Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871933
Deuxiéme

J'ai pas le screen mais un jour :

Un joueur : Tu aurait pas 14 po stp ces important ?
Moi : Désolé je doit garder mes quelques po pour nourrir mes petits draeinei
Le joueur : pk ?
Moi : Ba ces que sa dévore a cette age là.
Citation :
Publié par parki
Deuxiéme

J'ai pas le screen mais un jour :

Un joueur : Tu aurait pas 14 po stp ces important ?
Moi : Désolé je doit garder mes quelques po pour nourrir mais petits draeinei
Le joueur : pk ?
Moi : Ba ces que sa dévore a cette age là.
Trop drôle
Citation :
Publié par parki
Deuxiéme

J'ai pas le screen mais un jour :

Un joueur : Tu aurait pas 14 po stp ces important ?
Moi : Désolé je doit garder mes quelques po pour nourrir mes petits draeinei
Le joueur : pk ?
Moi : Ba ces que sa dévore a cette age là.
J'ai pas compris :s
Citation :
Sauf que la c'est le week end... donc stop mettre toujours tout sur le dos des vacances.. Y a pas que des mecs de 12ans en vacs

<milite pour le respect des étudiants en facs/iut/lycée (bts) pendant les vacs>
ben je poste le WE, mais ca a été ca toute la semaine ^^

et malheureusement sur ce perso je n'ai que cette monture, vu que j'ai pas un sou ^^;
Ca fait bieeeeeeeen longtemps que j'ai quitté le /1 de Naxx.

De toutes façons, répondre sur le /1 est passible de sanctions extrêmement graves dans ma guilde, comme le port de la marque de la honte toute la soirée (le losange violet est la marque de la honte, me demandez pas pourquoi)
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ca fait bieeeeeeeen longtemps que j'ai quitté le /1 de Naxx.

De toutes façons, répondre sur le /1 est passible de sanctions extrêmement graves dans ma guilde, comme le port de la marque de la honte toute la soirée (le losange violet est la marque de la honte, me demandez pas pourquoi)
le pire pour ma part serais d'avoir a mettre l'inspecteur derrick comme avatar
Message supprimé par son auteur.
http://img132.imageshack.us/img132/7346/joleo4.jpg

Bon c'est très moyen même si le mec qui est allé chercher des glaire d'hydres dans les cocotiers pendant 5 minutes avant de me whisper m'a beaucoup fait rire...(les glaires sont à ramasser sur les hydres)

Sinon, no comment sur le mec de ma guilde pas très futé en ce qui concerne les gemmes...et mon mt3 dk qui a oublié qu'il avait de la parade OMG quoi.
Message supprimé par son auteur.
J'admets Eno la ça envoie du très lourd ce mec est aussi balaise qu'une chaise Yo

Sinon au sujet des étudiants branleur, étant pour un an en Erasmus j'ai 10 heures de cours par semaine (dont 5 heures d'amphi plus ou moins facultative) le fait de pouvoir flood a n'importe quel heure est une aubaine et j'en profite.Je ne suis pourtant pas jeune :'(
Citation :
Publié par Eno
Bon voilà un screen du forum off, cette personne me répond :
jol_lol.JPG
J'ai bien ris
Ah bah oui c'est celui qui multi-post partout sur le culte , d'ailleurs on en ait a 7 pages sur le forum Osmose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés