Bug contenu de mes sacs ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'ai un soucis qques fois (pas toujours) mais ici ca fait 10 min que je déco reco et ca me saoul !

Voilà j'ai mis pour avoir tout les sacs en 1 et j'utilise ArkInventory (que j'ai mis à jour) mais rien ne change je clic pour voir le contenu de mes sacs et tout les objets à l'intérieur il y a un filtre noir qui m'empêche de les prendre ou les utiliser... Généralement je déco reco et c'est bon mais la ca fait 10 min que je le fais et rien ne change... Maintenant je ne sais pas trop quel add on est en cause, si qqun à déjà eu le cas et peu m'aider se serait génial !

edit: bon après une déco reco ca c'est remis mais bon c'est super chiant quand ca arrive... :help:

Merci.
Bah c'est pas compliqué, quand ça te le fais si tu sais pas de quel add-on ça vient, tu déco tu désactives tout, et tu les remets tous un par un.
C'est un peu chiant surtout si t'en as beaucoup mais bon, les problèmes d'interface ça me prend tellement la quiche que je fais à chaque fois comme ça pour trouver celui qui déconne.
Citation :
Publié par Bilbuto
Voilà j'ai mis pour avoir tout les sacs en 1 et j'utilise ArkInventory (que j'ai mis à jour) mais rien ne change je clic pour voir le contenu de mes sacs et tout les objets à l'intérieur il y a un filtre noir qui m'empêche de les prendre ou les utiliser...
Un classique celui-là, jamais su non plus d'où ça provenait. J'ai activé l'option Frame Level dans le menu system des options d'ArkInv. et plus eu le bug depuis.

(par contre maintenant y a des moments où Ark se mélange un peu les fenêtres quand tu ouvres, par exemple, celle de la banque et celle de l'inventaire et qu'elles se superposent. Moins chiant que l'autre quand même)
B'jour,

Combuctor est il configurable à 100% a la main ?
Creer les regroupements que je veux ? (item quetes ds un onglet, item loot pour le craft dans un autre, les consommable etc etc)
Et surtout, n'y a t'il qu'une navigation par onglet ? ça semble le cas via ton screen

j'utilisais Advanced Bag Plus sur BC (mais plus MAJ avec la 3.0 ca bug de partout :/ ) et j'avais vraiment accroché car je pouvais creer des sacs "virtuels" et faire glisser via la souris (+bouton Alt ou Shift) les items pour les regrouper comme je voulais.

C'etait super pratique dans le cas d'un second set de stuff car ca evitait de se mélanger avec les reward de quetes déja lié, les loots etc etc - voir mettre ma pioche dans un sac ou je savais qu'il fallait pas y toucher !! (je ne compte plus le nombre de pioche et couteau a depecer que j'ai pu vendre par erreur ^^ )

Par défaut, j'utilise ArkInventory mais ... j'ai pas la meme liberté que mon ancien addon
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...

ArkInventory et Combuctor ne valent pas onebag, baudbag, et tous les addons qui te mettent tous tes sacs ensemble dans une seule fenetre.

ArkInventory et comparses trient les items, ce que ne font pas OneBag et ses copines.

Donc stop dire : "T'as un problème avec ArkInventory, essaye OneBag"... C'est comme de dire : "T'as un problème avec Auctionner, essaye pricePer (addon qui affiche juste le prix à l'unité d'un objet en vente quand il est en stack)".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés