Aller à la page... |
Comment ne pas niquer le fil de ses écouteurs en quatre mois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
08/04/2007, 18h26 |
|
|
Achete toi une poitrine, pour mettre le MP3 c'est vachement plus pratique et ils est carrément plus protéger.
|
13/02/2009, 19h42 |
|
|
J'avais le même soucis, j'ai investi dans des Shure il y'a environ 2 ans et depuis ils marchent au poil.
|
13/02/2009, 19h54 |
|
|
j'ai des sony à 45 euros et j'ai jamais eu ce problème. Pourtant ils sont dans ma poche tout le temps.
|
15/02/2009, 01h21 |
|
|
Y'a 6 mois je me suis fait plaiz et j'ai décidé de m'acheter des intras haut de gamme.
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai choisit http://www.amazon.com/Ultimate-Super.../dp/B0009Q4PHO Dans le bundle y'a une boite en Alu étanche, je les range la plupart du temps dedans mais souvent ils restent dans ma poche. Aucun problèmes avec depuis ce temps, les écouteurs en eux mêmes semblent indestructibles vu la tronche du plastique, et le cable, même si il est bien robuste, est changeable et coûte pas grand chose. L'embout Jack est coudé, ça joue pas mal ça aussi, c'est beaucoup moins fragile. Enfin tout ça pour dire que des écouteurs à 30€, c'est pas un hasard si ça tient moins bien que des Shure, UE, Westone ou toute autre marque qui a fait ses preuves. Avant je claquais 30 à 70€ tous les 6-8 mois dans des écouteurs, là j'ai décidé d'investir un peu plus je verrais bien ce que ça donne mais vu les nombreuses reviews, j'ai pas trop d'inquiètudes :] Et je parle même pas de la qualité du son qui n'a pas de commune mesure avec des écouteurs d' iPodlol. Edit: Par ailleurs je recommande vivement G-mp3 comme linké au dessus, les tests et les gens de là bas sont vraiment calés et c'est assez facile de faire un choix suivant ses besoins. |
16/02/2009, 13h01 |
|
T'achètes pas trop de la merde, et t'y fais gaffe, j'en ai qui ont un an et demi et qui sont encore niquel (sony, 30€), aucun problème niveau fil ou écouteurs...
|
16/02/2009, 14h40 |
|
|
Ou alors, tu les traites trop mal fait y un peu plus attentions.
|
16/02/2009, 20h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|