La "Constitution Héroïque". (#2)

Partager Rechercher
Bof , agresser un menbre de sa guilde qui vous fait confiance déja je trouve pas ça très glorieux que ça colle avec l'esprit SH ou non .
Venir se justifier ici , sur un forum public , et chier littéralement sur son ancienne guilde , on conviendra que ya des façons plus noble de jeter l'éponge .
Mais maintenant que Zeti et Tefkat se sont libérés de leurs boulets , on verra bien s'ils vont aller loin ou s'ils ont déja atteint leur summum de popularité .
En tout cas Zeti excelle dans l'art du rembourrage littéraire ça je le concède .
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Ça fait deux mois qu'il préparait cette "trahison" et vous avez rien vu ?

Après pour ce qui est des nouvelles recrues de l'AL, Zeti ne doit pas s'écarter tant que ça de la vérité, à vous de nous prouver le contraire.
Tout à fait, rien qu'a voir Al-fire qui a été pris alors qu'il a fait une double postulation AL/TTC avec deux persos différents, celestis qui sait xp mais qui sait pas ce qu'est un stuff potable et j'en passe... l'héroïque ne consiste pas qu'a xp.

Bref, certains membres sont respectables, mais pas tous et loin de là.

Ps : Zeti et F4 étaient avec Tanou pour moi presque les seuls qui remontaient l'AL en termes de puissance.
Citation :
Publié par Zeti

Manque de bol, ça n'a jamais pu se concrétiser, et nous nous sommes rabattu sur Fire sur le perso de dousher, car nous n'aimons pas les assistés comme Fire, car nous n'aimons pas les types qui ne savent pas écrire comme dousher
Mouai, enfin je connais très bien dousher irl, s'vrai qu'il fait des fautes d'orthographe INFAME(il avait qu'a pas sécher les cours de français), enfin moi s'que je vois quand j'vais chez lui, s'qu'il essai vraiment de faire des efforts sur son écriture... 'fin bref osef de ça.

Donc, le problème zeti, s'que je pense qu'a partir du moment ou il a commençait à faire des fautes, il lui aurait donc était impossible de rentrer dans ton "cercle privé et restreint", s'ça ton problème je pense. Si une personne te "déçoit" une fois, c'est "finis", tu peux plus la regarder sans éprouver de la "haine"(p'tete un peu exageré).

Bon pour fire on est tous d'accord c'est un attardé psychotique!! (QUI VEUX ME PL???) J'avoue avoir beaucoup rie quand j'ai vu ça avec dousher.
Ecrire correctement, c'est aussi respecter ceux à qui ont s'adresse et se donner les moyens de se faire comprendre au mieux.
La plupart des "grandes" guildes se montrent critiques sur l'écriture des candidats, je ne vois pas en quoi cela peut tant te surprendre.
Je ne comprends pas non plus l'intérêt que tu as de faire des fautes exprès quand tu écris. Effet d'une mode quelconque ?
Citation :
Publié par uber-lilith
Mouai, enfin je connais très bien dousher irl, s'vrai qu'il fait des fautes d'orthographe INFAME(il avait qu'a pas sécher les cours de français), enfin moi s'que je vois quand j'vais chez lui, s'qu'il essai vraiment de faire des efforts sur son écriture... 'fin bref osef de ça.
Ah déjà on comprend pourquoi tu réagis mal envers les CU, juste car ton ami Dousher est dans l'AL. Sinon, je crois que Zeti parlait de fire en disant qu'il faisait des fautes.

(Et merde, j'ai fire dans ma liste d'ami, juste parce qu'il était sympa).
Citation :
Publié par Loussy
La plupart des "grandes" guildes se montrent critiques sur l'écriture des candidats, je ne vois pas en quoi cela peut tant te surprendre.
Je ne comprends pas non plus l'intérêt que tu as de faire des fautes exprès quand tu écris. Effet d'une mode quelconque ?
Heu ou as-tu vu que j'étais "surpris"?

Citation :
Publié par Yamakie
Ah déjà on comprend pourquoi tu réagis mal envers les CU, juste car ton ami Dousher est dans l'AL. Sinon, je crois que Zeti parlait de fire en disant qu'il faisait des fautes.
Bah personnellement, je trouve pas que je réagis "mal", j'avouerais que je m'en moque un peu de la gueguerre entre Al versus alliance... S'juste que je réagis au faite que tout le monde n'est pas "professeur de français chez erasmus (hein zeti), mais c'est pas pour autant qu'il s'exprime comme ça: " ouech slt tu ve aitre mn Ami?"...

Et sisi il parlait de dousher (même si fire utilise souvent le sms /g)...
Citation :
Publié par SoZix
Les membres qui ont donné beaucoup à la guilde peuvent se permettre d'être saoulé, pas les gens comme Zeti.
D'un point de vue totalement extérieur, en tant que joueur du SH, ce que je vois moi, des "mecs qui en ont apporté au SH" c'est pas des gens comme Dousher qu'on ne voit qu'au zaap ou en leech sur les aggros en gank, c'est les mecs qui sont dans le top 100 comme Zeti et qui font "vraiment" connaître l'AL.

Enfin, maintenant, ces questions ne se posent plus, et honnêtement, excepté Flipflap peut être, leur nom n'a plus vraiment d'impact à côté de gens comme Epic Fail ou Innuendo.
Bonjour à vous !

Je dois vous dire, venir lire ce qui se trame sur le SH, c'est mieux que les feux de l'amour x) Ca fomente, ça trahit, ça dénonce, ça colporte... Mais là, avec la trahison de Zeti et F4, l'attention est encore monté d'un cran.

Tout cela me donne envie de continuer ce que je fais, c'est-à-dire observer de très loin et ne jamais m'en mêler... Quant à Zeti, je vais être la première et sûrement huée (bouh pas bien de troller), mais j'aurais probablement fait la même chose que lui si j'en avais eu les moyens. Je devrais dire que c'est mal de trahir, aggro à 2vs1 sur un SH c'est lâche, mais je n'arrive pas à me sentir offusquée. Pourtant, je crache souvent sur l'AL, mais là, j'applaudirais presque. Pas que je ne me sois pas demandé s'il aurait pu changer quoi que ce soit à l'AL, mais au final j'en sais rien et je m'en fiche.

Enfin bref, continuez, moi j'adore.
J'ai ris en lisant les réactions de Soz. Je me dis que j'ai bien fait d'annuler ma candidature en tant qu'éni (Al-Ed c'était moi), j'avais sentit le truc venir avec l'histoire de Tanou. J'en avais discuté avec Bab' IG qui avait été rassuré par la réponse de Cruor sur la candid' de Tanou, moi pas du tout.

Mais, comme le dit Zeti (Ouais j'ai fait l'effort de lire tous les posts, et ceux de Zeti reflètent une partie du pourquoi du comment j'ai annulé alors que j'avais réalisé un travail monstre sur ma candid), plusieurs membres de l'AL que je croisais au zaap me donnait pas envie, les réactions sur certaines candids, encore moins. Et là j'apprends des choses sur l'inexpérience de certains et sur les prêts de comptes/Multicomptes.

Enfin bref, je me dis que j'ai bien perdu mon temps à vouloir m'investir dans l'AL (rien que pour la candidature), et que il était temps pour moi de m'écarter de Dofus.

Enfin je parle de moi ("O2 OSEF 2 TOA SAL BATR GO TE PANDR"), p'te que j'reviendrais dans une guilde qui n'a pas de kikoo (parce que sur Dofus, les kikoos ça se propagent comme la peste depuis un certain temps, mé bn ss e on poré pa prlé kom ssa pr c moké lolmdr^^^^^^^^^).

(Au passage, Calou tu rox pour tes posts trop inutiles \o/)
Il est clair que la notion de "divertissement" a perdu tout son sens dans le fait que ce serveur n'est actuellement qu'insultes, coup de put* (voir même "crade") ou tout autre qualificatif péjoratif montrant que la communauté actuelle n'est que pitoyable à voir.

Il suffit de relire à deux fois tout ce qui a été dit et fait sur le serveur héroique par les légionnaires pour comprendre que depuis le début il ne s'agit que de faire de la publicité, de se faire connaitre ou plutôt revivre sur Dofus.

A partir de là, il etait normal de voir se mettre en place des teams anti-AL, des joueurs les traquants sans relâche, de lancer un event sur le serveur.
Il y a eu des reactions comme celles de la team à Bouzi, qui ont montré que le niveau du serveur héroique à l'heure actuelle est très élevé.

[Modéré par Beegeebogs : Couic]

D'où mon dégout lorsque j'apprends que certaines personnes sont prête à trahir 4 ans "d'amitié" simplement pour trois pixels virtuels...
Ce genre d'acte n'a clairement pas sa place dans le serveur héroique, et ça personne ne pourra dire le contraire.

Les sujets concernant l'Alpha légion sont aujourd'hui tellement remplis de mauvaise foie, de crachat sur les autres, de mensonges et même de manipulation que vous n'êtes pas capable de reconnaitre quand un mec de 19 ans se fou ouvertement de vous.

D'où ma question, qu'est devenue l'Alpha Légion ?
La réponse est simple, le nom est actuellement synonyme de skyblog, un my-life qui passione ados dérangés ou enemis frustrés.
Qui pourra dire le contraire ? Combien de vous se lève le matin, allumez votre ordinateur, et entrez le lien du blog de l'Alpha Legion en espérant que Cruor aura posté un nouvel article ?

Mais le problème, c'est que l'Alpha Légion n'en porte aujourd'hui que le nom.

Qu'est-ce que l'Alpha Légion ? C'est une guilde qui avait su imposer entièrement sa lois sur un serveur, je me demande même si c'était pas la première fois qu'un serveur dépendait autant d'une guilde.
En partant de là, quelques "pilliés" ont accroché, aimé jouer entre eux au fil des mois sans jamais se lasser, et même sans hésiter à migrer sur un autre jeu pour conserver le jeu en guilde.

Si on reset completement cette team de joueur, si les membres qui constituent l'élite d'une guilde partent et qu'on laisse uniquement le leader, peut-on encore parler de l'Alpha Légion ?

Il est clair que le serveur héroique n'était pas un style de jeu adapté pour une guilde comme l'AL. Et même si dans plusieurs mois elle parvient à être la meilleure pendant quelques temps, combien de ban/recrutement aura t'il fallu avant de trouver les joueurs fait pour jouer sur un serveur comme celui-là ?
Combien de joueurs comme Zéti vont réussir à faire des sales coups à cause de ce système au combien médiocre ?

Il aurait fallu stopper lorsque les vrais anciens ont commencé à arrêter le jeu, laissant place à une AL qui n'est plus que l'ombre d'elle même.

Mais maintenant ce n'est plus que des paroles, l'AL ne pourra pas partir de ce serveur sans avoir laissé une vraie image d'elle. Du coup, certaines personnes se forcent à jouer à Dofus, se forcent à continuer la routine de l'AL quit à se dégouter corps et âme de ce jeu, uniquement par orgueil.

Je tiens par contre à dire qu'à travers mes allés et venus sur TeamSpeak, j'ai pu rencontrer quelques personnes nouvelles qui sont des gens extrémement bien.
Et je ne doute pas qu'ils reussiront à faire parler d'eux.

Ce n'est cependant pas dans cet environement que je désire continuer le serveur héroique, à partir d'ici je suis donc officiellement un random comme vous qui post à son nom. Je ne fais donc plus parti de l'AL.

Ainsi, muselière enlevé, je peux me permettre de rappeler à quel point la plupart des personnes qui ont répondu (pas tous, ya eu des personnes objectif et réaliste) sont tous des crétins, pour ne pas employer un terme plus désagréable, et ce sans qu'on vienne me dire ensuite "fais attention à l'image de l'Al Soz..."

Merci pour ceux qui auront lu, fo aux autres :-)
C'est peut-être un de tes premiers post censé depuis le début de l'histoire. Mais le fait est que tu t'es trop impliqué dans cette histoire, et que finalement, au lieu de défendre un point qui aurait pu être défendable, tu t'es enfoncé en sortant pas mal de merde.

Enfin bref, revenons en au fait que si l'AL s'arrète, y'aura moins à lire sur Jol :°

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés