|
Bon sur le site saveTR, voici la dernière lettre reçue de leur part :
Citation :
En premier lieu, je souhaite vous remercier pour votre enthousiasme. L'équipe de TR et tout le monde à NCsoft sont honorés par votre passion et votre engagement pour le jeu. J'ai un grand respect non seulement pour votre proposition pensée de manière si originale mais également de votre engagement à vouloir utiliser l'industrie du jeux vidéos comme un moyen de rendre le monde meilleur. C'est un noble concept que je peux concevoir. tandis qu'examinant nos options avec respect pour Tabula Rasa, nous pouvons voir tout ceci sous plusieurs angles : votre proposition est d'une grande créativité, ce que je ne peux qu'applaudir, mais malheureusement, nous ne pouvons accepter votre offre aujourd'hui. J'apprécie tous les efforts que vous avez fait pour pousser les gens à s'investir dan ce projet, et je suis heureux de savoir qu'il y a un joueur aussi engagé que vous dans notre communauté. J'espère sincèrement que nous recevrons la même passion pour notre futur jeux que celles que vous montrez pour Tabula Rasa. Mes plus grands remerciements pour votre proposition réfléchi. Sincèrement, Jeff Strain Président, Produit-Développement, NC West Bon, plusieurs précisions : 1- Nous ne sommes pas content du tout de cette réponse. Nous n'avons pas dit notre dernier mot.NCsoft ne veut pas de TR. Il nous reste 15 jours pour convaincre quelqu'un d'autre. 2- Strain est le responsable de Arena qui s'occupe de GW. Étrange que ce soit lui qu'il réponde. 3- S'ils trouvent si admirable et incroyable ce que nous leur proposons, pourquoi ne pas l'appliquer ? NCsoft n'est pas vraiment aux mieux de sa forme en ce moment, il devrait s'en servir pour rebondir.
Aller à la page... |
Dernièr message de Ncsoft pour TR
|
Partager | Rechercher |
|
tenez un lien qui parle des dernieres news de Nc Soft
si cela vous intéresse.... c'est ici https://www.jeuxonline.info/actualit...s-trimestriels |
14/02/2009, 21h06 |
|
|
Je me demande vraiment ce qui ce passe avec NCsoft ces derniers temps ...
https://www.jeuxonline.info/actualit...rope#reactions MaXxX |
16/02/2009, 17h50 |
|
Hessane Ptitlou |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
Hessane Ptitlou |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|