[Vidéo] Sorcier lvl 45 solo dans les Abysses!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mec gère, les ennemis sont plus ou moins de son lvl et les combats sont longs

Dans ce jeu y'a le strafe en vol/vol en rond pour faire foirer les tanks, qui a dit qu'Aion n'innovait pas? To the next lvl

J'ai upload sur vimeo car elle fait 18min+

HS : Vimeo n'accepte pas les vidéos de jeu ... elle va donc être viré rapidement ... change les tags si tags tu as mis


edit : Il bouge la caméra tellement ... Faut pas avoir la gerbe
pas mal la vidéo merci

ca fait un peu bataille de corbac... mais bon ca donne encore plus envie de frauder...

tiens j'ai remarqué à un moment donné qu'il avait pris le tps en plein combat de changer son stuff, y a-t-il un intérêt concret à ça?
Citation :
Publié par Natty dread
pas mal la vidéo merci

ca fait un peu bataille de corbac... mais bon ca donne encore plus envie de frauder...

tiens j'ai remarqué à un moment donné qu'il avait pris le tps en plein combat de changer son stuff, y a-t-il un intérêt concret à ça?
il doit avoir deux set :

Un sloté HP principalement et un Mattak +
c a ce demander pourquoi y'a autant d'assassin quand tu vois ce que le sorcier peut faire (et sa facilité à xp par rapport à un melee)

enfin j'préfère la video de seyfried ... là y'a quand meme souvent du "cage+eclair" où les mecs ont aucune chance (y'a pas que ca quand meme )

sympa thx pour la video

++
ben si il doit prendre des dommages il fout le HP, et si c'est une cible où il faut un bon dps et limite il risque peu de dommage alors le Mattak

ptet du Mattack contre un tank par exemple enfin j'ai pas matté quand il switchait

logique quoi

++
Merci pour vos réponses plus que rapide : )

Sinon .. une autre petite question concernant le sorcier,j'ai vu que parfois il 'lancer' un sort pour se soigner après un combat,est-ce un sort uniquement lancable hors combat dont dispose tout le monde pour eviter de 'manger' comme un certain jeu apres un combat et pouvoir enchainé plus rapidement les combats ou est ce un sort qu'on peut obtenir grâce au Stigma ? ( avoir un sort d'une autre classe si j'ai bien compris )
j'sais qu'on a les bandages (un peu comme wow) et aussi un skill au level10 (et + apres) pour faire un heal+hot HP ou MP (assez faible d'ailleurs)

certaines classes ont des heals (ou buff HP + regen etc comme le tank) ... sinon y'a pas mal de popo utilisées dans les fights (que ce soit le sorcier ou ses adversaires)

++
J'ai tenu 1 mn, les lamers chain straff m'insupportent.

edit: En dessous, tu n'as pas remarqué qu'au fight vers les 30 s le sorc ne fait que circle, les deux premiers fight il stun et click sur 3 boutons.

Bref aucun challenge, aucun skill, aucun intéret pour ma part mais ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
J'ai tenu 1 mn, les lamers chain straff m'insupportent.

edit: En dessous, tu n'as pas remarqué qu'au fight vers les 30 s le sorc ne fait que circle, les deux premiers fight il stun et click sur 3 boutons.

Bref aucun challenge, aucun skill, aucun intéret pour ma part mais ce n'est que mon humble avis.

Ouai c'est vrai que dans un mmo le meilleur moyen de poutrer un mec (surtout avec un caster hein) c'est de rester sur place sans rien faire et attendre de ce faire défoncer le crane...
Citation :
Publié par Blackcat!
Ouai c'est vrai que dans un mmo le meilleur moyen de poutrer un mec (surtout avec un caster hein) c'est de rester sur place sans rien faire et attendre de ce faire défoncer le crane...
oué ca serait cool enfin je pourrais peu etre que mon rogue pourra envisager son premier kill si tous les caster pouvaient t'entendre
Citation :
Publié par Blackcat!
...
On peut très bien jouer autrement qu'en faisant du chain circle avec un caster (qui a dit kitte ? gérer un minimum ses CC ?)hein, là ça fout la gerbe, c'est lame et pas très interessant a regarder.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
On peut très bien jouer autrement qu'en faisant du chain circle avec un caster (qui a dit kitte ? gérer un minimum ses CC ?)hein, là ça fout la gerbe, c'est lame et pas très intéressant a regarder.

c'est sûr que sa ressemble toujours au même enchaînement.. mais tant que sa permet de gagner un combat..qu'est ce que ca peut bien faire que sa soit lame ou pas ?


ouah je suis trop skillé kikoo full cc, je straffe pas mÔa, je kitte dans les abysses avec 1 mob au m² mais je me fait torcher h24..

alors quel est l'intérêt ?


j'avoue ne pas avoir tout regardé parce que voilà quoi mage.. bof y'a plus intéressant que du gank.. surtout quand on attaque en l'air, le temps de cibler celui qui t'attaque t'es déjà mort..


mais c'est pas pour autant que je vais critiquer le mec.. en PvP tout est bon pour gagner.. que sa soit l'utilisation abusive des pots, le straf a outrance ou autres, la seule chose qui importe c'est d'être le dernier debout sur le champ de bataille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés