[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon première mi temps à demi teinte.

Des bordelais qui ont joué pendant 20 minutes, dangereux au milieu de terrain, mais moins devant, ils ont fait preuve de réalisme.

Des parisiens qui ont bien démarré puis après le but qui a fait mal, relachement au milieu de terrain.

Une fin de match un peu olé olé, une petite simulation de chantome dans la surface, y'avait pas pénalty on est tous d'accord.

Quand à la main sur le coup de tête d'Hoarau, c'est une autre histoire ...

Un Kezman pas si mauvais que ça, j'aurai bien vu une petite balle piquée sur son action

Je dirais que Paris est au dessus pour le moment, et que je sens bien un petit 3 2 pour paris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

Une fin de match un peu olé olé, une petite simulation de chantome dans la surface, y'avait pas pénalty on est tous d'accord.

.
nan pas d'accord , chantome court dans une direction , passe d'un coup de rein , le def court vers le but , il se fait passé , il le tampone et le bouscule , c'est pénalty.
J'en ai marre de cette mode d'arbitrage a base de : t'es gros t'es grand , np t'as le droit de foutre des coups de cul et de bras c'est ton jeu , et de sifflé quand un joueur sencé etre moins physique fait pareil.
J'ai réagi comme toi lorsque j'ai vu les images réelles, je me suis dit y'a pénalty.

Mais avec les ralentis honnêtement, je trouve qu'il fait pas forcément faute, après ca dépend des critères que l'on définit pour siffler une telle faute ou pas.

Après je rejoins ton avis sur le fait qu'il y a des différences de physiques et que malheureusement, souvent, quand des gringalés et que tu te fais déménager par une armoire, il y a souvent rien de sifflé.
a c'est notre amis engimie je sais plus quoi l arbitre non mais chercher pas ce mec est une vrai bille il a arbitrer je sais plus quel match de l om dernièrement ou il avait fait un vrai match pouris la roue tourne ...
Premier entrainement de foot : des tours de terrain epaule contre epaule.

La derniere remarque est assez... limite, tu dois pas regarder beaucoup de matchs, car il suffit de voir des mecs comme Tavla, qui meme sans rien faire, des mecs peuvent venir s'empalelr sur eux mais vu la différence de physique, l'attaquant valdingue, et habituellement la faute va pour le défenseur.

Et Ennjimi je l'ai vu arbitrer pas mal de fois, il fait parti des meilleurs a mon gout.
OH ouai je suis plier en deux devant mon ecran de tele j en peux plus hoarau magnifique remise de la tete en pleine surface pour kezman seul qui marche sur le ballon

Et derriere hoarau qui sort ... Va falloir m expliquer tout ca .
Ah bah voila il jette son maillot et se tire en pleurant quasiment ^^

franchement leguen niveau gestion de l effectif il fait de la merde la l autre fait une boulette se fait siffler et hop aller on le sort pour qu il se fasse encore plus huer ^^

a ouai heuresement que engimie c'est un des meilleurs parceque la il n y a pas faute sur jurietti ( bon d un cote pour une fois qu il se fait couper lui et pas l inverse ... )
Je capte pas pourquoi il attend pas un peu avant de le faire sortir.

On sait qu'il le voulait pas mais ya un moment faut pas etre un gros con quoi. Surtout qu'il sort deja hoarau.

Now on va voir si Le guen veut lui redonner confiance , il faudra le faire jouer a l'exterieur
ouai tu le siffle pas ok d accord mais il marche sur le ballon en demi final en pleine surface quand meme donc on peut comprendre que les supporters qui ont payer leur place pour voir leur equipe s agace un peu .

Citation :
Il marche pas sur la balle pour moi, elle est derrière lui, chaud de tirer dans cette position, enfin j'sais pas faut un ralenti.
ouai fin c'est un professionnel ou pas quoi ?
Le mec il est deja pas en confiance et vous faites tout pour le couler encore plus, ca m'etonne pas que vos joueurs jouent mieux en partant du PSG.
Citation :
Publié par AxeLon II
Franchement on s'en fout de Kezman, qu'il pleure. Ce qui compte c'est l'équipe et le résultat. Il est nul donc il faut le sortir. Ce mec je ne sais pas combien il a raté d'occasions toutes faites depuis le début de la saison mais c'est un nombre a 2 chiffres.

Houareau aussi en as loupé un paquet et des des bien plus belles mais il as la chance de ne pas etre pris en grippe...Ou la tete de turque des media
Citation :
Publié par Wumasta
Kezman est définitivement à chier, ce mec est une vraie MERDE, ya pas d'autre mots.
Bordel c'est pas croyable.
Faut vraiment faire rentrer Luyindula ou Giuly là.
J'suis sur que tu te paluchais quand on parlait de Kezman à Paris.
J'suis sur aussi que tu chiais sur Luyindula en début de saison.

Un moment faudrait arrêter de critiquer nos joueurs comme ça.
Le mec est pas en confiance du tout, c'est pas en le sifflant et en le traitant de merde en permanence qu'il va réussir kkch de positif.
le match qu'il fait ceara

D'facon le guen a vraiment mal geré le cas kezman , il a jamais été en confiance a cause de le guen. Hoarau il a eu le droit a plus de temps , il etait voulu etc..
Il y a quelques moi, c'etait un certains Pegguy qui était pris en grippe par le public, et était allègrement denigré ici, nous étions peu a le défendre.

On voit ce que ca a donné la suite...

edit : (putain griller par Nyu quoi ^^)

Citation :
Publié par live sport24
Clément descend Jurietti dans la surface, mais M. Ennjimi ne dit rien. C'était pourtant un penalty flagrant !
Je n'ai pas vu l'action, mais je ne vois personne s'indigner ou raler contre l'arbitrage bizarrement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés