[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais jamais fais gaffe à ce genre de trucs:

http://store.steampowered.com/app/20510/

Regardez en dessous des langues.

"Limité à 5 activations".


SVP faites tourner les jeux que vous voyez avec ce type de bridage, surtout pour les personnes qui, comme moi, tournent sur plusieurs OF. (Dont Windows Seven en beta)

Ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie à mes yeux, et j'aimerais franchement ne pas me faire avoir à payer pour un produit que je serrais obligé de pirater. (autant le boycotter)
Talking
Cette semaine le week end deal est sur l excellent left 4 dead qui est proposé au prix de 24.99 $ vu que je suis toujours au dollars et pas a l euro.
De quoi me faire regretter de l avoir acheter trop tôt .
Mon avis sera simple et rapide pour moi left 4 dead est le meilleur fps de l année 2008.
Ps: C' est vraiment un peu glaube de valve en ce week end de saint valentin de nous proposer left 4 dead, je m attendais a un rpg ou autres mais bon vendredi 13 oblige.
__________________
http://raptr.com/badge/madininawolf/uc.png http://sig.the1337.nl/steam-white/madininawolf.png
22 euros 49 ...
J'avoue que j'hésitais à le prendre au vu du prix, mais là...
Vous etiez tous à fond dessus pendant un moment, et là j'ai l'impression que vous vous lassez (cf dernier comms). Il a de l'avenir L4D ou pas ?
Les réductions Steam sont elles prévisible ?
C'est à dire les jeux sont en promo après x mois ?

Ou bien faut il attendre que les réductions tombent sans savoir quand ?

@ Dr. Intouch
Ce jeu est un régal pour se défouler.
Par contre il manque de carte pour varier les plaisirs.
La communauté va bientôt s'en charger pour combler ce déficit et c'est tant mieux

Merci.
Bah je ne sais pas trop si c'est dans les habitude de Steams de brader le jeu à 50% juste quelques mois après sa sortie. Ca peut évoquer qu'il y a un problème de fréquentation en effet.
C'est pas rare non plus, c'est le principe même des réduction du week-end sur steam, pratiquement toujours sur des jeux intéressants.

Pas possible de prévoir les promos à ma connaissance, ce qu'on peut constater par contre, c'est qu'un jeu donné n'a jamais été mit 2 fois en promotions, hormis en période de soldes.

Autrement dit, si votre jeu apparait dans la liste des promotions passées, en gros ça ne sert à rien d'attendre, à mon avis.

Autre point: Il n'y a jamais eu de promotions sur les jeux EA. (Alerte Rouge 3, Spore, Mass Effects, etc... mais qui sait, steam ne propose pas les jeux EA depuis longtemps après tout.)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'ai craqué à 22.5€ ça vaut le coup :]
Yeah couzin Proto sur L4D

Edit : 3ème promo pour être précis

- Préco avant sa sortie à -10% (encore en $ à l'époque)
- Promo globale sur tout le catalogue Steam à Noël, je sais plus trop quel taux vu qu'il y avait le pack Valve et tout
- Promo de ce week-end, la plus grosse
Citation :
Publié par Zi'
L4D encore en promo ? C'est quoi, la 4e fois ?
A ma connaissance il n'a été en promo qu'une seule autre fois (bien moins importante que celle-ci d'ailleurs), pendant les soldes de noel, où absolument tout le catalogue steam sans exceptions a été bradé.
Danger: Earth 2160 non fonctionnel sur Steam
Avis à tous ceux qui lorgnaient sur Earth 2160:

La version Steam ne fonctionne plus, apparemment chez tout le monde (cf forums officiels), donc à fuire jusqu'à nouvel ordre, malgré son petit prix (moins de 5€).

J'éditerais et préviendrais s'il y a du nouveau.

*fait parti de ceux ayant acheté le jeu qui ne fonctionne pas*

Et le pire c'est que steam a l'air de trainer le problème depuis un certain moment, avec des renvois de balles interminables.


Edit: tient un autre post qui va vous faire plaisir sur mass effect et même un autre sur Sacred 2.

Edit 20/02/09:
Citation :
Retour forum:

still nothing new here...
and the Beta Client of Steam doesn't help...

Reçus via le support steam par un client la veille:

We are aware of the problem and are currently working on a fix for it.
Edit 27/02/09:
Citation :
Retour forum:

The Steam Support reacts finally on my Ticket...

"We can't Help. Sorry"... What's this crap?
Edit 03/03/09:
Citation :
Retour forum:

Still nothing new from the Steam Support. But they close my Support Ticket evey Day now...
Je précise que Defense Grid: The Awakening est toujours à -25% jusqu'au 2 Mars.

Pour l'avoir acheté, j'avoue qu'il fait parti des rares jeux que j'ai terminé.
La sauce prend bien (du Tower defense), et la difficulté bien dosée.

Seul reproche: la durée de vie qui m'a semblé un peu courte. (Moins de 10h pour terminer le mode histoire), heureusement que c'est un style de jeu qui se prête bien à la rejouabilité.

Une démo est disponible sur le lien si vous voulez vous faire une idée.



Accessoirement Ceville est à -10% jusqu'à la fin du mois pour ceux qui pré-commandent ( démo anglaise dispo avec sous-titres ).
Citation :
To celebrate the all-new Scout Update, TF2 is half-price until Friday!
Ce qui fait le team Fortress 2 à moins de 10€ jusqu'à vendredi.



( bon bah Il peut donc y avoir plusieurs réducs sur le même jeu )
Mais lawl TF2 à 9.99€ alors qu'on l'a payé au prix fort avec les vieux de la vieille...

En tout cas c'est le moment de foncer pour les quelques amateurs de FPS qui n'ont toujours pas acheté ce jeu.
Je dirais même plus : les gens qui aime jouer au FPS en équipe, sinon pasez votre chemin ^^

Au fait j'ai une question.

On m'a offert un coffret collector de Fallout 3, je peux y jouer via steam ?
Ou du moins le lancer via steam ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi vouloir y jouer via Steam ?

Au fait ce serait cool que tu t'y connectes un de ces quatre à Steam.
Tu peux ajouter la plus-part des jeux non steam sur steam, pour permettre de dialoguer avec la communauté steam sans avoir à alt-tab. (donc pas de plantage au alt-tab ou autres "temps de chargement à se retaper", sans parler des jeux sous lesquels on entend plus les sons des autres applications (comme MSN) par exemple.

C'est très utile et pratique si la plus-part de tes amis ont un compte steam.


Pour fallout 3, aucune idée pour la version boite j'avoue.
Mais ça se tente en 30 sec via l'option "Ajouter un jeu non-steam" présente dans l'onglet "mes jeux" ou dans le menu déroulant "jeux".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés