[Wiki][PS3] Disgaea 3: Absence of Justice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollaf
Merci pour tes conseils. J'ai réussi à faire mon magimorph, par contre c'est extrêmement faiblard par rapport aux attaques de mon perso humain (j'ai pas essayé le sort qui demandait 60 pc car j'en avais pas assez de dispo... je verrai demain ce que ça donne).
Je l'ai fait avec le prinny de la team basique, qui doit être lvl 2x (Mao LVL 3x en ce moment) allié avec Mao.

Pour les blocs, je commence à piger le bazar, mais je trouve bien souvent assez fastidieux d'aller chercher un bloc à l'autre bout de la map pour le changer de case à chaque tour en fonction des déplacements ennemis alors qu'un simple rush et quelques porter-jeter d'ennemis suffisent.
Certainement que je rate un tas de stratégies intéressantes et qu'il y'a une utilité que je n'ai pas trouvée, ou peut-être que je serai obligé de composer avec les géoblocs/cases plus tard dans l'aventure.

Pour le monde des objets, ça pex pas mal, mais ça s'utilise à quelle fréquence? Parce que souvent, j'up un objet (une arme par exemple), et à la sortie des 10 niveaux, j'ai monté en lvl, du coup j'ai d'autres armes plus puissantes dispos en magasin...
L'item world c'est plus utile a haut level ou a bas level sur les accessoires comme les colliers c'est sympa (qu'on peut loot uniquement je crois, ou genre a l'infirmerie).

Pour le magichange j'ai jamais trop poussé le truc, juste pour le fun avec les persos DLC qui se transfo.
En même temps faut dire qu'il n'y a qu'un seul personnage principal non-humain, ça aide pas, sans parler que l'effet par en 3 tour si je me souviens et que du coup on perds un perso pour pas grand chose. Le seul que j’utilisai c'était un axeman + cockatrice ce qui en plus de faire des dégâts sympathique (la hache c'est assez bourrin) faisait un beau stun
Angry
Salut,

Petite question, l'épée yoshitsuna ne peut être trouver qu'avec de la chance dans les loc ? ça fait juste 5 heures que je fais du reverse pirating .
Tu veux la chopper dans un coffre? Ca me parait compliquer le loot rate doit pas être terrible. Le mieux à faire est de chopper la sword lvl39 (la par contre c'est beaucoup plus simple) et de la lvl up jusqu'a 100 dans l'itemworld. L'item god du 100eme lvl aura yoshitsuna lui et t'aura plus qu'a la voler...
Citation :
Publié par Majestic12
Tu veux la chopper dans un coffre? Ca me parait compliquer le loot rate doit pas être terrible. Le mieux à faire est de chopper la sword lvl39 (la par contre c'est beaucoup plus simple) et de la lvl up jusqu'a 100 dans l'itemworld. L'item god du 100eme lvl aura yoshitsuna lui et t'aura plus qu'a la voler...
Oui, on peut. J'ai essayé :

- Item world
- Reverse pirating en pétant les coffres avec un voleur R6
- En passant par la sword niveau 38, mais j'ai la poisse l'item god au dernier étage ne l'avait jamais en or.

Mais c'est bon je l'ai finalement eu sur un mob. J'ai enfin ma baal sword

Il faut minimum quoi pour battre les 3 baals?
Si tu la veux en legendaire faut que l'item dans lequel tu grind lvl100 soit aussi un légendaire.
Et pas oublier de reset pour avoir l'item avec le bon indice de rarity!
Pour baal c'est dur a dire le mieux c'est de l'affronter une fois pour se rendre compte.
Citation :
Publié par Majestic12
Si tu la veux en legendaire faut que l'item dans lequel tu grind lvl100 soit aussi un légendaire.
Et pas oublier de reset pour avoir l'item avec le bon indice de rarity!
Pour baal c'est dur a dire le mieux c'est de l'affronter une fois pour se rendre compte.
Bah à priori pour un item < à 39 ça te donne pas obligatoirement un legendaire même si l'item que tu montes est lui, légendaire. Et oui, reset jusqu'à avoir la rare 0.

Je suis en train de dupliquer mes gladiateurs/trap 200/fencer/manager maintenant. Baals, j'arrive .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés