[Webradio] Ankadio

Répondre
Partager Rechercher
Ankadio, la webradio des univers Ankama

Bonjour à tous, je viens présenter le projet Ankadio, webradio basée sur les univers Ankama ( Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Edition, Animation ).

Cette webradio n'est pas une nouvelle initiative mais la fusion des équipes de deux anciennes webradio : Dofus Online et Dofus On Air. De ses expériences passés nous avons réussi à créer une équipe soudée et créatives, souhaitant intégrer le média que représente la webradio dans les différentes communautés issues des univers d'Ankama.

Comme toute webradio qui se respecte, nous diffusons de la musique connue (donc sous licence ) mais aussi nous avons pour envie de faire découvrir des artistes encore non licencié mais pourtant plein de talents et ne demandant qu'a être découvert.

Comme nous souhaitons nous intégrer aux communautés, nous souhaitons recruter des animateurs/graphistes/modérateurs de différents jeux et serveurs afin d'étendre notre capacités d'animations. Pour touts renseignements, rendez-vous sur http://www.ankadio.com, section recrutement.
Vous souhaitez animer mais n'avez pas forcément le temps de vous investir beaucoup de temps, le projet Ankadio by You est pour vous : http://www.ankadio.com/doa-ankadioByYou.php .
De plus nous cherchons des personnes ayant envie de nous faire découvrir des univers que touche Ankama ou bien qui les influence beaucoup comme les mangas, les bd et l'animation en générale ainsi que les autres mmo et l'actualité du web. Si vous voulez nous faire suivre l'actualité de ses univers au travers une émission, nous sommes tout disposé à vous accueillir dans notre staff.

Toujours dans le cadre de la mise en place de lien avec la communauté, nous cherchons des partenaires, tant des fan-site que des clans, ouvrant nos ondes à la présentation de leurs projets ainsi qu'a leurs animations.

En espérant vous croiser rapidement sur notre site.
L'équipe d'Ankadio
On ne part pas dans des idées de concurrence, que ça soit vis à vis de Dofun ou bien de radio dofus. Nous nous plaçons d'une part un peu différemment, ayant un peu de retour d'expérience des webradios, pour nous intégrer de manière la plus "profonde" vis à vis des différentes communauté, dofusienne ou autre.
Pour résumé un peu l'état d'esprit qui nous anime Ankadio c'est "pour la communauté, par la communauté" .
J'adore cette Webradio, j'espère que vous continuerez pour longtemps !
(Mais quand je l'écoute le son a un tit bug, est-ce moi ou la radio ? :s)

Bonne continuation
Salut,

Pour le petit bug, c'est en fait du à l'animateur qui laisse tourner une playlist assez longtemps pour éviter d'avoir des moments de vide à la radio en attendant qu'une version automatique soit codée. Plus la playlist tourne depuis longtemps, plus l'encoders "fatigue".

On réclamera donc votre indulgence sur ce point

Leward.
Toujours aussi pathétique d'essayer de suivre (et de refaire vivre, encore et encore) un mouvement lancé par une armée de bworks avec en plus cette fois-ci l'attire kikoo en les faisant taxer sur des dédi.

Je ne vous souhaite pas bonne chance, ce qui vous rend différents des autres, c'est juste la quantité de fautes. Le fond, c'est le même, et c'est le fond qui est à revoir.

Vasectomia.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShkY
Toujours aussi pathétique d'essayer de suivre (et de refaire vivre, encore et encore) un mouvement lancé par une armée de bworks avec en plus cette fois-ci l'attire kikoo en les faisant taxer sur des dédi.

Je ne vous souhaite pas bonne chance, ce qui vous rend différents des autres, c'est juste la quantité de fautes. Le fond, c'est le même, et c'est le fond qui est à revoir.

Vasectomia.
Si tu n'aimes pas Ankadio, pourquoi l'écouter ? Tu n'imagines pas le travail et le temps qu'il faut pour faire une Webradio, et ce n'est surtout pas gratuit (comme l'a dit Fabh). Car il y a non seulement la radio, mais le site et peut-être les animateurs.
Citation :
Publié par Atris
et ce n'est surtout pas gratuit
Ouai la connexion internet. 30€ 29.99€ par mois, je trouve pas ça énorme par rapport à l'usage de celle-ci.
Message supprimé par son auteur.
Bonjours,

Je suis le trésorier d'Ankadio....

Je viens juste pour corriger vos pensés sur notre web radio...

Une web-radio coûte bien plus chère qu'un simple tarif de connexion, ajoutez a çà, le prix du serveur, le prix de la SACEM... qui est bien chère a mon goût.

On ne force personne a payer
Le serveur, c'est vrai, coûte cher à l'achat mais après c'est la connexion qui est facturé. C'est vrai que la SACEM prend beaucoup.

PS: Je sais pas si j'ai compris votre truc mais moi je parle de serveur personnel hébergé chez soi. Le moins cher quoi.
Je n'ai pour le moment, jamais écouté cette radio.

Je vais m'y lancer en espérant qu'il y ai de la bonne musique et des animateurs un peu moins idiots que sur Radio Dofus....
Citation :
Publié par Young
PS: Je sais pas si j'ai compris votre truc mais moi je parle de serveur personnel hébergé chez soi. Le moins cher quoi.
Salut,

L'utilisation d'une machine serveur hébergé "à la maison" nécessite tout d'abord d'investir dans la machine en elle même et en plus le débit des lignes en upload ne permettrait guère de faire tourner la radio pour plus de 10 auditeurs.

Le choix d'une machine en datacenter est évident pourtant car il permet une grande fiabilité du service ainsi qu'une grande disponibilité du serveur ainsi que, accessoirement, des noms de domaines offerts avec le serveur
Bonjour.

En ce jour de sortie du dofus mag numéro 8, nous sommes heureux d'annoncer la présence d'un petit article en page 54/55 expliquant notre origines, nos idées pour l'avenir etc ... .

Cordialement.
Amatos.
Wahoo , j'ai écouté toute la soirée et je suis bluffé !

Vraiment du professionnalisme , une maîtrise qui se fait bien sentir au niveau musique/paroles . C'est très plaisant a écoutez , bon courage a vous et continuez !
Il est vrai que nous faisons tout notre possible pour qu'Anka'Dio soit une webradio la plus professionnelle qu'il soit et la plus plaisante pour l'auditeur aussi bien lorsqu'il écoute la radio que lorsqu'il navigue sur le site.

Les idées ne nous manquent pas et nous avons l'avantage, grâce à notre équipe, de pouvoir quasiment toutes les réaliser .
Félicitations à l'animateur de ce mardi soir.
J'ai trouvé ça très pro , et dit avec beaucoup d' énergie et de bonne humeur.

Bonne continuation à toute l'équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés