost b/c to do so we would have to reduce the damage
Bon ben vous l'avez votre aoe spammable maintenant et ils nous ont nerf notre grappin à 2 sec de nouveau. Bah j'ai plus envie d'argumenter de toutes façons comparé aux deux nouveaux dps cac maraudeur/WL font tous deux office de vilains petits canards.
Au temps pour moi je croyais que c'était déjà validé. Enfin ça change pas le fait que les raisons de jouer WL/maraudeur comparé à un choppa/slayer se font chaque jour moins nombreuses.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Au temps pour moi je croyais que c'était déjà validé. Enfin ça change pas le fait que les raisons de jouer WL/maraudeur comparé à un choppa/slayer se font chaque jour moins nombreuses.
Ouai mais apparemment, comme notre rôle est souvent vu par les autres comme super mineur( on ne fait que des dégâts) et super limité( En fort, on sert à rien, en plaine, bah y a masse donc que l'on soit là ou pas, c'est pareil), toutes les autres classes s'en foutent.

On peux être nerf comme des malades, ca ne dérangent personne, ca va juste ravir les tissus frustrés.
Perso, j'ai déjà reroll, car jouer une classe DPs a pet, sans pet et sans DPS, avec un unique skill m'intéresse pas du tout.

Je le jouerai qu'en PvE quand on manquera de "dps"
Citation :
Publié par Rhodant
On peux être nerf comme des malades, ca ne dérangent personne, ca va juste ravir les tissus frustrés.
pas tout a fait d'accord avec toi, le LB en ORvR est tout a fait utile, suffit de savoir quoi en faire. C'est sur que si tu t'en sers pour taper la porte, la t'a pas compris le role de ton perso.
Vends moi du rêve Geawin.
Ton LB tu t'en sers pour garder la poterne? >Nerf fetch, aucun bump. La poterne tu l'oublies, ou plutot, on passe de la classe tres interessante en poterne pour gérer les Inc solitaires à "Pet Dps d'une classe à bump/AoE Snare-root".

Que fais tu alors dans une attaque de fort?
Tu lances des haches sur l'huile? Tu te sers d'un engin de siège qui ne peut pas cogner la porte et qui au mieux permet d'aider les distances sur les gens des remparts/détruire les engins ennemis ?

Pareil en défense : Fini les sorties porte centrale pour fetch sous l'huile. Il te reste les sorties poternes ou tu repasses en mode Pet du tank.

Je veux bien savoir ce que tu fais du coup, ça pourrait me motiver à poursuivre mon LB.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Je te reprend tu dis n'imp' là
- La tactique up de 50%
- C'est une tactique de core, pas de spec
oui lol en effet la j'ai dit des conneries ...

loin de moi l'idée de me plaindre de mon grappin par rapport à celui des maraudeurs je veut juste faire comprendre que c'est bien beau de pouvoir l'utiliser à 150 mètres, mais on a certains problèmes je voudrait le point de vue des maraudeurs ...

est-ce que choper quelqu'un derrière une ligne de pnj wc ou en bg vous OS direct? avec en général un healer si il a le malheur de s'occuper de vous juste à ce moment la !!!

de la même façon je n'ai pas vu de joueurs prendre l'aggro sur un squig pour l'amener près des gardes de façon à os son maître ... donc ça le tue ou pas le dresseur de squigs?

et aussi vous échangeriez votre grappin contre le mien vous? avec le pet hein

enfin en général je ne me sert quasiment pas du grappin sauf quand on fait du camping ou pour finir un fuyard si il se laisse surprendre par mon pet qui arrive tranquillement sur lui ...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je veux bien savoir ce que tu fais du coup, ça pourrait me motiver à poursuivre mon LB.
Tu oublies qu'avec le debug passe muraille on pourra aller crever solo bien visible, sans heal, sur la def intérieure et puis rel au warcamp faute de pouvoir être rez.

Sinon restera l'attaque de P2 avant la P1 pour accélerer les prises de fort ninja lol
Citation :
D'accord sur le fond (surtout le up du MdE qui me fait frémir, le off tank uber). Mais faut pas y glisser le baton pour se faire battre. 45 min le cd de fetch?
Au final je retiens surtout le up du KotBS qui comme le fameux ex LB Khamul risque de devenir mon main
clair qu'à choisir entre mon plumeau et mon LB, au vue du patch, le plumeau serait + intéressant (boost pve tanking, aura qui ne coute plus rien donc gain d'un slot tactics etc)

on se demande vraiment ce que font les devs pour le LB qui est déjà une des classes les moins représentées du jeu (3 fois + de maraudeurs en face)

j'avais deja été bien dégouté avec le warrior sur wow qui gardait des bugs depuis la release (bug charge etc), mais je pouvais comprendre que blizzard s'en batte les c****** vu que le warrior était quand meme tres représenté par les joueurs ... mais là sur WAR, ce n'est clairement pas le cas avec le LB

enfin perso j'ai perdu la foi et troqué mon lion pour des ailes d'ange/demon
je surveille de loin war, mais j'y crois pas trop, du moins pas à court terme


++
Citation :
Publié par Geawin
pas tout a fait d'accord avec toi, le LB en ORvR est tout a fait utile, suffit de savoir quoi en faire. C'est sur que si tu t'en sers pour taper la porte, la t'a pas compris le role de ton perso.
Moi je dis pas le contraire, mais pour les autres, bof. Avec le up des dégâts magots + nerf resist + nerf divisé par deux des talismans resists+ nerf grappin à 65 feets(+ 30 sec cd), je crois qu'ils vont sortir de la poterne pour s'amuser avec nous.
A cause d'un pc en panne, cela va bientôt faire un mois que je ne joue plus mon LB pas encore 40. Je constate que Mythic n'a en rien changé sa détestable habitude des nerf/up à la hache.

J'avais choisi le LB car je voulais une classe à pet par nostalgie du ménestrel mais avec cette fois un dps cac plus significatif.

Si c'est pour jouer une classe à pet mais sans le pet, je ne vois plus l'intérêt. Du coup, j'hésite presque à renouveler mon abo.
Citation :
# Tearing Blade: The base damage of this ability has been increased. The ability will no longer stack with itself nor will it deal critical damage.
voilà cette fois c'est la fin. après le grappin on nous enleve notre principale source de dps sur la durée.

bon bah rdv dans 3 mois alors ? ptet que quand y'aura plus aucun Lionc blanc en rvr ils se decideront a le up à nouveau au prochain patch :/
Apparemment, y aun gros up des dégâts répurgateurs etplus généralement de stanks off dans la 1.2.
En conclusion, point de vue dégâts, d'autre feront mieux que nous. Et je pense que c'est le bon moment de passer totalement gardien et monter un max notre capacité de survie (armures, endu, init, cap combat, parade) au dépends de notre dps. Quand je vois les capacités d'un tanks off et l'impact que cela a sur la tournure d'un combat quand c'est bien joué, je rigole du rôle du LB et de son dps.

Je reroll en parallèle de mon main LB que je n'abondonne pas, un BF. Je veux savoir ce que cela fait quand on survit plus de 10 secondes à un combats en masse.
Jéliel en forum général a quand même pas tord de souligner qu'on "risque" de récupérer un AoE anytime. Si Slashing Blade passe en AT, on pourra peut etre espérer voir des LB spé Hunter (moi du moins je m'y essaierai). Des LB qui profiteront pleinement de leur mobilité pour DPS (et non plus pour se revenir au bercail). Pounce pour AoE dans les pack de heal puis back dans les pack de tank pour AoE.
Réduction du temps de cast ?
Quand on se mange un cooldown de 15s, c'est pas passer l'invoc de 3 à, allez, soyons fous, 1 seconde qui va changer grand chose.

Cast en mouvement ?
Moui, c'est sympa.

L'invocation après dismount ?
Bien, très bien même. Bon, c'est pas instant à priori, mais c'était un bon pas en avant.


On est encore loin d'un "debug" de la classe à pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés