[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
les comptes sont liés 3 mois, donc ca devrait fonctionner.

Par contre pour les 2 paiements de 30 jours, il me semble pas qu'on ait une ristourne sur le mois de février, donc on paye 30j pour 28j mais pour le zèvra, meme si on a payé plein pot ils ne comptent que 28j c'pas normal.
Citation :
Publié par Kaenma
les comptes sont liés 3 mois, donc ca devrait fonctionner.

Par contre pour les 2 paiements de 30 jours, il me semble pas qu'on ait une ristourne sur le mois de février, donc on paye 30j pour 28j mais pour le zèvra, meme si on a payé plein pot ils ne comptent que 28j c'pas normal.


Es-tu sur de se que tu dit parce que ce n'est pas très normale ou il y a un problème de paiement.
Citation :
Publié par hoxi
Es-tu sur de se que tu dit parce que ce n'est pas très normale ou il y a un problème de paiement.
Nan en effet, aucune certitude, je sais juste que le prélèvement est toujours le meme 12,99 pour 1 mois et 35,97 pour 3 mois.

Après, Février c'est la période où j'ai effectué mes pauses WoW, donc y'a pas de continuité dans l'historique des paiements, sur une année j'ai 2 fois one day exempt suite à l'abonnement payé en février (donc 2 mois plus tard en mai...) peut-etre pour compenser le mois de février + court, ou alors parce qu'il y avait eu des socuis en jeu? aucune idée.

Et cette année, j'ai 3 fois one day exempt fin janvier....


J'arrive pas à voir si ces jours sont donnés pour compenser le mois de février plus court ou à cause de l'injouabilité sur les serveurs à cette période (LAAAAAAAAAG)
Si tu t'es abonné le 13 septembre pendant 1 mois , tu seras abo' jusqu'au 13 octobre.

Donc regarde à quelle date exactement les deux mois d'abo' se terminent , et non quel mois.
Citation :
Publié par hrikko
tjr a la recherche d un parrain avec un gros temps de jeux peu importe le serveur faction
C'est quoi un gros temps de jeu pour toi? ^^ niveau played? depuis quand on joue ou le nombre d'heure passée par semaine? ^^

Note je cumule les 3 mais j'aimerais avoir la précision quand même
bonjour,

j'ai un compte US, et j'aimerais pouvoir jouer avec un pote sur les serveurs français...

j'ai donc une double question: est il possible de rez quelqu'un en sautant l'atlantique, et de transférer des personnages (même de façon payante) des serveurs US vers les serveurs FR ?


Citation :
*Vous disposez de 10 jours de test, et votre parrain gagne un mois gratuit si vous payez pour un mois d'abonnement, et il gagne une monture zévrha si vous payez pour 2 mois d'abonnement.. C'est assez intéressant parce que tout le monde peut être 5 fois parrain (a priori le nombre de parrainage est illimité, mais on ne peut en lancer plus de 5 à la fois). Vous êtes parrainé aujourd'hui, vous allez peut-être être parrain demain.

Si vous jouez avec votre parrain, vous bénéficiez d'un bonus au gain d'expérience qui est triplé. Les conditions sont que vous et votre parrain devez jouer des personnages de meme niveau (maximum 3 niveaux d'écart), être groupés et dans la friend list l'un de l'autre et effectuer les mêmes quetes.
On ne gagne le bonus que lorsqu'on est groupés ?
ce bonus s'applique-t-il sur tout type de gain d'xp ?
les deux persos (celui de mon parrain et le mien) ont bien une xp triplée (le contraire serait absurde Oo )?
Mon parrain a été parrainé il y a genre 10 jours, il pourra me parrainer? (il est pas là pour l'instant, et si la réponse est négative, alors je peux commencer tout de suite en me faisant parrainer par quelqu'un d'autre, ce sera aussi bien ... )

merci à ceux qui répondent

Je compte jouer sur Ysondre, et me ferai donc naturellement parrainer par un joueur de ce serveur
bonjour!
M'etant separé de mon premier compte wow,
je cherche quelqu'un qui puisse me parrainé,
Sachant que je souhaite jouer un chamy cote alliance sur serveur pvp si possible bien peuple... pas trop envie de galere a trouve un groupe...
Si la personne qui me parainne peut me faire rentre dans sa guilde c'est top en meme temps...
Enfin voila je suis open a toute proposition ...


domech_orgoth@hotmail.com

ps: pas d'invit sauvage svp...
Bonjour, je vais jouer le gros boulet désolé, mais là je suis un peu perdu entre toutes les possibilités.

Je voudrais bénéficier d'un sort de rez pour un perso 60 que j'ai stoppé il y' a 2 ans.
Avec ce perso, est ce que je pourrais tester en entier (enfin en supposant que je joue 10 jours non stop):
- BC
- WLK
- Le Death Knight

De plus, ce perso est coté horde d'un serveur pve, un ami à moi moi possède sur ce même serveur un perso coté alliance, est ce qu'il peut utiliser son rez pour mon perso hordre ? Et enfin, est ce qu'avec ce même rez, je pourrais créé un death knight coté alliance (question qui dépend au final de toutes les questions précédentes ) ?
Je voudrais savoir comment sa ce passe le parrainage.
Si qqn me parraine, il viendra pex avec moi pour me faire bénéficier du bonus d'xp ?
Ou c'est juste pour avoir un mois gratos ?
merci d'avance
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bonjour, je vais jouer le gros boulet désolé, mais là je suis un peu perdu entre toutes les possibilités.

Je voudrais bénéficier d'un sort de rez pour un perso 60 que j'ai stoppé il y' a 2 ans.
Avec ce perso, est ce que je pourrais tester en entier (enfin en supposant que je joue 10 jours non stop):
- BC
- WLK
- Le Death Knight

De plus, ce perso est coté horde d'un serveur pve, un ami à moi moi possède sur ce même serveur un perso coté alliance, est ce qu'il peut utiliser son rez pour mon perso hordre ? Et enfin, est ce qu'avec ce même rez, je pourrais créé un death knight coté alliance (question qui dépend au final de toutes les questions précédentes ) ?
Euh pas exactement, tu pourras aller au niveau 71-1xp par contre tu pourras créer un DK sur n'importe quel serveur et de n'importe quelle faction.
Tu auras accès aux territoires de Lich King (mais tu ne gagneras pas de points pour passer 71 avant d'avoir payé un mois d'abo)

Envoie moi un pm et je t'enverrai un rez si tu le souhaite

Enfin je crois, ensuite tu lance un trial BC ou WOTLK
Donc si j'ai bien compris le truc si je parraine quelqu'un j'ai droit à un mois gratuit même si je paie plus d'abo à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas je suis prêt à parrainer n'importe qui se serai d'ailleurs très gentil puisque je ne possède à l'heure actuelle plus les moyens pécuniaires pour pouvoir payer mon abo !
Bonsoir à tous, je voulais seulement savoir grâce à l'offre d'essai WotLK je pouvais reprendre mon compte inactif pour le moment? Ou alors il faut déja mettre une carte prépayée pour bénéficier de l'offre? Merci d'avance
Je pense que c'est possible, sinon quel serai l'intérêt d'une version d'essai de 10jours si il faut payer un moi d'abonnement.

Essaye tu verras bien ce qu'il te dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés