[Wiki][PS3] Disgaea 3: Absence of Justice

Répondre
Partager Rechercher
Alors deux choses:

- Le patch 2.10 contient un bonhomme qui donne un accès a des records online sur l'item world et le class world. par contre il semble qu'on ne puisse y participer qu'en achetant la feature (si vous avez des infos je prend). C'est par région, j'ai essayé de voir les records, mais cela n'arrive pas à se connecter au moment ou j'écris ces lignes.

- J'ai un Dumbbell qui contient un innocent spécial (icone vert) nommé secret trainer. J'imagine que c'est en rapport avec le trainer qui pope lorsqu'on vide des géo blocks la zone 10 d'un class world. Vous avez des infos?
Citation :
Alors deux choses:

- Le patch 2.10 contient un bonhomme qui donne un accès a des records online sur l'item world et le class world. par contre il semble qu'on ne puisse y participer qu'en achetant la feature (si vous avez des infos je prend). C'est par région, j'ai essayé de voir les records, mais cela n'arrive pas à se connecter au moment ou j'écris ces lignes.
Moi ca marche, ca se connecte au truc mais rien ne s'affiche donc bon .

Citation :
- J'ai un Dumbbell qui contient un innocent spécial (icone vert) nommé secret trainer. J'imagine que c'est en rapport avec le trainer qui pope lorsqu'on vide des géo blocks la zone 10 d'un class world. Vous avez des infos?
Euh nan ca n'a rien a voir c'est juste un innocent qu'on ne peut déplacer d'un item et qui a une particularité spécial (comme le cat burglar du PPS) mais il n'a rien a voir avec le skill trainer du CW.
Citation :
Publié par Icynou
Wai fin lui ou un autre mob....
Pas n'importe quel mob non plus, juste le mothman à mon avis.
J'arrive à avoir 20 de move avec Tink plus son attaque Sonic roll! ça me donne 25 cases de déplacement sans être gêné par les ennemis.
Donc je pense que c'est le meilleur personnage pour rusher l'item world (dans le 2, je n'ai pas joué au 3).
Et puis j'aime bien n'avoir que des personnages uniques dans mon équipe.

Pour ce qui est du prix des personnages, c'est assez cher en effet, ça calme l'envie d'avoir tout les persos du jeu.
Citation :
Pas n'importe quel mob non plus, juste le mothman à mon avis.
J'arrive à avoir 20 de move avec Tink plus son attaque Sonic roll! ça me donne 25 cases de déplacement sans être gêné par les ennemis.
Donc je pense que c'est le meilleur personnage pour rusher l'item world (dans le 2, je n'ai pas joué au 3).
En même temps 15 a 20 mouvement c'est suffisant pour l'IW et t'as mal compris mon commentaire jvoulais juste mettre en avant le peu d'interet qu'il avait par raport a un autre mob (le moth par exemple) a savoir de farm bot pour l'IW (ce qui pas tres glorieux pour un perso du scenar^^).
Citation :
Publié par Dunta
Si je commande Disgaea sur Amazon UK, il sera en français ou en anglais ? :/
reçu hier et donc oui je confirme le jeu est en Français.
1er chapitre clos hier et le scénar a l'air pas mal
par contre pas accès aux DLCs sur le store FR (et pas de MAJ non plus pour le moment)
Après avoir vu les différents commentaires ici, je me suis acheté Digaea 3.

C'est mon premier Disgaea et comme je le pensais je suis un peu paumé
Je crois que c'est la première fois que je vois un jeu aussi complexe. Enfin je suis pas un habitué des T-RPG, mais bon j'aime bien ce jeu pour le peu que j'ai fait.

Ca me fait peur le lvl 9999 par contre vu comment j'en chie pour être lvl 8

Je reviendrai souvent sur ce sujet, j'en aurai besoin.
en 120 heures je n'ai pas encore un seul statisticiens, je sais que c'est la clef du truc, mais cela demande quant même beaucoup d'heures de jeu pour remplir un item avec.
Citation :
en 120 heures je n'ai pas encore un seul statisticiens, je sais que c'est la clef du truc, mais cela demande quant même beaucoup d'heures de jeu pour remplir un item avec.
Trouve toi une arme de haut rang (30+) gold, tu la level dans l'IW jusqu'a 100.
Tu save puis tu va reverse pirate avec un peu de chance t'aura vite fait d'en trouver un.
Apres faut pas se casser le cul tu le met une arme et tu fais le combo Class World+PPS, en dupliquant l'arme ca duplique aussi les innocent, une fois finit suffit de les combiner puis de recommencer jusqu'a arriver a 300.
plop,

je me replonge de manière approfondi dans le jeux et j'ai deux trois questions :

- comment faire / avoir des statisticien ?

- est ce que prof = teacher (bonus EXP) ?

- je ne trouve pas référence des innocents au visage vert (dans la description de l'item), genre Mineur Fou. A quoi correspondent-ils ? quoi en faire ? etc etc ?
Citation :
plop,

je me replonge de manière approfondi dans le jeux et j'ai deux trois questions :

- comment faire / avoir des statisticien ?

Trouve toi une arme de haut rang (me semble que le max est rang 30) et tu la level de 20 niveau.
Tu save puis tu va dans le reverse pirate de ton arme (le mieux étant de reverse pirate dans le LoC comme ca le stats sera de plus haut level), avec un peu de chance t'aura vite fait de trouver un statistician, tu le capture et tu l'amène sur ton bateau.
Apres tu fais le combo Class World+PPS (voir la partie du wiki comment dupliquer une arme), en dupliquant l'arme ca duplique aussi les innocent dedans, une fois finit suffit de les combiner puis de recommencer jusqu'a arriver a 300 statistician.

- est ce que prof = teacher (bonus EXP) ?

C'est dans le wiki dans la liste des innocents.

- je ne trouve pas référence des innocents au visage vert (dans la description de l'item), genre Mineur Fou. A quoi correspondent-ils ? quoi en faire ? etc etc ?

Sont un peu useless a part le Cat Burglar du PPS et celui (jsais pu le nom) des Naives Glasses (100% de chance de toucher sa cible).
Ils sont inéchangeable aussi.
.
concernant prof = teacher, le wiki donne que les noms anglais, et malheureusement je suis en vf.

c'est parce que je doute toujours des trad que je demande si le "prof" de la version francaise equivaut bien au teacher de la va :x (les traductions ont vite fait de merdé entre prof et maître par exemple :x)
petit up,

j'avais jamais fait gaff qu'en passant la console en anglais le jeu passait anglais lol. Donc je n'ai plus vraiment de question de traduction.

je me suis lancer dans le clonage d'items "de base pour bien kiffer l'item world", à savoir un accelerator legendaire lvl 135 mv 9 à qui j'ai coller une tétrachié d'innocent.

et j'avoue... que je peine à l'obtenir de mon clone. Alors oui, après MOULTES essais j'ai réussi à en sortir 2, ce qui me permet d'avoir mon masked hero rank 6 avec 3 accelerator de taré et me permettre de runner solo l'item world (il est lvl 3700 environ). Mais je me dis que quand je passerai dans le land of carnage (ce qui n'est pas le cas), si je dois encore me galerer pour cloner mes armures / armes, ca risque de me gaver.

Donc, la question est simple : y a t'il un moyen d'accroitre ses chances d'obtenir un item clone avec le pps (ou autre) ? ou peut on accroitre le nombre de clone dans le class world ? (c'est très aléatoire, de 0 à 4)

par exemple, est-ce qu'il y a un interet à upper le pps ?

sinon, une autre question : quel est le meilleur bateau pour le reverse pirate world ?

enfin, à partir de quel lvl je pourrai me faire le pirate lvl 9999 qui est sur le nuage supersonic ?
Citation :
Donc, la question est simple : y a t'il un moyen d'accroitre ses chances d'obtenir un item clone avec le pps (ou autre) ? ou peut on accroitre le nombre de clone dans le class world ? (c'est très aléatoire, de 0 à 4)

par exemple, est-ce qu'il y a un interet à upper le pps ?
Nan tu peux pas accroitre les chances d'obtenir un item avec le PPS.
Pour le Class World j'utilise toujours un perso génius je sais pas trop si ca affecte le nombre de clone par contre .

Citation :
sinon, une autre question : quel est le meilleur bateau pour le reverse pirate world ?
Le Warship Yoshitsuna qui reste 4 tour, trouvable uniquement dans les 10 derniers niveaux d'un item legendaires et dans le reverse pirate me semble (pas sur pour le reverse pirate).
Enfin perso j'me suis contenté du War Galleon, il reste ancré 3 tours et on le trouve un peu partout.

Citation :
enfin, à partir de quel lvl je pourrai me faire le pirate lvl 9999 qui est sur le nuage supersonic ?
Eh ?
C'est qui ce pirate sur un nuage ?
ahah ! je t'apprends quelquechose !

a deux reprises, sur un item legendaire, j'ai croisé un pirate majin lvl 9999 sur un nuage supersonic (référence à dbz évidente). Il s'appelait un truc comme JIMMY Z ou un truc du genre

il a pas mass de pdv (genre 5 ou 6 millions) mais par contre il m'a one shot mon "ultima" (masked hero avec omega heal et big bang) 3700 bouhouhou

oki pour les bateaux, j'ai le gallion dont tu parles et le bateau (trop classe !!!) des bioman.
visiblement nous sommes une poignée à avoir "fini" ce jeu, excellent, j'en suis a 100h de jeu et je commence à me lasser.

Il est peut être temps de passer en mode "paco rabanne". A savoir :

qu'attendez vous du 4 ?

Pour ma part, voici ce que j'aimerai de neuf :

- une caméra plus libre

- des graphismes 3D type naruto, afin de garder l'esprit manga tout en pouvant exploiter la 3D

- que le jeu exploite cette 3D et nous en mettent plein la vue ! ! !

- un déroulement narratif de l'histoire qui sous entendent une vrai fin une fois l'actuel "post end game" achevé

- dans la mesure ou on passe des heures sur les même map, des musiques peut etre plus passe partout (je vous avouerai que la chanson chantée de l'académie, j'en peux plus surtout qu'elle ne peut pas etre modifié par le magasin musique)

- encore plus de gros billisme

et vous, que souhaiteriez vous voir changer ?
Une vraie amélioration graphique en gardant le style old school de Disgaea, car si l'ensemble était plus fin par rapport au 2 j'ai trouvé que les animations était vraiment a la ramasse et que pourtant y'avait moyen de faire des truc terrible sans dénaturé le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés