[Ps3] Killzone 2.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par beasts
Voila la liste des rangs et des récompenses : ici
Raaah, ça me donne encore plus envie

Je trouve juste que le nombre de ranks est un peu limité, imo on va y arriver trop vite, comme pour BFBC :/

Enfin bon, je pinaille
Citation :
Publié par Kerjou
Après, en plus de ça ya les ranks et les classes, je voit déjà le degré de relouitude que vont avoir les sniper avec le camo optique :/
Qu'est-ce que tu veux dire à propos de la relouitude que vont avoir les sniper ?
Message supprimé par son auteur.
si les armes sont aussi précises que celle de la béta, ça va... on risque pas grand chose, et le shotgun sera l'arme de prédilection
Citation :
Publié par Dunta
Yep. 1,2Go à dl. o/
Merci d'avoir prévenu

Téléchargement en cours, on va voir ce que ça donne, par contre ça va être long :/
Faut commencer à voir du coté de votre connexion. Je DL presque aussi vite sur le PSN que sur le PC. La j'ai fais 25% de la démo en moins de 15 minutes.
Citation :
Publié par Chrysia
Faut commencer à voir du coté de votre connexion. Je DL presque aussi vite sur le PSN que sur le PC. La j'ai fais 25% de la démo en moins de 15 minutes.
Pareil. Y'a eu des explications pour ceux qui ne savaient pas configurer leur connexion. Les DNS fournis par certains hébergeurs sont foireux avec le PSN, suffit de changer ça et ça roule tout seul.
Citation :
Publié par Chrysia
Faut commencer à voir du coté de votre connexion. Je DL presque aussi vite sur le PSN que sur le PC. La j'ai fais 25% de la démo en moins de 15 minutes.
J'ai aucun problème de vitesse quand je surf sur ma PS3 et ma PSP, ca vient automatiquement du PSN dans mon cas.

Mon signal wifi est à 100%, ma livebox est à même pas 2 mètres des consoles, je suis en nat type 2, j'utilise l'UPNP de la livebox, donc j'ai rien à configuré. Je fais pareil pour la 360 et la wii, et j'ai aucun problème.

Faudrait que j'essaye de la branchée en ethernet voir si ca change quelque chose, mais j'ai de gros doute que le problème vienne de ma part.
Va falloir que je téléphone à Orange alors, pour voir si ils peuvent pas faire un tracert vers les ips du PSN et voir si y'a pas un routeur qui merde vers ou j'habite parce que bon je vois que çà comme problème.

Enfin bref osef my life toussa.
Voila, démo finie. Rien de bien transcendant, de beaux graphismes et c'est à peu prêt tout. Je ne sais pas si je suis blasé ou quoi mais pas de claque graphique de mon coté...

Pour en dessous: ma dernière claque graphique c'était Call Of Duty IV.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Voila, démo finie. Rien de bien transcendant, de beaux graphismes et c'est à peu prêt tout. Je ne sais pas si je suis blasé ou quoi mais pas de claque graphique de mon coté...
Les claques graphiques ( les vraies ), ça n'existe plus maintenant.
Fini aussi.

Bon très courte la démo, mais très jolie et intense, on est directement dans le feu de l'action, et ça ne s'arrête pas jusqu'a la fin de la démo, qui arrive trop vite :/

Bon effectivement il ne révolutionne pas le genre, comme le dit les critiques, mais c'est efficace, du moins sur moi.

Par contre 2 choses.

C'est moi où on début quand on demande d'ajuster la luminosité jusqu'a ce que le symbole herlgast soit peu visible, je ne le vois jamais? Meme en mettant à fond la luminosité de ma tv ça ne change rien...

Et c'est normal que j'ai un sorte de "saut" d'image chaque fois que je change d'option dans les menus?

Aucun problème une fois dans le jeu par contre, c'est tout bon.
Citation :
Publié par Fufz
Mon signal wifi est à 100%, ma livebox est à même pas 2 mètres des consoles, je suis en nat type 2, j'utilise l'UPNP de la livebox, donc j'ai rien à configuré. Je fais pareil pour la 360 et la wii, et j'ai aucun problème.

Faudrait que j'essaye de la branchée en ethernet voir si ca change quelque chose, mais j'ai de gros doute que le problème vienne de ma part.
Quand ma PS3 était branché en Ethernet, les DL allaient super vite. Depuis que je suis connecté via WiFi à la livebox (pour cause de pas assez de cables à cause d'une 360 ^^') bah depuis ça traine à mort les DL

Donc la pour le coup je te conseillerais de tester en Ethernet ouais

-Sergorn
Bon démo finie aussi, techniquement c'est superbe le jeu a pas volé ces critiques à ce sujet, c'est super beau, gros boulot sur l'animation, l'ambiance pète le feu, après le gameplay c'est du super classique, j'aime bien la possibilité de se planquer derrière les murs même si c'est plus une nouveauté dans le milieu du jeu video, bref j'en attendais pas plus de toute facon j'ai pas été surpris ou déçu

Ha j'allais oublier : lol la démo qui dure 5 minutes et qui pèse 1.2 GO

Le jeu est a 34 euros sur amazon.uk, 42 euros en comptant les FDP et comme d'hab il sera en Français, a ce prix là je le prendrai sans hésité
Citation :
Publié par Eriatan

Et c'est normal que j'ai un sorte de "saut" d'image chaque fois que je change d'option dans les menus?
Haha j'ai eu le même coup puis je me suis rendu compte qu'on pouvait bouger les menues comme des hologrammes en 3D avec la SIXAXIS, si tu bouge la manette l'écran saute car il bouge en temps réel selon l'inclinaison de la manette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés