Injustice !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous parler d'une chose aberrante : les gardes bontariens protégeant le bois de Litneg ! Comme si le fait que les villages pandala soit quasiment tout le temps alignés Bonta (sur mon serveur les anges sont majoritaires) !

Alors je demande : le retrait immédiat des gardes ou alors que la mine des landes de sidimotes soit protégée par des gardes brackmariens.

Bah les gardes protègent l'enceinte de Bonta, pas le bois proprement dit, après c'est vrai qu'il y a des arbres dans cette zone.

La mine des landes de sidimote n'est pas Brakmar, il est logique qu'il n'y ait pas de gardes.
En -22, 32 (de mémoire) il y a une mine dans les égouts de brakmar. Il faut passer les gardes pour y aller (ou avoir du bol avec le réseau inter mine)

edit pour en dessous

Oui mais les gardes ne se baladent pas dans Liteng, seules une petite trentaine(vingtaine (?)) d'arbres sont bloqués pour les brakmariens.
C'est vrai que une ou deux maps sont protégés par des gardes mais franchement le plus gros du bois n'est pas gardé par les gardes. Et personnellement le Bois de Litneg ne me sert que pour les ébènes
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Bonjour,

Je viens vous parler d'une chose aberrante : les gardes bontariens protégeant le bois de Litneg ! Comme si le fait que les villages pandala soit quasiment tout le temps alignés Bonta (sur mon serveur les anges sont majoritaires) !

Alors je demande : le retrait immédiat des gardes ou alors que la mine des landes de sidimotes soit protégée par des gardes brackmariens.

pas de quoi en faire un drame hein si tu veux xp ch'te conseille massif de cania et lande de sidimote .Puis au moins y a pas de gardes ou de monstres qui agressent.
La citée Bonta est de toutes façons supérieure à Brakmar sur pas mal de points bien souvent recensés sur JoL même (même si Brâkmar possède une belle mine, peu difficile d'accès aux Bontariens) qui devraient apparement être corriger dans la version 2.0, apportant un meilleur équilibre entre les 2 cités.

Je sais mon post apportes pas grand chose mais en même temps tu demandes un retrait immédiat des gardes (lol) je doute que quelqu'un soit ici capable de satisfaire ce genre de requête.

On ne peut maintenant qu'attendre de voir ce que donnera cette optimisation.

p.s : Je ne sais pas si le but de ce post était de recenser un autre point du déséquilibre entre les deux citées et dans ce cas -même un peu répétitif- c'est évidemment matière à re²-débat, mais étant donné la manière dont tu exposes la chose, me reste à ajouter : c'est le jeu [pour le moment] ma pauvre Lucette.
si la seul chose qui t'intéresse à bonta c'est les merisiers tu as plein d'autre endroit. Comme dt supernonaud, à part les ébènes, à litneg tu n'a pas grand chose que tu ne peut trouver ailleurs.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
-24 60 il y a des gardes et c'est pas l'enceinte.
-24.-60 non ?

J'y suis au moment où j'écris et aucun garde à l'horizon.

Et puis ça fait pas partie du bois de Litneg, c'est la plaine de Cania.
quelqu'un peut m'eclairer sur un probleme? il se trouve que les gardes m'ont aggro a 4 cases et + , est-ce normal? sinon ben dofus tools est un bon site pour savoir ou trouver tes arbres
pour ma part, lors des rares fois où je me suis aligné les gardes m'agressais dès que je "popais" sur la carte.

psss, Rastera, dévoile pas tous les secrets, on est bien assez de bucherons comme ça
Citation :
Publié par Finiarel
pour ma part, lors des rares fois où je me suis aligné les gardes m'agressais dès que je "popais" sur la carte.

psss, Rastera, dévoile pas tous les secrets, on est bien assez de bucherons comme ça
y'a bien assez de mineur , a deux mineur lvl 100 'ya plus une mine, je trouve qu'il faudrait rajouter des mines de fer . Apres proposer cela a AG est tres dificille , sont coriaces eux ...
Les gardes bontariens ne protègent pas le bois de Litneg, ils sont sur la façade de Bonta où, effectivement, il y a des arbres à couper.
Ceci dit, ces arbres sont récoltables ailleurs, et il est sans doute plus facile d'aller couper ces arbres ailleurs pour un brakmarien que pour un bontarien d'accéder aux mines brakmariennes (je ne parle pas forcément des agressions, mais du temps nécessaire à y accéder)

Pour ce qui est de la distance d'agro, il me semble que c'est fonction du niveau du garde (un garde lv100 agressant à 10 cases tandis qu'un 20 agresse à 2)

Perso, je trouve que ça fait grave ouin² comme topic mébon
Citation :
Publié par Finiarel

Dieu merci Dofus Tools ne révèle pas la situation précise des ébènes

Sinon, pour les gardes, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés