L'Ipod du Bar ('Vec la MAJ)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sh] Karwin
Mais c'est quoi votre problème avec les Ipods, je suis passé par 5-6 mp3 mp4 et Mon ipod nano 3G sort gagnant et de loin ...

Fiable facile d'utilisation Bref voilà quoi

???
Même chose.. j'ai le même iPod 5G depuis bientôt 3 ans et j'ai rien a redire contre
Citation :
Publié par [Sh] Karwin
Mais c'est quoi votre problème avec les Ipods, je suis passé par 5-6 mp3 mp4 et Mon ipod nano 3G sort gagnant et de loin ...

Fiable facile d'utilisation Bref voilà quoi

???
Alors dans l'ordre :
  • Je n'aime pas les logiciels prioritaires imposé (kikoolol itunes de merde)
  • Trop cher pour ce que c'est.
  • kikoo itunes ?! (je l'ai déjà dit ?)
Citation :
Publié par K-Lagan
Alors dans l'ordre :
  • Je n'aime pas les logiciels prioritaires imposé (kikoolol itunes de merde)
  • Trop cher pour ce que c'est.
  • kikoo itunes ?! (je l'ai déjà dit ?)
  • Ecouteurs de merde
  • Pas le meilleur son du marché
  • Beaucoup trop cher par rapport a la concurrence

Bref sur un rapport qualité/prix, aucune raison d'acheter un iPod, a part pour être "in" , mais bon on peut rien pour eux dans ce cas
Des Nano 3g t'en trouve a 50,70 euros Facilement ( pas la peine de prendre un Chromatic, qui n'apporte rien de plus, quant à Itunes moi persos j'aime bien, c'est bien foutu, et puis si on aime pas, je sais pas si t'es au courant ( apparemment pas ) mais tu peux passer pas d'autre logiciels gratuit ....
Citation :
Publié par Mikushi
  • Ecouteurs de merde
  • Pas le meilleur son du marché
  • Beaucoup trop cher par rapport a la concurrence

Bref sur un rapport qualité/prix, aucune raison d'acheter un iPod, a part pour être "in" , mais bon on peut rien pour eux dans ce cas
C'est vrai aussi, mais je voulais pas en rajouter, mais merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par contre pour le coté "in", effectivement, on peut rien faire la.
Pour la qualité sonore, rien n'égale mon Iriver

Citation :
Publié par [Sh] Karwin
quant à Itunes moi persos j'aime bien, c'est bien foutu, et puis si on aime pas, je sais pas si t'es au courant ( apparemment pas ) mais tu peux passer pas d'autre logiciels gratuit ....
Mais pourquoi être obligé de passé par un logiciel ? mon lecteur, suffit juste de glisser les fichiers comme avec une clé USB et hop, le tour est joué.
Pas besoin d'installé un quelconque logiciel de merde.

Et je rajouterais que mon mp3 est reconnu par mon autoradio comme une simple clé USB, pas besoin de payer un truc de merde hors de prix juste pour avoir une compatibilité ipod
Parce que voila le prix exorbitant des accessoires ipods ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Et je rajouterais que mon mp3 est reconnu par mon autoradio comme une simple clé USB, pas besoin de payer un truc de merde hors de prix juste pour avoir une compatibilité ipod
Parce que voila le prix exorbitant des accessoires ipods ...
C'est connue que toute les voitures sont équipées de série avec des prises USB.

Ah ? non ?

Ah t'as acheté un autoradio pour ça ?

Moi j'ai acheté un émetteur FM 2Euros sur Ebay et ça fait le boulot.
U_u



-"Barien" Signifie le Bar mais étant comme une personne...
-J'ai pas peur des Modos qui corrige avec Paint (Sauf roger, jt'admire depuis que j'ai vu tes messages sur plusieurs post v: TU ROXX, je te FE-KI).
-Je n'ai pas peur de vous .
-Je ne fais aucune faute (ou alors je remets en doute la fiabilité du correcteur, 'tention).
-Vous avez quoi contre les dofusiens ? Vous avez pourtant accepté Slysyd !
-Je pensais que vous aurez compris "fort" qui peut faire comprendre au style Hard-Rock / Heavy-Metal ( People = FRITE !).
N'empêche, acceptez-moi, je suis de la même race que vous mes Geeks Chewiiiies .


Pour Nuy : Ci tu remets en doute mon humour, je fais te casser tes dents que tu n'as point encore ...
Citation :
Publié par Razack
U_u



-"Barien" Signifie le Bar mais étant comme une personne...
-J'ai pas peur des Modos qui corrige avec Paint (Sauf roger, jt'admire depuis que j'ai vu tes messages sur plusieurs post v: TU ROXX, je te FE-KI).
-Je n'ai pas peur de vous .
-Je ne fais aucune faute (ou alors je remets en doute la fiabilité du correcteur, 'tention).
-Vous avez quoi contre les dofusiens ? Vous avez pourtant accepté Slysyd !
-Je pensais que vous aurez compris "fort" qui peut faire comprendre au style Hard-Rock / Heavy-Metal ( People = FRITE !).
N'empêche, acceptez-moi, je suis de la même race que vous mes Geeks Chewiiiies .


Pour Nuy : Ci tu remets en doute mon humour, je fais te casser tes dents que tu n'as point encore ...
Arrête, avant d'atteindre le point de non retour.
Citation :
Publié par Razack
-Je ne fais aucune faute (ou alors je remets en doute la fiabilité du correcteur, 'tention).

[...]

Pour Nuy : Ci tu remets en doute mon humour, je fais te casser tes dents que tu n'as point encore ...
Techniquement, mot par mot, il n'y a aucune faute mais quand tu les mets les uns après les autres, c'est la cata :/
Citation :
Du Rôme, des femmes et d'la bière,
Non de dieu !
Razack !
n_n
Golri.

En tout cas, Nuy doit bien fear de tes menaces là.
Citation :
Publié par Razack
U_u




-Vous avez quoi contre les dofusiens ? Vous avez pourtant accepté Slysyd !


Slysyd est une personne qui attend presque le niveau de chuck norris, mais comme personne n'ai parfait (sauf chuck norris) il devait joué a dofus ce qui le rabaisse au niveau d'un barien atypiques.
edit: je prends sa comme la seul explication plausible hein l'ironie vous connaisez pas ou je la maitrise pas.
Citation :
Publié par Fred Falke
C'est qui Slysid? C'est un mec qui se croit intégré en France?
T'as la réponse juste au dessus de ton post.

Citation :
Slysyd est une personne qui attend presque le niveau de chuck norris, mais comme personne n'ai parfait (sauf chuck norris) il devait joué a dofus ce qui le rabaisse au niveau d'un barien atypiques.
Surement une baltringue qui joue à Dofus.
euh imo creative c'est le best je dis ça je dis rien .
Sinon niveau musique bah tout ce qui s écoute et qui me plais ça passe de sniper à red hot chilli peppers en passant par rammstein, psy4, blankass, tryo et plein d autre truc, en général une ou deux chansons de chaque groupe.
Ouai "barien" est ouvert d esprit près a tenter de nouvelles expériences musical a chaque instant c'est vraiment un bogoss ce barien ...
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Laissez tomber, les mieux c'est les Sony.
Ha ben pour le coup +1, j'ai été assez séché par la qualité des sony, que ce soit la qualité sonore que la réactivité à l'allumage de ces lecteurs MP3. Suffit de glisser déposer les mp3 on est loin d'un apple avec son itune. En plus, les écouteurs de base sont loin d'être ridicule pas comme certains.
Après le cable usb propriétaire est assez chiant, et mettre une video aussi(en même temps c'est pas le but premier d'un lecteur de MP3).

Mais sinon les mieux, mais vraiment c'est les samsung YP-T10 et YP-P2. Qualité sonore au dessus des autres (mais à ce niveau, ça se joue à rien).

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, mais aussi pas mal de podacst : ceux de gameblog, de france culture, du collège de France, de la Sorbonne, de ciel et espace.

Citation :
Publié par Hakkai
Je dirais juste que Sonic Stage est encore plus nul que iTunes, malheureusement je n'ai aucune alternative a ce soft pourri.
Haa, mais c'est finis sonic stage sur les derniers lecteurs de sony, ils ont compris eux.
Sinon, pour sonicstage : http://forum.generationmp3.com/index...howtopic=58376
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés