[En test] Lvl 50, nouvelles zones, nouveaux skills!

Répondre
Partager Rechercher
Bien bien, ça arrive ça arrive.
Un ajout qui pourrait être intéressant c'est le système de nage.
Nous sommes début Févirer, d'ici la fin du mois on peut s'attendre à des réponses pour ce test.
Citation :
Publié par BT-
- Ajout d'un système de repos xp bonus à la WoW (T.T) 30%
Je pense que c'est ca qu'ils attendaient pour la sortie EU...

"ouiiin jeu de bash coréen, les no life seront favorisés, ouiiiin"
Citation :
Publié par Gectou4
sinon pour ceux qui veulent...

la domination abyssale par serveur :
http://aion.plaync.co.kr/info/abyss/

J'ai toujours été fan de ce genre d'info.

Je suppose que le vert = Ely, le bleu = Asmo, et le rouge = Balaurs ?

Mais est ce possible que le vert et le bleu se rejoigne ? ou bien les Balaurs ne peuvent jamais être vaincu? et les Atréiens peuvent s'alliés contre les Balaurs?
Tu as raison pour les couleurs.
Pour que le rouge des balaurs disparaisse, il faudrait qu'ils ne possèdent plus un seul fort. Pour l'instant c'est impossible vu qu'ils ont celui du centre, encore imprenable apparemment.
Ouah, c'est des sacrées bonnes nouvelles ça dites donc oO
Ne serait-ce qu'en ce qui concerne la personnalisation des personnages.

J'ai jamais compris pourquoi dans un jeu "médiéval" on pouvait boire des bière, occire des femmes, des hommes, des monstres, des bières aussi...

Mais alors faire un tour chez le Barbier, selon les développeurs c'est une PUTAIN D'HERESIE !!!

Bon en tout cas, patch qui fait plaisir.
Espérons que nous n'aurons pas trop de retard sur les patchs sur notre futur version
Pour les apparences c'est un équilibrage de la largeur bras/jambes.

- Abysse point x 7
- Regeneration HP/MP lorsque on s'assoi x 7
- Ajout de 6 nouveaux titres
- Le NPC pour les skill 46-50 se situe au centre de la capitale.

Nouveaux skill :

Glad(lvl 45) : 100% des dommages sont retablie en HP.
Templar(lvl 45) : Augmente la def magique de 800.
Archer(lvl 45) : Range augmente de 15m et vitesse d'attaque augmentée ?
Assassin(lvl 45) : ?
Cleric(lvl 45) : Reduit l'hostilité
Aede(lvl 45) : Heal avec HoT
Sorcerer(lvl 28) : Bouclier de 4-5s qui absorbe tout les dommage physique.
(lvl 45) : M atk augmenté ?
Spirit(lvl 45) : AOE

- Arme de mission lvl 30 et 50.
- Nouvelle recompense de quete repetable.
- Restriction de lvl sur les mana stones.
- 3 Nouvelle forteresse.
- Possibilité d'acheter des mat de craft en AP.
- Nouvelle interface des status des serveurs.
- Blocage de mail implementé
- Le status passe automatiquement en "away" apres 5 minute d'inactivité.
- Possibilite de regler la transparence de la map.
- Restriction de lvl et de type desormais possible a l'AH.
- Possibilite de passer en combat/peace mode lors de l"essayage" d'un item.
- Possibilite de stack les item par 10.000.
- Possibilite de changer le skin de son perso grace a un NPC.
Citation :
Publié par Pohan
Mais alors faire un tour chez le Barbier, selon les développeurs c'est une PUTAIN D'HERESIE !!!
Ça ne sera pas qu'une histoire de barbier, mais aussi de chirurgie esthétique là je crois ;p

"Oh tien salut, t'as les jambes plus longues qu'hier dis moi !"
Dites, quelqu'un peu détailler le système de repos à la WoW. Je bash en moyenne une dizaine d'heure par jour, est-ce vraiment pénalisant ?
Citation :
Publié par Orox
Dites, quelqu'un peu détailler le système de repos à la WoW. Je bash en moyenne une dizaine d'heure par jour, est-ce vraiment pénalisant ?
Je comprends pas ... ce système n'est pas là pour pénaliser, mais avantager ...
Citation :
Publié par Orox
Dites, quelqu'un peu détailler le système de repos à la WoW. Je bash en moyenne une dizaine d'heure par jour, est-ce vraiment pénalisant ?
Tu gagneras toujours plus a taper !

C'est juste que si tu es away pendant une bonne période : "1 semaine" par exemple .. ben tu gagneras un peu plus d'xp a ton retour pendant une certaine période ! histoire que tu payes pas pour des bonbons, ta semaine de neantisme videolutique.


ps : Merci beber pour les precisions
Ok merci. Je pensais que c'était un mécanisme qui faisait tomber le taux d'xp si l'on était en ligne pendant une trop longue période.
bati0304 : Les deux ne seront jamais réunis ( vert et bleu ) mais IG dans les abysses tu peux soutenir les Elyos en tant que Asmos ou inversement face à la menace Balaurs , qui peut je le rappel attaquer les deux si elle le veut , mais globalement elle choisit un camp en fonction de l'équilibre des Forteresse Abyssal .
Mais c'est tout a fait possible de s'entraider entre faction contre les balaurs mais faut faire gaffe à pas taper sur un Elyos/Asmo entre temps >.<

Amen

Sinon merci beber90 c'est une bonne nouvelle tout c'est ajout .
"Possibilite de changer le skin de son perso grace a un NPC"

Personnellement, le fait de pouvoir changer son "look" indéfiniment et quand bon nous semble me dérange... J'éspère que cette option sera limitée à un certain nombre de fois. C'est perturbant de voir ses potes se métamorphoser du jour au lendemain. Pouvoir corriger une erreur lors de la création du personnage devrait être permise mais pas de changer notre apparence initiale de façon excessive.
Citation :
Publié par Orox
Dites, quelqu'un peu détailler le système de repos à la WoW. Je bash en moyenne une dizaine d'heure par jour, est-ce vraiment pénalisant ?
On va dire que tu n'es pas le coeur de cible de ce système
Quand tu delog dans une auberge ou dans une capitale le timer de Rest Xp s'enclenche immédiatement.
Si tu reviens par ex IG au bout de 3 jours, tu auras un boost d'xp sur les mobs tués jusqu'on va dira la moitié de ton prochain lvl.
Si tu reviens au bout de 2 semaines après des vacances, le boost s'appliquera sur les 3 prochains lvl.

Système sympa pour les casuals mais aussi pour les rerolleurs fous. Tu montes ton main en normal et tes rerolls en décalé grâce au Rest Xp.
Je me souvient d'EQ lors de la sortie de Luclin (changement des modèles des persos) SoE avait laissé la customisation en libre accès.

Du coup on pouvait affiner son choix par rapport à ce qu'on voyait vraiment ingame avec les anims. Mes amis avaient tous fait la même chose, personne n'a jamais changé complètement son look du jour au lendemain, mais au bout d'un mois, tout les joueurs étaient pleinement satisfaits (et très attachés du coup) de leur modèle

Même expérience sous CoX avec les personnalisations, pouvoir changer est un réel bonus pour l'expérience de jeux, pas du tout un handicap.

N'oublions pas que nous sommes sur des jeux, pas une simulation de la RL
"N'oublions pas que nous sommes sur des jeux, pas une simulation de la RL"

Ouai ca doit être ça mon problème, quand je joue à un mmo j'ai tendance à avoir un dédoublement de personnalité sévère.
Ce qui serait bien s'est d'implémenter comme sur wow.

-le mode "suivre"

-le fait de pouvoir communiquer par micro "sans aller sous ts, ou autres"

-le fait de pouvoir "inspecter" les adversaires

-le fait de ne pas pouvoir parler à la faction adverse (sinon je penses que ca va partir en vrille, surtout en cas de "campage").

-le fait de pouvoir visualiser rapidement le nombre de points de vie des coéquipiers et adversaires.

Enfin ce n'est que mon avis et des suggestions...

Sinon news intéressantes.
Citation :
Publié par Estebane44
Ce qui serait bien s'est d'implémenter comme sur wow.

-le mode "suivre"

-le fait de pouvoir communiquer par micro "sans aller sous ts, ou autres"

-le fait de pouvoir "inspecter" les adversaires

-le fait de ne pas pouvoir parler à la faction adverse (sinon je penses que ca va partir en vrille, surtout en cas de "campage").

-le fait de pouvoir visualiser rapidement le nombre de points de vie des coéquipiers et adversaires.

Enfin ce n'est que mon avis et des suggestions...

Sinon news intéressantes.
On peut follow qqun, /follow fonctionne, ou alors double click sur la personne. On peut pas communiquer avec la faction adverse.
Citation :
Publié par Estebane44
Ce qui serait bien s'est d'implémenter (…) wow.
ok, le raccourcis est facile, mais se serait plus simple comme ça, non ?

Blague à part, j'avoue que ça me fait toujours bizarre ce genre de remarques,
pourquoi cette habitude de vouloir jouer au même jeu, quelque soit le jeu ??

l'avenir des MMO passe-t-il obligatoirement par la "wowisation" de tous les autres titres ? comme une "normalisation" ou un "canon de beauté" ?
oO
Citation :
Publié par Estebane44
Ce qui serait bien s'est d'implémenter comme sur wow.
-le mode "suivre"
-le fait de ne pas pouvoir parler à la faction adverse (sinon je penses que ca va partir en vrille, surtout en cas de "campage").
-le fait de pouvoir visualiser rapidement le nombre de points de vie des coéquipiers et adversaires.
existe déjà
Citation :
Publié par Estebane44
-le fait de pouvoir communiquer par micro "sans aller sous ts, ou autres"
ils en avaient parlé mais je ne sais pas si c'est implanté

sinon je t'invite à te renseigner sur le jeu >.>

edit : me suis fait triplement owned !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés