Lancement d'un serveur de test coréen

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai un petit problème pour DL le server Test =/ car je ne sais pas comment le prendre x)
Il y a 2 boutons : - un rouge ( qui me fait DL LoginSetup )
- un bleu ( qui n'est qu'une page blanche -_- )
si je n'arrive pas a voir la page quand je clique sur le bouton c'est normal ? car il y a 1 mois mon compte c'est fait bann mais je sais pas pourquoi -_- et maintenant mon compte a besoin d'une vérification par téléphone pour être réactivez.
Alors...

Pour le téléchargement, utilise les liens donnés en bas de la page 5 de ce sujet. C'est bien plus rapide.

Ensuite, pour jouer sur un serveur KR, tu dois utiliser un VPN (en gros, louer une adresse ip coréenne, car les connections venant des autres pays sont bannies), trouvable en faisant une recherche sur Gogole.
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Alors...

Pour le téléchargement, utilise les liens donnés en bas de la page 5 de ce sujet. C'est bien plus rapide.

Ensuite, pour jouer sur un serveur KR, tu dois utiliser un VPN (en gros, louer une adresse ip coréenne, car les connections venant des autres pays sont bannies), trouvable en faisant une recherche sur Gogole.
Ok Merci beaucoup =)
il y a juste le premier lien que j'arrive pas a DL car il n'existe plus ^^
Et pour changer l'IP xD je verrai sa plus tard
Bon ok je confirme le premier lien existe plus mais si je comprend bien tout ces liens servent a télécharger Aion en coréen bien sure et si le premier lien ne fonctionne plus comment je fait pour le télécharger ??
J'aurais beau cliquer dessus plusieurs fois j'aurais toujours 404 NOT FOUND =)
Mais sinon pour le Torrent =/ 3 jours pour avoir ce que j'ai eu en 3h avec les liens sa fait un peu mal au c**
Ok le lien que tu vien de nous envoyer ces seulement le premier dans la liste hein? ce qui veu dire que si je télécharge lui je vais devoir télécharger tous les autre can même après ?? ces sa?? a oui et esque il va me faloir un bittoren ou quel que chose comme sa pour télécharger les lien ?
Oui, le lien que j'ai mis ne concerne que le premier fichier de la liste. Pour pouvoir tout installer, il faudra télécharger l'ensemble des fichiers, soit plusieurs Go.

Après, le torrent, c'est une autre méthode. Soit tu télécharges via torrent, soit tu télécharge à partir des fichiers dont les liens sont marqués. C'est l'un ou l'autre.
Par contre on est obliger de prendre une IP KR ou ont peu jouer normalement sans forcement changer sont IP ?

Car sur les autres servers je jouais s'en passer par une IP KR.
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Par contre on est obliger de prendre une IP KR ou ont peu jouer normalement sans forcement changer sont IP ?

Car sur les autres servers je jouais s'en passer par une IP KR.
Perso je fais sans vu que peux pas utilisé le vpn, il me sort une erreur 800 quand je veux me co au serveur
Ok merci ^^
Hier j'ai joue sans donc je vais continuer même si il y a un risque :/
Mais par contre j'ai relancer le launcher et je doit encore DL tout ce que j'ai fait hier xD c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés