Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanaar
Les wl sont une guilde "propre" et les XEO ont toujours respecté leur performances, l'efficacité des wl n'est plus à démontré.
Hihihi ....ton discours de fanboy aurait pû passer mais là ... comment dire ... "propre" quoi

Citation :
Publié par shanaar
Nous sommes persuadé que l'approche du jeu changera avec la mise en place du patch de contrôle total des zones.
Et tu penses que cela changera quoi par rapport à la situation actuelle par exemple? Il n'y a plus d'ordre prenant des forts et des points, que comptez vous locker en fait explique moi?
Si le RvR est si pourri c est parce que certains ne cherchent que les RP alors que d'autre cherchent à RvR.

Bref pas de RvR intéressant si on évite les combats ...

Et la formation de méga bus avec facilement 50 joueurs voir plus si prisé par la destruction parce rentable niveau RP, n'a d'autre effet que de forcer les WB ordre à se regrouper pour faire front(d'où la masse de Calimero sur ce post).

Du coup, le WB destruction vont faire autres choses le temps que les gens de l'ordre aillent dormir et reprennent tout la nuit ... parce que défendre c'est pas assez rentable ...

Enfin bref, quand les joueurs destruction auront compris que c'est un jeu et que dans un jeu le concept même de rentabilité est complètement ridicule alors on aura un RvR de merde.

PS : faudra m'expliquer à quoi ça sert de banque les RP si c'est pas pour attaque la capitale de ordre hein ...
Citation :
Publié par XEO|drizzt
@ echo

1- je ne parle qu'en mon nom et pas au nom de ma guilde ...

2- je réitère que si les soirée rvr se passent comme hier soir ou tout l'ordre est regroupé dans une zone oui je persiste et signe, vous êtes en train de fusiller le serveur en favorisant le bus... Qui au derniere nouvelle fais chier les 2 camps : ordre comme destruction.
lol
ça va ce soir le roam a 8?
ce soir on etait 14 apres j'avoue qu'on etait pas seul a chaque fois, mais je pense pas que vous nous ayez vu dans un wb entier ce soir.... Désormais quand on rencontre un bus ordre on essaye un max de l'eviter et de jouer plutot une sorte de guerilla...

Ensuite pour reparler d'hier, ce que je reproche à l'ordre ce soir la ce n'etait pas de me faire rouler dessus a eataine, puisque nous n'y etions pas, mais plutot de ne rencontrer personne dans les autres zones (full rouge)...

D'ou mon enervement parce que dire que vous êtes obligés de vous masser pour lock, bah vu qu'on était pas plus de 2/3 fg au max dans les autres zones a roamer... bah voila quoi ... zetes pas crédible...

après il doit y en avoir certainement qui envisage war uniquement comme du combat de masse, mais moi c'est pas mon kif, même si je sais que à un moment ou à un autre c'est invitable...
Citation :
Publié par XEO|drizzt
D'ou mon enervement parce que dire que vous êtes obligés de vous masser pour lock, bah vu qu'on était pas plus de 2/3 fg au max dans les autres zones a roamer... bah voila quoi ... zetes pas crédible...
Ce qui est pas crédible, c'est vouloir lock une zone à 2-3 fg, sauf à la canadienne évidemment. C'est pas trop le style de jeu des alliances principales de l'ordre de tenter de ninja des zones vides à 2h du matin.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce qui est pas crédible, c'est vouloir lock une zone à 2-3 fg, sauf à la canadienne évidemment. C'est pas trop le style de jeu des alliances principales de l'ordre de tenter de ninja des zones vides à 2h du matin.
Pourtant, c'est presque ce qui s'est passé hier soir.... 2fg et demi chez les Xeo a tourner dans des zones assez vide et a reprendre des points facilement.
Celle la elle est enorme ...

En effet 2 full groupes Xeo en roaming pour essayer de se battre en évitant les bus, faut nous blamer pour ça?

Nan parce que si la mode c'est on se regroupe tous dans une seule zone pour se zerg gentiment sur la g.. et on se la joue à celui qui à la plus grosse... très peu pour moi merci

On essaye de remplir les autres zones en esperant diviser les forces et favoriser les combats en 1wb max, voilà notre objectif à terme, si vous preferez vous rentrer dedans à 100 vs 100 c'est votre problème, mais ne venez pas crachez sur ceux qui essaye de faire bouger les choses.
le regroupement de l'ordre était sur quel zone hier soir ?

vous avez vu des forts/zones bleue hier soir ?

vous avez croisé plus de deux groupes en même temps en face?

peut être aussi que vous cherchez du monde alors qu'il y a personne...
Ca gueule quand y a trop de monde..
Les gens se barrent.
Ca gueule quand y a plus assez de monde.

En fait, vous voudriez avoir en face exactement le meme nombre de personnes, pas plus de 2 groupes, que du lvl 40 stuff a peu pres comme vous, parce que sinon y a les bgs, mais c est que des noobs.
Et Il ne faut pas qu'il y ait d add.

Vous devriez faire des tournois de fps.. Meme nombre de joueurs de chaque cote, meme lvl, et vous pourrez vous palucher sur le skill du vainqueur.

En attendant, sur gisoreux, les fight a 100 vs 100 ont disparu, faute de participants.. Be happy !
hier au keep haut elfe , c'était bump partie sur la P2, bing bang boung des aoe kb des IB même pas moyen de rester sur la porte.
je dis juste ca car après on se fait flamer a mort ici.
Ce serait bien d'essayer de garder ce Topic pour les gros Fight T3/T4 relativement importants, concernant la majorité du serveur.

Je pense que les petites escarmouches de Jean-claude et Gertrude n'intéresse que leur village de 15 habitants .

Ca va pas mal bouger avec le nouveau patch.
En même temps, Le jeu favorise le bus.

Si vous vouliez faire des fights à 2fg max, fallait instaurer ça au début.

Now évidemment que vous en croiserez rarement car la plupart du temps, on tombe sur un bus du coup on arrête de donner du rp gratuit en voulant faire un peu de roaming à la cool.

Je suis sur qu'il y en a qui veulent faire pareil chez l'ordre mais qui ont abandonné à force de croiser les bus.

Sinon vous pouvez aller faire du 6vs6 à Avelorn si y'a vraiment que ça qui vous intéresse
Citation :
Publié par illicit
Hier soir ça a un petit peu bouger a kadrin, j'espères que ce genre de décrochage bussaire sera renouvelleras plus souvent.
C'est mal partie pour ce soir ,mille et fureur ont prit les 2 forts que reikland ,ils vont encore nous faire un campingland de la zone ,aller soirée dvd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telk
C'est vrai que vous vous être défoncé pour les prendre avant de les camper .
Tant qu'il y a de l'opposition, l'ordre va constamment rechercher la confrontation pour pouvoir avancer le lock de zone. Si l'opposition fuit, on ne va pas arrêter le RvR pour autant, hein.
Citation :
Publié par Telk
C'est mal partie pour ce soir ,mille et fureur ont prit les 2 forts que reikland ,ils vont encore nous faire un campingland de la zone ,aller soirée dvd

T'as oublié de dire.... j'irais me reco quand ils iront se coucher pour faire mes RP.

Oui on prend peut être les points en mode RvE mais nous au moins on a la bonne idée de les defendre jusqu'au lock...
Citation :
Publié par Ronsard
En fait, vous voudriez avoir en face exactement le meme nombre de personnes, pas plus de 2 groupes, que du lvl 40 stuff a peu pres comme vous, parce que sinon y a les bgs, mais c est que des noobs.
Désolé pour le double post....

C'est malheureusement trop vrai ce que tu dis ce qui fait que WoW avec ses arènes est le jeu avec le "contenu PvP" le plus joué chez nous...

Les gens veulent du fast food "Je clique sur le PNJ qui me téléporte dans une instance ou je pourrais faire mes combats 6 Vs 6..." parce que pour faire du RvR faut communiquer avec les autres joueurs / guildes, faut apprendre à gerer les choses en temps réel, faut essayer de mettre en place des stratégies... bref c'est long et c'est chiant....

En attendant sur les servers US et Anglais ca bus All time (ca geule même quand le bus est jugé trop light) mais au moins les gens se marrent et leurs servers partent pas en sucette comme le fait Gisoreux avec leur Ouins Ouins: "Nous on veut RvR à 6 Vs 6"... (Quoique si ca continue comme ca c'est tout ce qui restera de notre server)

Alors continuons a nous esquiver pour pas lacher nos RP si on est en sous nombre...
Citation :
Publié par Telk
Si on veut lock une zone, faut prendre tous les points/forts puis tp dans une zone rouge et ça lockera tout seul ?
Citation :
Publié par Deadalus
En attendant sur les servers US et Anglais ca bus All time (ca geule même quand le bus est jugé trop light) mais au moins les gens se marrent et leurs servers partent pas en sucette comme le fait Gisoreux avec leur Ouins Ouins: "Nous on veut RvR à 6 Vs 6"... (Quoique si ca continue comme ca c'est tout ce qui restera de notre server)
Tu es sincère quand tu dis que ce sont les joueurs voulant 6v6 qui ont fait que le server part en sucette ? Rassures moi c'est de l'ironie.

De mon point de vue, ce sont les joueurs comme toi, n'acceptant qu'un type de jeu, à savoir le buss qui ont fait que les joueurs partent de gisoreux.
Contrairement à toi, je ne suis pas contre le buss / groupe / ptit co / solo.. Je participe et je respecte tout ces types de jeu.

Qu'est ce que ca peut te faire si une minorité de joueurs vont sur une zone lock pour 6v6 ?

Citation :
Publié par Deadalus
Les gens veulent du fast food "Je clique sur le PNJ qui me téléporte dans une instance ou je pourrais faire mes combats 6 Vs 6..." parce que pour faire du RvR faut communiquer avec les autres joueurs / guildes, faut apprendre à gerer les choses en temps réel, faut essayer de mettre en place des stratégies... bref c'est long et c'est chiant....
lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés