[Black Ork 1.2] Nerf du autoheal

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas lu ou fait attention, d'apres la patchnote l'autoheal va etre reduit (competence da toughest si je me trompe pas), j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée de combien ce sera cette reduction car tous les orcs spé deff savent a quel point c'est une de nos compétences les plus importantes quand on est pas groupés avec un healer
Ce n'est pas forcement quand on est pas groupé avec un healeur.

Cette compétence est celle qui permet à l'orque spé def de tenir vraiment très longtemps en combat, en particulier lors de grosse bataille, étant donné qu'il se soigne un petit peu et donc libère les soigneurs qui peuvent s'occuper plus des autres joueurs plus fragiles.

Je ne sais pas de combien sera la baisse de ce "soin", mais j'attends avec impatience de savoir, car cela affectera je pense énormement notre jeu en RvR. En PvE cette compétence est intéressante, mais pas ultime (encore que...).

Bref, on verra à la sortie du patch sur le serveur de test. Actuellement on récupère 1200 par activation, si cela passe à 800 cela restera raisonnable, à 400 on va avoir du mal...
En pve elle est ultime aussi, ça me permet de tanker 15 mobs de mon niveau en solo (avec étendard), full spé def je perds un peu de vie que je soigne régulièrement grace a ça et je les tue lentement mais sûrement avec les coups de zone. Tres pratique pour monter l'influence d'un chapitre

Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Quand on est pas groupé avec un healeur, on en cherche un pour grouper OU on accepte de crever. C'est un jeu de groupe.
Je veux bien que tu soies un healer en manque d'attention mais c'est n'est pas une raison pour venir détourner le sujet du post en racontant n'importe quoi.
Imo le nerf du disorient sera beaucoup plus handicapant, augmenter le temps de lancement des coups de cac instant en ae c'est vraiment surpuissant (tactique big brawlin' en spe chief).
Maintenant le cri de guerre heal c'est une bonne compétence mais c'est loin d'être ultime, faut se rappeler que c'est 25% de proc au final c'est quand même assez aléatoire donc je doute que cela réduise vraiment tant que ça la survabilité de vos murs indestructibles
nan a l'application le buff est up continuellement et retourne un combat a ton avantage même un combat qui semble perdu peut etre gagner si tu time bien tes procs.

mais le plus gros nerf a mon sens se trouve sur le disorient et le debuff armure qui passe sur une valeur surement faible
vu que Rock 'Ard est up il est logique de baisser Da Toughest!

notre dps est up, c'est pas plus mal.

le vrai nerf ... et encore parlons juste de réajustement et cela pour tous, ce sont les disorient.

ensuite, il faudra voir ce que donne Wot amor? ... vu que je me sers pratiquement que de ça en plan 1 ... peut-être vais-je recommencer à jouer avec Rock 'Ard ...
Le debuff armure est certe nerf, mais la tactique associée est up. Elle debuff endu en plus. Donc au final, je suis pas certain qu'on perde tant que ca.

De plus, ca permettrait d 'utiliser Rock'ard plus souvent.

Pour le cris, comme cité plus haut, vu qu rock hard est up, ca compense.

Le vrai nerf est celui du disorient qui devient useless. fair passer un sort de 2sec à 2.5 sec ... bof bof ... et comme ca ne marche plus sur les instants, ca devient inutile.

Mais ne nous plaignons pas, de 1 c est le meme pour tout le monde et de 2 nous avons été méchamment up en général (du moins sur papier, reste a voir IG)

++

asca
Citation :
Publié par Goldar
Je ne sais pas de combien sera la baisse de ce "soin", mais j'attends avec impatience de savoir, car cela affectera je pense énormement notre jeu en RvR. En PvE cette compétence est intéressante, mais pas ultime (encore que...).
Le parfait opposé de mon opinion En RvR, ça va tellement vite si je me fais tuer que ça ne change rien de toute manière, alors qu'en PVE, j'arrive à tanker 15 mobs 41 sans crever grace à ça.
M'enfin je ne vais pas pleurer, c'est vrai que c'était abusé, des fois je me tape 4 ou 5 heals à 1500 à quelques secondes d'intervale, c'est énorme quoi.
Citation :
Publié par Urgat
Le parfait opposé de mon opinion En RvR, ça va tellement vite si je me fais tuer que ça ne change rien de toute manière, alors qu'en PVE, j'arrive à tanker 15 mobs 41 sans crever grace à ça.
M'enfin je ne vais pas pleurer, c'est vrai que c'était abusé, des fois je me tape 4 ou 5 heals à 1500 à quelques secondes d'intervale, c'est énorme quoi.
en même temps je ne vois pas l'intérêt de se taper 15 mobs lvl 41 en solo
de plus c'est certainement à cause de cette "Déitude" (Dieu attitude) que c'est nerf et c'est normal


@ascaric : il faudra voir les "chiffres" du débuff avant de se prononcer ... mais j'avoue que j'ai un peu peur ... que ce soit sur un ennemi en RvR ou un Boss en donjon c'est quand même "ultime" de fracasser une armure
tout a fait d'accord, sans les chiffres, on discute sur du vent en fait ;-)

wait & see comme dirait l'autre. Et pas tres longtemps en plus , vu que demain, y a les serveur test.
Citation :
Publié par ascaric

Mais ne nous plaignons pas, de 1 c est le meme pour tout le monde et de 2 nous avons été méchamment up en général (du moins sur papier, reste a voir IG)


asca
Je ne vois pas ou est le mechant up si ce n'est que rock hard

entre -75% et 200?250 d'armure en moins par stack ca parait limité. En gros le sort deviendrait plus utile sur les casters lol
Citation :
Publié par Narp
en même temps je ne vois pas l'intérêt de se taper 15 mobs lvl 41 en solo
Fais certaines quêtes de Eataine tout seul et tu verra l'intérêt
Citation :
Publié par Urgat
Fais certaines quêtes de Eataine tout seul et tu verra l'intérêt
je les ai toutes faites en solo les quêtes T4 pour les 3 "races" et en spé Brawler, des mobs j'en prends 5-6 parfois plus, mais je continues à ne pas voir l'intérêt d'être un roxxor solo ...

je te le dis et je te le répète c'est parce qu'en spé Toughest avec ce heal, nous sommes invincible que nous sommes nerf ... et C'EST NORMAL
Et un Brise Fer qui va être UP A LA 1.2 ( bon comme tous les bouclierss d'aborsbsion mais bon ) qui deal comme un porc et est invincible c'est normal de pas le nerf peut être?
Citation :
Publié par Narp
je les ai toutes faites en solo les quêtes T4 pour les 3 "races" et en spé Brawler, des mobs j'en prends 5-6 parfois plus, mais je continues à ne pas voir l'intérêt d'être un roxxor solo ...

je te le dis et je te le répète c'est parce qu'en spé Toughest avec ce heal, nous sommes invincible que nous sommes nerf ... et C'EST NORMAL
Y'a deux ou troi quêtes à Eataine que tu as du rater alors, parceque si je me prends 10+ mobs d'un coup, c'est certainement pas parce que je le veux hein

Sinon pas la peine de me répéter à chacun de tes posts que le nerf est normal, je disais aussi que le nerf était normal avant ton premier post, au cas où tu n'aurais pas fait attention.
Citation :
Publié par warpowa
Et un Brise Fer qui va être UP A LA 1.2 ( bon comme tous les bouclierss d'aborsbsion mais bon ) qui deal comme un porc et est invincible c'est normal de pas le nerf peut être?
y'a aucun IB qui me résiste sur mon serveur qu'ils soient spé déf ou dps donc bon

je crit à 1300 en coup blanc et j'ai jamais vu un IB me mettre plus de 6 ou 700 ...


Citation :
Publié par Urgat
Y'a deux ou troi quêtes à Eataine que tu as du rater alors, parceque si je me prends 10+ mobs d'un coup, c'est certainement pas parce que je le veux hein

Sinon pas la peine de me répéter à chacun de tes posts que le nerf est normal, je disais aussi que le nerf était normal avant ton premier post, au cas où tu n'aurais pas fait attention.
sur le nerf nous sommes d'accord

et pour les quêtes, même si en entrant dans une ou deux tours dans des zones de QP ce fût tendu, je t'assures en spé dps ce fût aussi simple
Citation :
Publié par Narp
y'a aucun IB qui me résiste sur mon serveur qu'ils soient spé déf ou dps donc bon

je crit à 1300 en coup blanc et j'ai jamais vu un IB me mettre plus de 6 ou 700 ...
Avec tout mon respect , c'est pas sur les IB que tu crit a 1300 .

Pour l'auto heal , on connais la valeur du nerf ? c'est vrai que c'est très confortable ce proc soin
Citation :
Publié par Nikao-Skred
Avec tout mon respect , c'est pas sur les IB que tu crit a 1300 .

Pour l'auto heal , on connais la valeur du nerf ? c'est vrai que c'est très confortable ce proc soin
oui comme je dis qu'un IB me colle 6 ou 700, je lui fais au max pareil bien entendu

mon propos était de relever la remarque sur "L'IB over-cheated qu'on ne peut tuer" ...

un BO spé tank comme un IB spé déf, ça se défonce c'est plus long mais ça meurt comme n'importe quelle autre classe de WAR

faut arrêter de crier au nerf, personne ne joue en GodMod
Citation :
Publié par warpowa
As tu défonce les heals en spe def? tu pourrais m'expliquer comment faire ?
WAR = RvR

ce n'est pas un jeu PvP 1vs1 que je sache
Vu d'en face, l'ork est le tank destru le plus dur à tuer, en 1v1 il prend presque tout le monde ou plutôt il fait durer le combat des plombes.
et quand il a l'assist il faut plus de dps que les autres tanks pour le tomber.

Nerf normal et logique, un Ork c'est censé être un tank, pas un démon majeur.

La plupart des orks ici en ont conscience, et vont savourer leur rôle de tank d'autant mieux qu'il faudra plus jouer nimporte comment.

De +, ca permet aux ork d'étudier d'azutres spé plus violentes....ce qui me semble plus normal pour un arriéré mental bodybuildiste et sanguinaire.

Car je suis certains d'une chose,
tout ceux qui ont créer un ork au début de war ne s'attendaient pas à avoir un regen vie comme celuilà, mais plutot à distribuer des mandales griffures et morsures tout en se prenant des coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés