[En test] Lvl 50, nouvelles zones, nouveaux skills!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Mais mdr , gagner de l'exp en pvp , ça deviens un jeux archi facile , la tu sera pas lvl max en 3 semaine mais en même pas 1-2 semaine !
Il dit qu'il voit pas le rapport
Si la phase de pexage est trop courte c'est que que la quantité d'xp pour level up est trop faible pas parce qu'on gagne de l'xp en pvp.

C'est quand même un minimum de gagner de l'xp en pvp pour un jeu RVR

Citation :
Publié par Prof-08
Ca sert à rien le l'expérience pour le pvp...
Ca casse le charme du jeu...

Je veux des quêtes avec de belles cinématiques, et profiter des beaux paysages...
Change de jeu, AION est un jeu à finalité rvr.
Il a une façon un peu spéciale de le dire alors..

T'es trop gentil de défendre ça ...

Pour moi il ne parlait pas d'une préférence personnelle mais d'une hérésie totale du jeu qui devait concerner tout le monde.
C'est juste vous qui avez rien capté a ce que voulait dire Prof-08 , c'est tout con il donne un avis personnel : " l'expérience gagner en PvP c'est nul ."

Puis il continue en disant en bref :" Je préfère les quête et tout le tralala => Pour Exp "

Bah oui logique vue que ça suit son intro et que l'on parle de l'exp depuis taleur , donc lui préfère gagner de l'exp en faisant de belles quêtes etc que de PvP ( ce n'est pas pour autant qu'il a dit qu'il detestait le PvP hein -_- ) ...

Et Kiran , le truc du => "C'est quand même un minimum de gagner de l'exp en RvR ... "

Euh ouai mais nan ou ta vue que c'était un truc obligatoire, qui doit être imposé ou ultra conseillé ? ( je résume en gros , car d'après toi c'est un sacrilège un jeux sans gain d'exp en pvp )

Un Jeux RvR ou PvP peut très bien , voir n'est carrément pas obligé d'être dans l'optique de ce que toi tu veux et ce qui te semble "obligatoire" , à savoir gain d'exp en PvP O.o ( on aura tout vue )

Mais bon faut arrêter de quote mon vieux message alors que plus haut je dis clairement que je comprend mieux maintenant ( en ayant reçus les détails de Joe13 a propos de l'exp pvp ) , a part faire repartir le flood la dessus je vois pas le but .

Merci , Amen .
Je parlais juste du charme du jeu, pas de sa finalité...
En plus c'est juste mon avis, car j'aime les quêtes et les cinématiques...

Par contre Rikan, j'ai comme l'impression que tu es un peu sur les nerfs ces temps-ci, je faisait juste part de mon opinion personnelle: mange du chocolat.

Je veux seulement profiter des paysages, des graphismes, de tout le travail fait par les infographistes, car je paye pour ce jeu, et je respecte le travail fait dans le moindre détail, du grain sable jusqu'à la testicule gauche du moob en face de moi.

Mais bon, je n'impose rien à qui que ce soit, tout à chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Je pense faire du pve solo au début, puis de groupe par la suite, ensuite une fois assez fort, bien équipé et mon gameplay maîtrisé je me lancerai dans la beauté du rvr, je compte goûter à tout et si possible faire toutes les quêtes même les plus futiles pour certains...

Merci à toi Reiken pour m'avoir compris.
Citation :
Publié par Prof-08
Je parlais juste du charme du jeu, pas de sa finalité...
En plus c'est juste mon avis, car j'aime les quêtes et les cinématiques...

Par contre Rikan, j'ai comme l'impression que tu es un peu sur les nerfs ces temps-ci, je faisait juste part de mon opinion personnelle: mange du chocolat.

Je veux seulement profiter des paysages, des graphismes, de tout le travail fait par les infographistes, car je paye pour ce jeu, et je respecte le travail fait dans le moindre détail, du grain sable jusqu'à la testicule gauche du moob en face de moi.

Mais bon, je n'impose rien à qui que ce soit, tout à chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Je pense faire du pve solo au début, puis de groupe par la suite, ensuite une fois assez fort, bien équipé et mon gameplay maîtrisé je me lancerai dans la beauté du rvr, je compte goûter à tout et si possible faire toutes les quêtes même les plus futiles pour certains...

Merci à toi Reiken pour m'avoir compris.
Ben désolé, je dois avoir du mal mais je ne trouve toujours pas le rapport
En quoi le gain d'xp en pvp va t'empêcher de faire tous ce que tu dis dans ce post ?
C'est justement un atout pour comme tu le dit "jouer comme chacun l'entend".
Je dit que je vois pas l'utilité pour moi de gagner de l'exp en pvp...on devrait plutôt pouvoir drop les adversaires ça serait pas mal ça, du genre je suis mort j'ai perdu mon épée nerf...

Mais bon Joe13 à répondu à ma question.
Citation :
Publié par Prof-08
Je dit que je vois pas l'utilité pour moi de gagner de l'exp en pvp...on devrait plutôt pouvoir drop les adversaires ça serait pas mal ça, du genre je suis mort j'ai perdu mon épée nerf...
Je trouve ça très bien le peu de gain d'Xp en pvp....surtout contre plus bas level... Ca evite le pex sauvage en boucle tout pourri a la sortie du premier bled contre kevin lvl25.....
Après ca empeche pas non plus les acharnés de pex tous ce qui bouge....mais faut pas leur donner la carotte avec ca..sinon ca vas vite dériver au n'importe quoi....

Et par contre je suis pas contre un petit drop(popo, bouffe truc fun etc......)lorsque l'on tue un lvl supérieur...

Et lorsque l'on arrive au lvl50..faudrait pouvoir instaurer un système de ce type sur map spécial assez réduite.....
du genre.... pouvoir reproduire certaines pieces d'armures ou armes (ou leur équivalent dans la faction choisie) ou autres objets funs à introduire dans Aion pour l'occasion...Tout ceci par synthése grace à des artefacts magiques qu'on dropperait sur l'ennemi et ce aléatoirement et rarement( et fonction de la rareté de de ce que l'ennemi nous offre à reproduire).....

Ce système doit s'adapter au temps de jeu des joueurs..pour que les HCG ne possède pas toute la panoplie d'équipement possible en 2 semaines en serial killant en pvp..et que le casual puisse en profiter un peu....

une nouvelle profession a créer..le cloneur d'armure???....XD

Comme ca les pexeurs fou ou malin ne tireront rien d'un combat en one shot.....contre bas lvl....par contre les combats de lvl 50 pourraient de temps a autre donner accès a la synthèse d'equipements...a revendre ou garder

Des vrais mobs ces Asmos...ils nous ont lacher tout le matos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés