Le Truc Le Plus Nul du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, c'est quoi le rapport avec dofus ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
JOL est un forum et non tchat.
On est sur un forum dofus ici, je reporte.
Le truc le plus nul du monde, c'est sans doute de créer des topics qui n'ont rien à voir (de près ou de loin) avec dofus sur un forum dofus .
Ce post a tout à fait sa place ici, son posteur est l'exemple même du Tofu ( paumé ) perdu.
Est-ce qu'un modérateur pourrait le mettre en post-it s'il vous plaît?
Oh, j'ai une vision!
Un JoLien au pseudo pas très original va poster un autre truc inutile, ou sans rapport avec quoi que ce soit. Puis il courronera son oeuvre par un lien dépassant toute chose logique, illogique et imaginaire.
Un mot sera inventé rien que pour lui, du genre de "absoluseless". Puis les joueurs en auront ras le bol et finiront par le pendre par le gros intestin sur un orme.
Il faut noter que grâce à ce joueur dont je tairai le nom (ou pas), une solidarité sans pareille apparaitra, dans le sens: Tous contre un.
Tiens, la première partie est déjà arrivée. Que réserve l'avenir pour [Kamas]? Rien de bon, je le crains.


@Big Bilby : Prépare toi à une vengeance du peuple des Tofus pour cet affront ultime.

Oups, je suis ingrat. Je tiens à te remercier pour m'avoir permis de déverser mon flot de méchanceté quotidien. Merci!
Citation :
Publié par Big Bilby
Ce post a tout à fait sa place ici, son posteur est l'exemple même du Tofu ( paumé ) perdu.
Est-ce qu'un modérateur pourrait le mettre en post-it s'il vous plaît?
un tofu avec l'intelligence d'un piou alors
Ce qui est aussi marrant à voir, c'est tous les Joliens qui jouent aux même jeu : Taguel, wtff ... xD
Sinon, rien à avoir avec dofus et rien compris.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
le liens est safe?

leul...

mais euh...c'est ici ou on up son postcount?

osef -_-...je report patapay

edit : ok j'ai compris


[Modéré par Miho :Non ]
Citation :
Publié par Onyzu
.../ Que réserve l'avenir pour [Kamas]? Rien de bon, je le crains.
le vendre en ligne ?

Sinon ce qu'il fait sert a rien, peut peut-être a par embêter les modo.
Après qu'il s'étonne pas de ce faire ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés