|
Il est clair que la notion de "divertissement" a perdu tout son sens dans le fait que ce serveur n'est actuellement qu'insultes, coup de put* (voir même "crade") ou tout autre qualificatif péjoratif montrant que la communauté actuelle n'est que pitoyable à voir.
Il suffit de relire à deux fois tout ce qui a été dit et fait sur le serveur héroique par les légionnaires pour comprendre que depuis le début il ne s'agit que de faire de la publicité, de se faire connaitre ou plutôt revivre sur Dofus.
A partir de là, il etait normal de voir se mettre en place des teams anti-AL, des joueurs les traquants sans relâche, de lancer un event sur le serveur.
Il y a eu des reactions comme celles de la team à Bouzi, qui ont montré que le niveau du serveur héroique à l'heure actuelle est très élevé.
[Modéré par Beegeebogs : Couic]
D'où mon dégout lorsque j'apprends que certaines personnes sont prête à trahir 4 ans "d'amitié" simplement pour trois pixels virtuels...
Ce genre d'acte n'a clairement pas sa place dans le serveur héroique, et ça personne ne pourra dire le contraire.
Les sujets concernant l'Alpha légion sont aujourd'hui tellement remplis de mauvaise foie, de crachat sur les autres, de mensonges et même de manipulation que vous n'êtes pas capable de reconnaitre quand un mec de 19 ans se fou ouvertement de vous.
D'où ma question, qu'est devenue l'Alpha Légion ?
La réponse est simple, le nom est actuellement synonyme de skyblog, un my-life qui passione ados dérangés ou enemis frustrés.
Qui pourra dire le contraire ? Combien de vous se lève le matin, allumez votre ordinateur, et entrez le lien du blog de l'Alpha Legion en espérant que Cruor aura posté un nouvel article ?
Mais le problème, c'est que l'Alpha Légion n'en porte aujourd'hui que le nom.
Qu'est-ce que l'Alpha Légion ? C'est une guilde qui avait su imposer entièrement sa lois sur un serveur, je me demande même si c'était pas la première fois qu'un serveur dépendait autant d'une guilde.
En partant de là, quelques "pilliés" ont accroché, aimé jouer entre eux au fil des mois sans jamais se lasser, et même sans hésiter à migrer sur un autre jeu pour conserver le jeu en guilde.
Si on reset completement cette team de joueur, si les membres qui constituent l'élite d'une guilde partent et qu'on laisse uniquement le leader, peut-on encore parler de l'Alpha Légion ?
Il est clair que le serveur héroique n'était pas un style de jeu adapté pour une guilde comme l'AL. Et même si dans plusieurs mois elle parvient à être la meilleure pendant quelques temps, combien de ban/recrutement aura t'il fallu avant de trouver les joueurs fait pour jouer sur un serveur comme celui-là ?
Combien de joueurs comme Zéti vont réussir à faire des sales coups à cause de ce système au combien médiocre ?
Il aurait fallu stopper lorsque les vrais anciens ont commencé à arrêter le jeu, laissant place à une AL qui n'est plus que l'ombre d'elle même.
Mais maintenant ce n'est plus que des paroles, l'AL ne pourra pas partir de ce serveur sans avoir laissé une vraie image d'elle. Du coup, certaines personnes se forcent à jouer à Dofus, se forcent à continuer la routine de l'AL quit à se dégouter corps et âme de ce jeu, uniquement par orgueil.
Je tiens par contre à dire qu'à travers mes allés et venus sur TeamSpeak, j'ai pu rencontrer quelques personnes nouvelles qui sont des gens extrémement bien.
Et je ne doute pas qu'ils reussiront à faire parler d'eux.
Ce n'est cependant pas dans cet environement que je désire continuer le serveur héroique, à partir d'ici je suis donc officiellement un random comme vous qui post à son nom. Je ne fais donc plus parti de l'AL.
Ainsi, muselière enlevé, je peux me permettre de rappeler à quel point la plupart des personnes qui ont répondu (pas tous, ya eu des personnes objectif et réaliste) sont tous des crétins, pour ne pas employer un terme plus désagréable, et ce sans qu'on vienne me dire ensuite "fais attention à l'image de l'Al Soz..."
Merci pour ceux qui auront lu, fo aux autres :-)
|