|
Ankadio, la webradio des univers Ankama Bonjour à tous, je viens présenter le projet Ankadio, webradio basée sur les univers Ankama ( Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Edition, Animation ). Cette webradio n'est pas une nouvelle initiative mais la fusion des équipes de deux anciennes webradio : Dofus Online et Dofus On Air. De ses expériences passés nous avons réussi à créer une équipe soudée et créatives, souhaitant intégrer le média que représente la webradio dans les différentes communautés issues des univers d'Ankama. Comme toute webradio qui se respecte, nous diffusons de la musique connue (donc sous licence ) mais aussi nous avons pour envie de faire découvrir des artistes encore non licencié mais pourtant plein de talents et ne demandant qu'a être découvert. Comme nous souhaitons nous intégrer aux communautés, nous souhaitons recruter des animateurs/graphistes/modérateurs de différents jeux et serveurs afin d'étendre notre capacités d'animations. Pour touts renseignements, rendez-vous sur http://www.ankadio.com, section recrutement. Vous souhaitez animer mais n'avez pas forcément le temps de vous investir beaucoup de temps, le projet Ankadio by You est pour vous : http://www.ankadio.com/doa-ankadioByYou.php . De plus nous cherchons des personnes ayant envie de nous faire découvrir des univers que touche Ankama ou bien qui les influence beaucoup comme les mangas, les bd et l'animation en générale ainsi que les autres mmo et l'actualité du web. Si vous voulez nous faire suivre l'actualité de ses univers au travers une émission, nous sommes tout disposé à vous accueillir dans notre staff. Toujours dans le cadre de la mise en place de lien avec la communauté, nous cherchons des partenaires, tant des fan-site que des clans, ouvrant nos ondes à la présentation de leurs projets ainsi qu'a leurs animations. En espérant vous croiser rapidement sur notre site. L'équipe d'Ankadio
Aller à la page... |
[Webradio] Ankadio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour votre nouvelle radio.
![]() Vous êtes toujours concurrents avec Dofun ? |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
J'adore cette Webradio, j'espère que vous continuerez pour longtemps !
(Mais quand je l'écoute le son a un tit bug, est-ce moi ou la radio ? :s) Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pall mall , pall mall :P
J'aime bien, par contre j'ai aussi un petit "beug" quand j'écoute |
![]() |
|
|
Bravo à vous, vous avez réussi à vite évoluer.
Bonne continuation ! |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
*va écouter*
Yeah c'est bien ama continues comme ça, au pire suffira de demander à la chayffe de te fouetter. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Je n'ai pour le moment, jamais écouté cette radio.
Je vais m'y lancer en espérant qu'il y ai de la bonne musique et des animateurs un peu moins idiots que sur Radio Dofus.... |
![]() |
|
Héros
|
Superbe design, bon courage à vous
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tain, mais ça roxxe du poney ça! En plus ça passe Linkin Park
![]() |
![]() |
|
|
J'avoues qu'on a réussis à obtenir un bien bel article bien ficelé et complet.
Chapeau ^^ |
![]() |
|
|
Félicitations à l'animateur de ce mardi soir.
J'ai trouvé ça très pro , et dit avec beaucoup d' énergie et de bonne humeur. Bonne continuation à toute l'équipe ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour lui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|